Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sorbet50 le 06-04-2008 à 14:10

je veut annuler mon inscription

je veut annuler mon isncription je ne viens pas pour trouver des copines mais pour maigrir et a ce que je vois ce n'est pas en donnant le titre de mes livres et films préférés que l'on peut m'aider mais avec un questionnaire sur mes habitudes alimentaires.
Merci de m'indiquer comment annuer  mon incription.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par linotte le 06-04-2008 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ton mail est assez ironique ,mais pas justifié ,je pense qu tu n'as rien compris a ce site ,si tu veux te désinscrire ce que je ne crois pas,il te suffit de ne plus te connecter au site c'est aussi simple que cela .

Mais je te donne un petit conseil ,revois ton inscription et regardes les modaltés de ce site avant de porter un jugement négatif

posté par yeliel le 06-04-2008 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a aussi tout une partie de programme pour mincir ici, tu ne l'a peut-etre pas encore reçu si tu viens juste de t'inscrire mais tu l'auras aussi et ça tient compte de tes habitudes alimentaires, sportives et chaque semaine ils tedonnent plein de bons conseils et des execices et tout cela !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.