Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

191 - 200 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »
posté par calliopee le 10-02-2012 à 20:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde !!!! Tiauli, c'est vraiment très bien 1,7 KG. Ne te décourages pas ça va aller. Moi, je stagne pas mal depuis quelques semaines. Ca ira mieux la semaine prochaine, tu verras.

Cette semaine, j'ai perdu 700 gr donc je suis à 77,3 kg au lieu de 78 kg. J'ai perdu 1 cm à la ceinture soit 88 cm, 1 cm en moins de taille soit 99 cm, 2 cm de hanche soit 100 et toujours 61 cm pour les cuisses ça ne bouge pas depuis trois semaines.

J'ai toujours le régime large et des ampoules au citron pour l'eau et des comprimés à l'artichau pour les graisses. Par contre, je suis très fatiguée. Je pense avoir encore des carences en magnésium et fer. Je fais une prise de sang demain.

Par contre, j'ai fait un très mauvais écart ce soir. Bonne soirée.

posté par gygy67 le 10-02-2012 à 20:28

calliopee le 09-02-2012 à 18:57

Bonjour Gygy, ça c'est une très bonne nouvelle. Moi, ma pesée a lieu demain c'es exceptionnellement avancé donc je verrais aussi. Bon courage à toi aussi. Bonne soirée.

bonjour

j'attends de tes nouvelles pour tes résultats bon courage

bonne soirée

posté par gygy67 le 10-02-2012 à 20:26

tiauli le 10-02-2012 à 17:14

Bonjour ma premier semaine je perdu 1,700 klgrs. mais cette semaine je le pas fait très bien on verra

bonjour

malgrès tout c'est pas mal quand même, il faut rester positive

bon courrage

posté par tiauli le 10-02-2012 à 17:14

Bonjour ma premier semaine je perdu 1,700 klgrs. mais cette semaine je le pas fait très bien on verra

posté par calliopee le 09-02-2012 à 18:57

Bonjour Gygy, ça c'est une très bonne nouvelle. Moi, ma pesée a lieu demain c'es exceptionnellement avancé donc je verrais aussi. Bon courage à toi aussi. Bonne soirée.

posté par gygy67 le 07-02-2012 à 20:51

bonjour tout le monde

voilà le verdic de une semaine, perte de poids de 3.5 kg, ceinture -3cm, taille -5cm, hanche et cuisse  -1 cm.

très contente des résultats, toujours des fibres à prendre avec des ampoules au citron et un complèment alimentaire sambuki

je souhaite bon courrage à tout le monde

à bientôt

posté par gygy67 le 06-02-2012 à 20:42

bonsoir à tous

calliopee je te tiens au courant pour demain

bon courage à tout le monde

à très bientôt

posté par calliopee le 06-02-2012 à 20:33

Bonsoir, hier j'ai fait ma journée choc poisson. Petit déjeuner avec 2 biscotte confiture un jus d'orange, colation un fruit, déjeuner poisson maigre grillé sans sauce et laitue ou asperge, collation un yaourt écrémé avec fibres et diner poission maigre grillé sans sauce avec laitue ou aspege. C'est une journée pour éliminer plus. Ca na pas été facile mais bon ça été.

Moi aussi, je marche moins à cause du froid Tigrou. Pour les brocolis, je vais en faire dans quelques jours aussi. Je sais pas si j'arriverais à les manger nature mais j'essayerais quand même. J'avais le droit à un féculent la semaine derniière mais j'ai fait un éccart les crêpes donc j'ai pas cumuler. J'ai pas le droit aux féculents cette semaine du coup.

Tant mieux Gygy si ton repas c'est bien passé c'est le principal.Tiens moi au courant pour mardi. Moi j'y retourne samedi. J'espère perdre un peu plus que 500 gr la semaine dernière.

Bonjour Lysy pour le prix chez natur house, il faut compter 30 ou 40 € c'est variable cela dépend des compléments que tu prends.

Bonne soirée les filles

posté par gygy67 le 05-02-2012 à 21:19

calliopee le 04-02-2012 à 16:29

Bonjour Tigrou, je vais essayé la prochaine fois les biscuits pour alterner ça devrait être plus agréable à manger. Je vais suivre ton bon conseil. Comme tu as de la chance de ne pas être dessert. Bon courage surtout et merci.

Bonjour Gygy je pense que tu auras une bonne surprise quand tu te seras pesée mardi. Quand je suis invitée quelque part, j'évite les sauces, féculents et l'alcool mais bon parfois on a pas toujours le choix.

J'ai eu un éccart cette semaine 5 crèpes mais j'ai quand même perdu 500 gr.

Je suis à 78 kg. J'ai perdu 1,5 cm à la ceinture donc je suis à 89 cm, 1,5 cm de taille en moins donc 100 cm maintenant et 1 cm en moins de hanche donc je suis à 102 cm. Par contre pour les cuisses ça n'a pas bougé je suis restée à 61 cm. J'ai une journée choc cette semaine pour déstocker un peu plus les graisses donc j'aurais une journée hypocalorique. J'ai toujours le régime large à suivre sans féculents et sucres. Je prend toujours les fibres, l'apinat cacao pour déstocker les graisses et des ampoules de radis noir, épinard... pour destocker les graisses aussi. Il n'y avait plus de bouteille drink contre la rétention d'eau. Je vous souhaite un bon week-end et bon courage surtout. On en viendra à bout de ses méchants kilos.

bonjour

oui les 5 crêpes c'était pour la chandeleur, moi j'ai pas fait donc sur ce coup j'ai pas fait d'écart, bon courrage

à bientôt

posté par gygy67 le 05-02-2012 à 21:17

bonjour à tous

voilà la journée de l'invitation est fini, je n'ai pas mangéde pain, ni fromage, le dessert pas pu y échaper, j'ai mangé le plus possible des légume, je verrais mardi au rendez vous . merci pour les conseils calliopee.

je souhaite à tout le monde un bon courrage et à bientôt

191 - 200 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.