Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choupifunk le 10-11-2011 à 14:11

lequel choisir???

Hello a toutes

Je me demandais si vous seriez partantes pour faire un petit recapitulatif des regimes qui vous ont le plus aide a maigrir... 

Par exemple,

lequel avez vous choisi;

S il a ete dur a tenir ou non;

Vos kilos perdus en combien de temps; ( et votre poids de depart car l on sait toutes que quand on a beaucoup de kilos a perdre on fond plus facilement au debut)

Evidemment si vous avez repris du poids a l arret de celui ci;

Tout ca pour dire que je cherche un regime efficace, pas trop dur car sinon je me demotive trop vite...

J ai essaye les regimes hypocaloriques, ou je me sens tres fatiguee, et des que je remange un peu de pain et feculents je reprends tous mes kilos envoles...

Je serais tentee par Dukan, pour la perte de poids rapide mais j ai peur de reprendre apres.

Cohen a l air pas mal... Qu en pensez vous, quels sont vos resultats??

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par choupifunk le 14-11-2011 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup

C est vrai que j avais oublie WW, ou l on peut manger de tout, en fait c est du reequilibrage alimentaire en quelque sorte..

Phaecia, quel sport as tu fait pour perdre autant? et surtout a quelle frequence?? Felicitations pour ta perte de poids!!!

Faut vraiment que je me mette au sport, je vais essayer de faire des exercices genre abdos fessiers, mais avec ma petite fille, je n ai pas une minute a moi... 

posté par Phaecia le 14-11-2011 à 11:13

Coucou

Pour ma part :

Avril 2010 : 89 - 90 kilos

Novembre 2011 : 72 kilos

Soit environ 18 kilos de perdu !

Pendant 2 mois, weight watchers : -10 kilos si bien suivi et couplé à du sport

Arrêt de WW : + 5 kilos

Le reste du poids perdu : une alimentaine équilibrée et du sport : - 13 kilos

Voilà ! donc maintenant, je continue WW + sport car la reprise des 5 kilos s'est faite à cause de mes grignotages ! Mais sans grignotages, pas de reprise puisque rien n'est interdit ! Mon alimentation s'est toujours calqué sur WW même si je ne suivais pas le programme à la lettre !

J'espère vous avoir éclairé !

posté par choupifunk le 11-11-2011 à 09:51

Merci pour vos reponses les filles

Comme Angienana l a fait remarque, j ai peur de reprendre a l arret du regime le poids perdu voir meme plus... Je trouve la majorite des regimes trop frustrants, je serai prete a me priver une semaine voir 15 jours avec un regime restrictif mais je veux avoir l assurance de perdre et de ne pas reprendre! 

dukan me tente vraiment mais j ai entendu tellement de mauvais commentaires que j hesite. Manger a volonte des proteines me tente mais c est l apres qui me fait vraiment peur... D ou mon post pour savoir si la majorite d entre vous en sont satisfaites ou si vous avez eu des complications, soit de sante, soit la fatigue, si vous n avez pas supporte... 

Merci a toutes

posté par xenalola le 10-11-2011 à 19:24

le regime du site me parait vraiment super equilibré pourquoi depenser alors qu'on peut l'avoir gratuit enfin ce n'est que mon opinion

posté par angienana le 10-11-2011 à 18:09

coucou !

moi aussi çà m'interresse de savoir quel regime serait + efficace mais je crois que c'est surtout la persévérance qui joue !!

moi j'ai fait dukan y a 5 ans j'ai perdu 10 kg en 5 mois et j'en ai repris 20 à l'arret à peu prés dans l'année suivante ..........mais j'avais pas fait conso et stab donc en partie de ma faute, par contre c'est restrictif en terme de choix d'aliments car 0 fruit, 0 pain, on a pas droit au moindre écart ..... j'ai essayé plusieurs fois de le reprendre mais j'y arrive plus je suis degoutée des journées proteines....

sinon Cohen = hypocalorique

celui que j'aime bien c'est la chrononutrition c'est celui qui me plait le +, qui est pour moi le + facile à suivre, on peut manger de tout mais à la bonne heure ... mais on perd assez lentement surtout moi car j'ai un pb de thyroide donc j'élimine au ralenti !!

mais pour moi qui vais me remettre au "regime" car j'ai toujours mes 20kgs à perdre je pense choisir la chrononutrition !

voili voilou pour ma participation ...à bientot !

posté par angienana le 10-11-2011 à 18:09

coucou !

moi aussi çà m'interresse de savoir quel regime serait + efficace mais je crois que c'est surtout la persévérance qui joue !!

moi j'ai fait dukan y a 5 ans j'ai perdu 10 kg en 5 mois et j'en ai repris 20 à l'arret à peu prés dans l'année suivante ..........mais j'avais pas fait conso et stab donc en partie de ma faute, par contre c'est restrictif en terme de choix d'aliments car 0 fruit, 0 pain, on a pas droit au moindre écart ..... j'ai essayé plusieurs fois de le reprendre mais j'y arrive plus je suis degoutée des journées proteines....

sinon Cohen = hypocalorique

celui que j'aime bien c'est la chrononutrition c'est celui qui me plait le +, qui est pour moi le + facile à suivre, on peut manger de tout mais à la bonne heure ... mais on perd assez lentement surtout moi car j'ai un pb de thyroide donc j'élimine au ralenti !!

mais pour moi qui vais me remettre au "regime" car j'ai toujours mes 20kgs à perdre je pense choisir la chrononutrition !

voili voilou pour ma participation ...à bientot !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.