Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuna91 le 01-04-2008 à 15:05

Je ne bois pas assez:une des clef pourtant pour maigrir!

"Boire", une des clef essentiel pourtant pour maigrir... personnellement je pense que c'est une question d'habitude ... comme les habitudes alimentaire que j'ai reussir à prendre ... Mais pour boire ça c'est autre chose ! mais comment vous faites pour boire 1.5 litre par jour!!*?? conseils et astuces bienvenue! =)

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cevaljoe le 17-04-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas èvident de boire de l ' eau pour moi non plus

Mon truc ,  j' achete des petites bouteilles d ' eau

Donc je prèpare mes 3 petites  bouteilles pour la journèe

Et parfois je mets dans l '   une  d ' elle  du Teissere light

Gouts grenadine ou autres ...Aussi du Pulco

En faisant cela j ai l' impression  de boire plus facilement

A toi de voir... 

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne buvais même pas un 1/2 litre par jour avant et j'en bois presque deux maintenant !

en fait, c'est marrant parce que au début tu as du mal mais après c'est comme une drogue... ta gorge a tout le temps soif!

le mieux c'est la bouteille à côté de toi ! moi je prends des 1/2 litre comme ça ça me motive, je les finis plus vite et donc j'ai le sentiment d'avoir bu ! facile d'en boire 3 ou 4 par jour

bon courage

posté par princessedoris1 le 07-04-2008 à 01:48

jais toujours une bouteille deau a coté moi

posté par ptitechouchou le 04-04-2008 à 17:48

je bois une verre toutes les heures voilà voilà

posté par sultan le 02-04-2008 à 18:48

je bois du thé vert a la vanille vendu a aldi a 0.79 centimes euros c'est tres bon je met dans une teillere 1 sachet avec 650 ml d'eau et voila je le fais matin midi et soir ca fait déja 2 lt + du coca light a la noix de coco chez géant a 69 centime les 1.5 lt   2 verre par jour + de l'eau  car ca me donne soif le thé et le coca voila 3.5 lt par jour des fois j'arrive meme a 4.5 lt

posté par kolibri le 02-04-2008 à 18:43

nanoulille le 01-04-2008 à 15:16

A chaque fois que je sors des toilettes, je bois un grand verre d'eau, quand j'ai l'estomac qui commence à se réclamer avant l'en cas je bois un grand verre d'eau... c'est un rituel. il faut que tu fasses entrer ça dans un processus de rituel (comme ceux qui fument : ils fument après manger, avec un café, etc)

je vais essayer la méthode de nanoulillle.

posté par yuna91 le 02-04-2008 à 18:30

Bonsoir!!!

Merci beaucoup pour tout vos conseils et vos astuces !! ^^ =) En rentrant chez moi et en me connectant il y a un instant  j'ai été vraiment étonné de votre rapidité à toutes pour me répondre!! ça fait plaisir!:)

Bonne nouvelle>>> Hier j'ai réussi à boire 1 litre!!!(peut être même plus) :) Effectivement je suis aussi aller au toilette assez souvent lol. De plus oui  je me met au thé aussi pour alterner un peu.c'est un thé à base de thé vert et de guarana et d'autres plantes pas mal ... Sinon comme certaines m'ont dit c'est un rituel à prendre bon c'est pas facile quand on a pris des sales habitudes !! Et dans tous ça faut pas oublier que c'est important pour notre santé avant tout en plus ! 

P.s: mon régime c'est moi qui gère je note tt ce que je mange depuis 2 semaines et jme suis remise au sport aussi je cours au moins une fois par semaine déjà après je verrai mais faut que je fasse abdos ect.. pr accélérer tout ça de tps en tps... Alalalaaaa...! Mais sinon jvoulais tester le régime cohen yen a qui le font ?

Bon courage et à très bientôt! Et  merci encore les filles :)

posté par cecilia013 le 01-04-2008 à 17:38

Comme je te comprends, moi aussi j'ai du mal à boire, je suis un vrai chameau... mais bon depuis hier j'essaie de me forcer ya pas 36 solutions, faut l'intégrer dans le processus. Moi je fais en sorte d'avoir ma bouteille toujours dans mon champs de vision comme ça je me dit allez bois ça fait un petit moment, et quand je reviens de ma pause pipi ou de n'importe quelle autre départ de mon bureau. Dès que j'y rentre hop je bois. J'ai trouvé que ça comme moyen. Ou alors mettre un produit pour drainer en me disant que c un médicaments et qu'il faut que je le boive dans la journée.

Courage!!!!!

posté par mary24 le 01-04-2008 à 17:11

fais tu du sport? car des qu'on bouge un peu on a soif depuis que je ne fais plus de sport je bois que 2 bol de thé le matin avant c était 1,5l  à 2l d'eau par jour du coup lund j'ai acheté infusions lipton élimination et bien être j e peux t'assurer tu vas souvent au toilette  ne fais pas comme moi j'ai pris un bol le soir 2 fois au toilette dans la nuit puis impossible de me rendormir

posté par natbot22 le 01-04-2008 à 16:42

tu n'est pas obligé de boire  que de l'eau aimes tu les tisanes ? l ya  le roiboos un thé rouge agréable au gout mais dépourvu de théine, à essayer ! mais comme beaucoup  le dise a force de boire c'est toujours la course aux toilettesplus on boit  plus on élimine  

bon courage

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.