Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yuna91 le 01-04-2008 à 15:05

Je ne bois pas assez:une des clef pourtant pour maigrir!

"Boire", une des clef essentiel pourtant pour maigrir... personnellement je pense que c'est une question d'habitude ... comme les habitudes alimentaire que j'ai reussir à prendre ... Mais pour boire ça c'est autre chose ! mais comment vous faites pour boire 1.5 litre par jour!!*?? conseils et astuces bienvenue! =)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par space le 01-04-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai le même problème, et  en plus je n'aime pas tellement  l'eau  toute seule, alors je rajoute  dans une de bouteille de 50ml la moitié de jus d'orange c'est aussi pour diminuer le taux de sucre qu'il y a dans les jus de fruits, mais je ne sais  pas si  c'est  une bonne solution. Tchao Poulette et bon courage !

posté par IDI le 01-04-2008 à 15:46

bonjour, moi j ai une astuce j'achete des petites bouteille d'eau 50cl.je rempli au fur et a messure et j arrive a en boire 4 dans la journée.c'est plus facile pour moi.

posté par Fiorile le 01-04-2008 à 15:43

J'ai aussi du mal à boire, et la solution que j'ai trouvée, comme te l'a conseillé nanoulille, c'est de boire juste après être allée aux toilettes ; après ça devient un réflexe !

posté par nanoulille le 01-04-2008 à 15:43

tu fais quel type de régime ?

à savoir : les régimes hyperprotéinés demandent de boire beaucoup d'eau... sinon risque de goutte... il faut éliminer les déchets !!!

posté par caro65 le 01-04-2008 à 15:32

garde une bouteille avec toi et bois chauqe fois que tu la vois...!!! normalment tu dois pouvoir boir 1l1/2 sans poblèmes . Bon courage

posté par baryton le 01-04-2008 à 15:25

J'ai le même problème, je ne bois pas suffisamment car le matin je travaille au domicile de personnes, donc j'évite de boire (aussi par manque de temps), j'essaie ensuite de me rattrapper à la maison mais tout dépend des activités à faire.
Courage, nous y arriverons

posté par dafnou le 01-04-2008 à 15:22

salut!moi c pareil, je ne bois pas assez, j'ai pas le reflex et j'ai rarement soif!je me force pdt les repas, je bois un grd verre d'eau entre l'entrée et le plat, puis entre le plat et le dessert, et 2 grds verres d'eau apres le dessert! c'est tout! en plus j'ai tjs envie de faire pipi dc je ne veux pas trop boire ds la journée!et c vrai ke c un frein au regime!

posté par malouin le 01-04-2008 à 15:19

moi javais le même problème que toi et j'ai acheté un draineur (milcal en fait) et tous les jours je verse un bouchon dans ma bouteille et j'ai ainsi une boisson agréable au gout avec en plus des propriétés drainantes et désinfiltantes. Bon courage!

posté par nanoulille le 01-04-2008 à 15:16

A chaque fois que je sors des toilettes, je bois un grand verre d'eau, quand j'ai l'estomac qui commence à se réclamer avant l'en cas je bois un grand verre d'eau... c'est un rituel. il faut que tu fasses entrer ça dans un processus de rituel (comme ceux qui fument : ils fument après manger, avec un café, etc)

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.