regime 100% efficasse ici !
alors voila, depuis une semaine je sui un nouveau regime... et deja 2kg de perdu. j'avais deja testé ce regime cet ete et je vous assure on ne reprend pas un grammes!
voila en quoi consiste ce regime :
matin : pain beurre confiture nutella (resonnablement) bref tout ce que vous voulez en quantité resonnable.
midi : imperatif 5 h apres le petit-dejeuné.
vous mangez ce que vous voulez en quantité que vous voulez...(une aubaine pour les grossses mangeuses...comme moi)
l'apres midi : imperatif 4 h apres le dejeuner
mangez ce que vous voulez mais pas trop. (pas obligatoire)
le soir : RIEN
c'est la clef de ce regime, le soir vous e mangez rien a partir de 17h. absolument rien, (buvez beaucoup d'eau c'est tout!) votre organisme elimine donc ttes les calories assimilées dans la juornée et plus !!! de plus la nuit on se dépense (et oui !!!) donc on maigri et à son rythme. en général on perd entre 100 et 400g par jour..... mais attention de ne pas tombé dans l'eccés. donc mangez bien le matin et le midi parce que vouz devez tenir jusqu'au lendemain .....
à vous de tester et tenez moi au courant !
slt a tte moi je fais ce régime depuis 2 mois et j ai perdu 12kg
BRAVO pour les kilos perdus, je suis de plus en plus tentée. C' est incroyable et tu fais aussi du sport pour muscler au moins car attention aux kilos trop vite perdus qui laissent des traces sur la peau (vergetures et peau flasque). Bonne continuation en tout cas.