Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chloe314 le 09-04-2008 à 16:14

regime 100% efficasse ici !

alors voila, depuis une semaine je sui un nouveau regime... et deja 2kg de perdu. j'avais deja testé ce regime cet ete et je vous assure on ne reprend pas un grammes!

voila en quoi consiste ce regime :

matin : pain beurre confiture nutella (resonnablement) bref tout ce que vous voulez en quantité resonnable.

midi : imperatif 5 h apres le petit-dejeuné.

vous mangez ce que vous voulez en quantité que vous voulez...(une aubaine pour les grossses mangeuses...comme moi)

l'apres midi : imperatif 4 h apres le dejeuner

mangez ce que vous voulez mais pas trop. (pas obligatoire)

le soir : RIEN

c'est la clef de ce regime, le soir vous e mangez rien a partir de 17h. absolument rien, (buvez beaucoup d'eau c'est tout!) votre organisme elimine donc ttes les calories assimilées dans la juornée et plus !!! de plus la nuit on se dépense (et oui !!!) donc on maigri et à son rythme. en général on perd entre 100 et 400g par jour..... mais attention de ne pas tombé dans l'eccés. donc mangez bien le matin et le midi parce que vouz devez tenir jusqu'au lendemain .....

à vous de tester et tenez moi au courant !

11 - 20 de 32
posté par grisoujoy le 10-04-2008 à 10:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE VAIS ESSAYER ,car j'ai plein de kilos a perdre,mais il faut que j'y arrive,

posté par karemalian le 10-04-2008 à 10:13

coucou tout le monde!!!!

je suis surprise par ce régime car normalement, on ne doit sauter aucun repas or là c'est pas le cas...........

faîtes attention les miss

bisous à vous

posté par MILOUSSA le 10-04-2008 à 09:57

salut les filles ce regime me semble interessant
mais pour celles qui l'ont fait  pouvez vous nous donner des exmple de repas midi et de gouter ??
comme dinalib  tu as perdu 12 kilos bravo c'est impressionant j'ai été vois sur vos blog les filles mais je ne trouve pas de détails sur les repas
moi vous me dite manger ce qu'on veut  ça veut dire beaucoup de chose

bon courage

posté par vini85 le 10-04-2008 à 09:50

coucou,

Bon en fait cé le régime chrononutrition ...

Je vais pareil sauf qu'il y a quelques différrences :

Soit le matin effectivement pain beurre café mais pas de lait

midi un plat unique viande + féculents + mon café

gouter : yaourt 0% + fruits

soir : poisson + légumes et crudités

Mais cé bien ça après 17h ne plus manger de gras ni de sucre

bisous et bon courage

Vini

posté par chloe314 le 10-04-2008 à 09:43

analystes le 10-04-2008 à 07:19

Pour moi c'est pas possible. je ne sais jamais à quel heure je vais manger le midi et encore moins pour le gouter tampis pour moi

les tranches horaires, c'est pas le plus important.... il faut juste ne pas manger le soir et si possible ne rien manger au gouter!!!

posté par chloe314 le 10-04-2008 à 09:41

boudboule le 10-04-2008 à 08:50

Ok ça doit-être jouable à condition de bien gérer l'heure des repas de façon à ce que le dernier repas soit à 17h dernier délai si j'ai bien compris le système.
Merci , je vais essayer ce régime.
Apparament c'est simple, à voir dans la pratique.

tu as compris l'essentiel, mais ne fais pas un vrai repas a 16h, comme je l'ai préciser c'est un gouter donc sucré mais léger (yahourt+fruit) de plus ce gouter n'est pas obligatoire, et si tu as bien (tres bien) manger le midi, tu n'aura pas faim a 16h. tu commencera peut etre a ressentir la faim vers 18h et la interdiction de manger... boit beaucoup d'eau de tisanne, et la faim passe et adieu aux kilos!!!

bon courage

posté par chloe314 le 10-04-2008 à 09:39

epicure le 10-04-2008 à 09:12

coucou,

et une fois que tu as perdu tes kilos, comment tu stabilises?Car on ne peut pas rester toute sa vie à ne rien manger le soir, c'est le seul repas de la journée où toute la famille se retrouve et peut échanger,c'est important d'être tous ensemble, le temps du régime, on peut faire l'effort, mais après? Merci de ta réponse et bisous

je suis d'accord avec toi, c'est pour cela, qu'une fois ton poids voulu est atteind, tu peut recommencé a manger, mais attention, leger au début !!!

par exemple commence par un simple bouillon de legume pour te rehabituer a manger le soir, ensuite tu peut manger des legumes vapeur... enfin, si tu ne reprend rien (ce qui est le cas normalement) tu peut recommencer a manger le soir normalement. ateention manger normalement le soir c'est manger léger !!! histoire de ne pas te gaver avant de dormir, sinn tu dormira mal, et les kilos réaparaitrons....

si vs avez d'autres questions...

posté par epicure le 10-04-2008 à 09:12

coucou,

et une fois que tu as perdu tes kilos, comment tu stabilises?Car on ne peut pas rester toute sa vie à ne rien manger le soir, c'est le seul repas de la journée où toute la famille se retrouve et peut échanger,c'est important d'être tous ensemble, le temps du régime, on peut faire l'effort, mais après? Merci de ta réponse et bisous

posté par boudboule le 10-04-2008 à 08:50

Ok ça doit-être jouable à condition de bien gérer l'heure des repas de façon à ce que le dernier repas soit à 17h dernier délai si j'ai bien compris le système.
Merci , je vais essayer ce régime.
Apparament c'est simple, à voir dans la pratique.

posté par STEPH501 le 10-04-2008 à 07:49

J'etais deja au courant que ca marchait, mais bonjour la vie sociale! Quand on vit seule oui, mais moi mon compagnon risque de me tirer la tronche si il mange seul tous les soirs! Et de le voir manger, encore pire!

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.