Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par madi36 le 12-07-2011 à 16:41

Besoin de soutien,..je sais c est banal snifff

je regarde bcp a mon alimentation(voir profil)je ne comprendd pas pkoi je ne perds pas..si je mangeais comme ts le monde je ferai alors 120kg?? je m inyterdis tous repas sous plastique,graisse,jus industriels,bois bcp d eau..mange très peu de féculents.qu est ce que g loupé pour ne pas maigrir??

Récemment produits herbalife..250 euros a la poubelle!!

au secourss!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Saija le 14-07-2011 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je confirme ce qui a été dit précédemment. Je pense que tu ne manges pas assez varié et les "repas" nocturnes ne sont pas bons non plus, puisque que tu ne vas pas pouvoir éliminer pendant la nuit. Essaie de manger plus le matin et à midi, et de ne pas trop être dure avec toi-même. Le mental joue beaucoup dans la perte de poids.
Bon courage !

posté par La_petite_ronde le 14-07-2011 à 09:49

fais toi des repas équilibrés et tu verras tout ira mieux !!! si tu as besoin de menus, le plan repas du site est tres bien et tu peux moduler les aliments au grés de tes envies !!

bon courage

posté par madi36 le 13-07-2011 à 23:40

merci de vos éclairements les filles bizzzz

posté par france30 le 13-07-2011 à 23:19

Je pense que lamilak à raison. J'ai essayé le régime weight watcher strict. A la fin de la semaine j'avais presque rien perdu, on ma dit que je ne mangeais pas assez ! J'ai trouvé ça débile, mais je me rends compte maintenant qu'elles avaient raison. Je suis comme toi, je mangeais peu et je ne maigrissais pas. J'ai commencé le régime de JMC et en faisant 3 repas équilibrés, j'ai perdu 1 kg en 15 jours car je ne fais pas assez de sport. Essaie de faire 3 repas, un peu de marche à pied et bon courage pour la suite !

posté par laminak le 13-07-2011 à 21:24

Je pense que le problème, c'est que tu ne manges pas assez équilibré au cours de ta journée. Tu affames ton corps la journée, donc, le soir, tout ce que tu vas manger va finir stocker dans tes cellules!

Mange plus le matin, repas normal le midi (mais pas gras!), et léger le soir, avec éventuellement une collation à 16h.

Bon après, je n'ai pas la science infuse du régime! je peux me tromper...

posté par madi36 le 13-07-2011 à 19:56

matin:skake ou yaourt 0% fruit,midi+-idem,vers 16h..collation, 18-19h souper:souvent légumes vert,viande blanche,je ss une couche tard,dc vers 21h,m arrive de manger une glace,un biscuit light..

posté par laminak le 13-07-2011 à 10:47

Oui, tout à fait! Donne-nous une journée type, qu'on voit un peu!

Concernant Dukan, c'est un régime efficace! J'ai essayé, c'est bien, mais pour moi, c'est finalement trop restrictif, non pas en quantité, mais en aliments. Je préfère manger de tout. Et finalement, ce régime revient à manger des sachets de protéines, donc risque de carence en vitamines et minéraux.

posté par La_petite_ronde le 12-07-2011 à 20:16

coucou,

peux tu nous donner une journée type de tes repas, ce sera peut etre plus simple pour essailler de t'aider dans ta perte de poids.

merci

posté par madi36 le 12-07-2011 à 18:27

Merci d avoir répondu,je ne m en sprs pas sur ce site pour partager..

posté par madi36 le 12-07-2011 à 18:25

dukan,et ici herbalife,ce que je ne comprends pas c est que j ai deja un plan alimentaire très restrictif..je f très attention,cependant,il manque px etre la consommation de ce que je mange?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.