Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mac08 le 10-04-2008 à 14:20

un petit regime sympa et efficace

l'année derniere je me sentais mal dans ma peau je ne rentrais plus dans mes panthalons

alors nouvelle année oblige j'ai pris la bonne resolution de me prendre en main j'ai pris RDV chez une diet et le 9/01/07 début du regime ma perte de poids fut assez rapide 12 kgs en 4 mois mais helas en avril separation. je ma suis retrouver seule alors j'ai passer mon mal être dans la nouriture du coup j'ai repris mes kilos et je dois tout recommencer

ma vie est un peu triste mais je me prends en charge depuis un mois je me surveille j'ai repris le sport mais maintenant ce qui me manque c'est le soutien (je suis toujours seule)

si ca vous interesse je vous donne mon petit regime ( j'ai perdu 3.5 kg en 1 mois)

a bientôt

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par floralie le 10-04-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mac08 le 10-04-2008 à 14:38

coucou scoub

Tout d'abord les premiers temps c'est un peu chiant car il faut peser les aliments mais a force tu sais conbien fait 100 g de pates etc..

le matin : 60g de pain  beurre lait ou cafe

le midi : 125 g de viande + 200g de feculent pesés cuit + legumes  (mini 250g maxi 500g) + 1 yaourt 0% + 1 fruit

gouter : (eh oui on a le droit ce n'est pas une obligation mais ca permet de tenir jusqu'au soir) 60 g de pain + 30g de fromage

le soir  : 500 g de legumes +1 yaourt 0%+ 1 fruit

en cas de la nuit : maxi 2 REM

et oui ca peut paraitre bizarre de manger autant mais je t'assure que ca marche et en plus tu ne craque pas

oblige toi surtout a manger les legumes tu peux varier aussi si tu veux manger le fromage le soir tu peux la seule obligation c'est pas de feculents et de viande le soir

moi j'ai repris ce regime et tout va bien pour le moment

bon courage et tiens moi au courant

merci de mettre ton regime c est quoi 2 REM la nuit

posté par mac08 le 10-04-2008 à 14:44

floralie le 10-04-2008 à 14:40
j ai lu ton regime ca m interesse c est quoi 2 REM

c'est des biscuits de la marque LU c'est pas super folichon mais ca cale bien l'estomac

a plus

posté par sam29 le 10-04-2008 à 14:42

Salut bienvenue , je voie que tu est nouvelle , il y a des groupes dans lequel tu peut aller, sinon pour ton régime, si tu le metter sur ton blog sa serait plus simple et tu aurait pas mal de com de toutes les personnes qui passerait par là, simple sugestion, bise a+ amicalement.

posté par mac08 le 10-04-2008 à 14:41

vir44_0 le 10-04-2008 à 14:27

Coucou,

Oui, je dois avouer être très intéressée par ce que ta diet t'a conseillée. La dernière nutritionniste que j'ai vu m'a fait prendre du poids..Elle me demandait de manger plus (je ne mange pas bcp en general autour de 1200-1300 Kcal par jour) ..ce qui a fait que j ai grossi au lieu de perdre ..Bref, la motivation n a forcement pas duré !

Alors un grand merci si tu veux bien partager tes connaissances

Biz

virginie

je pense que mon regime ne te conviendrait pas car il y a plus de 1500 kcal

desolé

a bientot

posté par floralie le 10-04-2008 à 14:40

scoub le 10-04-2008 à 14:25

bonjour

oui moi çà m'interesse

merci

j ai lu ton regime ca m interesse c est quoi 2 REM

posté par mac08 le 10-04-2008 à 14:38

scoub le 10-04-2008 à 14:25

bonjour

oui moi çà m'interesse

merci

coucou scoub

Tout d'abord les premiers temps c'est un peu chiant car il faut peser les aliments mais a force tu sais conbien fait 100 g de pates etc..

le matin : 60g de pain  beurre lait ou cafe

le midi : 125 g de viande + 200g de feculent pesés cuit + legumes  (mini 250g maxi 500g) + 1 yaourt 0% + 1 fruit

gouter : (eh oui on a le droit ce n'est pas une obligation mais ca permet de tenir jusqu'au soir) 60 g de pain + 30g de fromage

le soir  : 500 g de legumes +1 yaourt 0%+ 1 fruit

en cas de la nuit : maxi 2 REM

et oui ca peut paraitre bizarre de manger autant mais je t'assure que ca marche et en plus tu ne craque pas

oblige toi surtout a manger les legumes tu peux varier aussi si tu veux manger le fromage le soir tu peux la seule obligation c'est pas de feculents et de viande le soir

moi j'ai repris ce regime et tout va bien pour le moment

bon courage et tiens moi au courant

posté par SandraMalo le 10-04-2008 à 14:28

Coucou....

Ben t'es pas toute seule.... et tu veux perdre combien ?.
Ici ya pas mal de réconfort à trouver...tu peux t'inscrire aussi dans un groupe...

C'est déjà bien, tu as réagi comme il faut.... t'occuper de toi, et reprendre les bonnes habitudes....avant qsue les kilos ne s'accrochent de tous leurs petits bras musclés !!!

De gros bisous sous le soleil breton !!! chut, faut pas le dire trop fort, c un secret !!!

Sandra.

posté par vir44_0 le 10-04-2008 à 14:27

Coucou,

Oui, je dois avouer être très intéressée par ce que ta diet t'a conseillée. La dernière nutritionniste que j'ai vu m'a fait prendre du poids..Elle me demandait de manger plus (je ne mange pas bcp en general autour de 1200-1300 Kcal par jour) ..ce qui a fait que j ai grossi au lieu de perdre ..Bref, la motivation n a forcement pas duré !

Alors un grand merci si tu veux bien partager tes connaissances

Biz

virginie

posté par scoub le 10-04-2008 à 14:25

bonjour

oui moi çà m'interesse

merci

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.