Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 10-11-2011 à 14:11

lequel choisir???

Hello a toutes

Je me demandais si vous seriez partantes pour faire un petit recapitulatif des regimes qui vous ont le plus aide a maigrir... 

Par exemple,

lequel avez vous choisi;

S il a ete dur a tenir ou non;

Vos kilos perdus en combien de temps; ( et votre poids de depart car l on sait toutes que quand on a beaucoup de kilos a perdre on fond plus facilement au debut)

Evidemment si vous avez repris du poids a l arret de celui ci;

Tout ca pour dire que je cherche un regime efficace, pas trop dur car sinon je me demotive trop vite...

J ai essaye les regimes hypocaloriques, ou je me sens tres fatiguee, et des que je remange un peu de pain et feculents je reprends tous mes kilos envoles...

Je serais tentee par Dukan, pour la perte de poids rapide mais j ai peur de reprendre apres.

Cohen a l air pas mal... Qu en pensez vous, quels sont vos resultats??

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Astrid07 le 04-01-2012 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dsl je reprends Donc séances de plastitherapie (points stimulés par stylet magnétique sur certains points stratégiques) l'avantage majeur de ce régime en cPmparaison de tout ce que j'ai déjà fait est l'absence de fatigue et surtout de "mauvaise humeur" dûe à la frustration Bilan Poids de départ le 29/09 76.5kg Fin de cure 30/11 63.5kg Aujourd'hui après reprise d'une alimention normale et même après le passage des fête où je ne me suis pas privée du tout mais après lesquels j'ai procedé à la méthode de rattrapage (2 jours d'alimention exclusivement blanche) 58.5kg Objectif final 56kg Vraiment une méthode très efficace, cadrée, sans carence et sans fatigue... Le seul hic, et pas des moindres, le prix.... Comptez 10 seances pour 8-14 kg(en fonction de votre métabolisme) à 55€ la séance Mais personnellement aujourd'hui quand je regarde le reflet du miroir je ne regrette pas 1sec mon investissement Courage à tous dans ce difficile combat contre les kilos..... On les aura!!!!

posté par Astrid07 le 04-01-2012 à 14:05

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon expérience en matière de régime car à 31 ans et après avoir testé toutes sortes de régimes pendant plus de 15 ans je pense avoir enfin trouvé LE régime qui fonctionne. J'ai commencé le 29 septembre une cure Theraform, ce régime consiste en le suivi d'un régime alimentaire par "couleur" (blanc = dinde, endive, chou fleu rouge = tomate boeuf.....)durant la cure associé à des séances de plastitherapie

posté par zayiflamaliyim le 12-12-2011 à 10:12

Salut, Je suis regime depuis le 06-12-2011 depart 100.5 Le 12-12-2011 96,5 kg -4kg en 1 semaine c un regime a ma facon : c a dire sans sel , sans sucre, sans matier grasse. je connais les nouriture qui me fais prendre du poids alors je m en prive. des que mon corps va arreter de donner du poids je vais commencer le regime THONON. car la avec mon regime je me voie plus proche a ce regime. j attends vos conseils svp merci.

posté par maliniYou le 12-12-2011 à 09:35

xenalola le 10-11-2011 à 19:24

le regime du site me parait vraiment super equilibré pourquoi depenser alors qu'on peut l'avoir gratuit enfin ce n'est que mon opinion

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je ne trouve que des avantages à ce régime qui ne créer pas de carence.

J'ai perdu les 5 kilos que je désirais sans aucune frustration. Les fêtes vont sans doute faire remonter la balance, mais je sais que la solution est derrière....

Merci à toute l'équipe de "régime gratuit"

Un petit bémol cependant : Dommage que les pubs squattent à ce point les pages utiles pour doper notre ténacité (entre autre la page ou noter le poids)

posté par moimeme_minceur le 24-11-2011 à 12:06

salut a toutes, de se qui me concerne je fait un régime en ce moment qui marche je n sai pas comment il s'apel mais voila se que je mange soupe , salade tout les jour pourduit laitier a volonter et une fois par semaine proteinne plus une heure de sport par jour sois 500calorie a perdre graçe a ça j'ai perdu 1,5kg en 10jours je sui contente esperant que ça dur bisous a toutes et bon courage

posté par patoto4 le 20-11-2011 à 13:47

coucou !

En ce qui me concerne j'en ai essayé qu'un seul :

-chrononutrition => je peux pas vous dire combien j'ai perdu je ne m'en souviens pas mais j'ai tres vite arreté car c'est totalement impossible a tenir a l'exterieur de chez soit. Il faut tout le temps peser les aliments au gramme pres, donc pas du tout pratique et meme le fait de manger du fromage le matin on s'en lasse tres vite bizarrement ^^

- la je commenceaujourd'hui le regime citron, il me parait tout a fait sain, equilibré et sans contraintes. En plus il est bon pour la peau :) que demande le peuple ^^

posté par choupifunk le 15-11-2011 à 16:24

Hello Superbabou

pourrais tu nous en dire plus sur la methode fricker??

Felicitation pour ta perte de poids, j espere sincerement que cette fois tu ne te reprendras pas le yoyo en pleine face, mdr   - moi c est ce qui m arrive a chaque fois!! 

posté par superbabou le 15-11-2011 à 11:14

COUCOU

Pour ma part j'ai fais plein de methode ducan, la chrono, ww, nutritioniste. certaines methodes ne me convenaient pas du tout et pour celle qui ont fonctionné elle etait trop loin de ma façon de m'alimenter tout les jours alors ne pouvant pas le suivre à vie, dès l'arret du regime, j'ai repris le poids perdu avec un petit complement. depuis 3 mois je suis la methode fricker (pas le TGV) j'ai perdu 12 kilos en phase regime et 1 kilos en phase stabilisation.

cette methode me permet de manger comme le reste de la famille sans me poser de question. je cherche encore le bon apport pour ne pas prendre ou perdre de poids

a chacun sa methode le plus dur est de trouver celle qui te convient

bon courage

posté par choupifunk le 15-11-2011 à 09:19

ok, merci de ta reponse... Justement je regardais sur le net combien vaut un velo elliptique ;)

Motivee pour me mettre au sport!!!

posté par Phaecia le 14-11-2011 à 17:15

Je fais du sport dans une salle de musculation !

Quand je ne travaillais pas, j'avais l'avantage de pouvoir m'y rendre tous les 2 jours à raison de 2h/séance !! Je faisais beaucoup de cardio et un peu de musculation !

Maintenant que je travaille, j'y vais le samedi matin 2h et toute la semaine, soit je marche 30 minutes, soit je fais 40 minutes de vélo elliptique devant la TV.

Je fais toujours quelque chose pour bouger un max ! quand on s'habitue à l'activité physique ou sportive, quand on ne pratique pas, on se sent gonflée et boudinée lol

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.