Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Dsl je reprends Donc séances de plastitherapie (points stimulés par stylet magnétique sur certains points stratégiques) l'avantage majeur de ce régime en cPmparaison de tout ce que j'ai déjà fait est l'absence de fatigue et surtout de "mauvaise humeur" dûe à la frustration Bilan Poids de départ le 29/09 76.5kg Fin de cure 30/11 63.5kg Aujourd'hui après reprise d'une alimention normale et même après le passage des fête où je ne me suis pas privée du tout mais après lesquels j'ai procedé à la méthode de rattrapage (2 jours d'alimention exclusivement blanche) 58.5kg Objectif final 56kg Vraiment une méthode très efficace, cadrée, sans carence et sans fatigue... Le seul hic, et pas des moindres, le prix.... Comptez 10 seances pour 8-14 kg(en fonction de votre métabolisme) à 55€ la séance Mais personnellement aujourd'hui quand je regarde le reflet du miroir je ne regrette pas 1sec mon investissement Courage à tous dans ce difficile combat contre les kilos..... On les aura!!!!