Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sorbet50 le 06-04-2008 à 14:10

je veut annuler mon inscription

je veut annuler mon isncription je ne viens pas pour trouver des copines mais pour maigrir et a ce que je vois ce n'est pas en donnant le titre de mes livres et films préférés que l'on peut m'aider mais avec un questionnaire sur mes habitudes alimentaires.
Merci de m'indiquer comment annuer  mon incription.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par teena le 06-04-2008 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Réfléchie quand m le site est bien ,m si tu ne veu pa y discuter avk des gens au moins tu peu voir des blogs ou certains ont perdu bcp de poids en peu de temps et ne l'ont tjs pas repris.C'est ma première semaine et j'ai perdu 3kg alors teste kan m

posté par mamitopcool le 06-04-2008 à 15:39

reflechie encore un peu avant de vouloir tout arreter, tu vas recevoir un plan de menus bien etudie, et bien etabli, apres si tu juge toujours que c est nul, alors ne consulte plus le site, personne ne viendra te demander pourquoi  mais j espere encore voire ton nom sur le site , amicalement

posté par lolitag28 le 06-04-2008 à 15:30

que c'est dommage comme comportement moi jai perdu 5.5 kg avec le site et c'est super sympa de se faire des copines virtuelles moi j'aime beaucoup. je m'empresse d'ouvrir mon pc pour voir ce que font les copines.....

bon courage

posté par justinevry le 06-04-2008 à 15:14

Le mieux pour une consultation individuelle serait d'aller voir un nutritioniste dans son cabinet.

Tu ne veux pas de copine, c'est un choix qui se respecte, mais ton blog sert aussi à noter ce que tu manges, les copines sont là aussi pour détecter ce qui cloche et t'en faire part.

En tout cas je te souhaite d'aboutir dans tes recherches.

Bye

posté par TITELATINA le 06-04-2008 à 15:12

CE DOMMAGE POUR TOI MOI JE PERDU 4 KILOS DANS LE SITE .....ICI TU TROUVES DES MENUS ,DES EXERCICES,DES  AMIES,DES CONSEILS, ET SOURTOUT DE LA PECHE MAIS

SI TU ES DECIDE TU ECRIS AU CONTACT EN DONNANT LES RAISON ET PUIS TU ATTEND LA REPONCE DU SITE

posté par zutalors le 06-04-2008 à 14:56

Ou alors tu vas sur le site payant du docteur Cohen

posté par zabou74 le 06-04-2008 à 14:47

Je pense que tu n'as pas compris la démarche de ce site.... Si tu as vraiment vraiment pris la décision de maigrir, ce  n'est pas le site qui va faire la démarche à ta place mais tu trouvera une aide et des recettes car on est toujours plus fort à plusieurs que seul ! Un coup de mou dans ton moral, est hop tu lances un SOS, tu lis les messages des autres, tu vois aussi la réussite et les difficultées de certaines et dans un premier temps ton esprit est occupé à penser à autre chose que manger et en deuxième temps le moral revient au beau. courage. BIZ

posté par tatoune75 le 06-04-2008 à 14:42

Suis le programme du site et n'acepte pas les invitation et voila tu ne te feras pas de copine de régime

posté par Zoey le 06-04-2008 à 14:34

maigrir et ce faire en plus des ami(e)s cela ne peut pas faire de mal ...

bizzzz

posté par st_adelaide le 06-04-2008 à 14:27

met ton blog en privé, mais des non pour toutes les options et voila tu ne reviens pas et voila. allez bon courage a toi pour la suite

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.