Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

211 - 217 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »
posté par calliopee le 28-01-2012 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Tiauli, ça va aller. Elles sont supers sympa les nutrionnistes du centre Naturhouse. Elle ne jugent pas et ne disent rien si un écart est fait. Cette semaine, j'ai perdu 700 gr car je n'ai pas pu respecter le régime car j'avais un examen médical donc je devais suivre un régime sans résidu pour que la radio soit un succès. Je suis quand même passé de 79,2 kg à 78,5 kg. C'est assez motivant. Je dois dire. Je désespérais de ne pas pouvoir descendre. Bonne soirée.

posté par tiauli le 28-01-2012 à 16:25

Bonjour, je suis allée a Naturhouse ce matin, je 9 kilos de grasse et 3 de liquides, énorme, mais je vais tenir bon, je faits 73 kilos et normalement je dois faire 61, mais je perdu déjà 24 kilos avec un anneaux gastrique.

posté par calliopee le 21-01-2012 à 13:54

Ce matin, j'ai été chez Naturhouse pour me peser et me mesurer résultat : j'ai perdu 3,6 kg en une semaine. Cela m'a vraiment bien surpris de perdre autant. Je suis passée de 82,8 kg à 79,2 kg et j'ai perdu au moins un cm partout. J'espère continuer à perdre car je pense qu'à un moment ça va staggner. Ce résultat m'a vraiment encore motivée. Par contre, je ne pourrais pas respecter mon régime pendant deux jours car je dois manger sans résidus pour un examen clinique. J'espère que cela ne jouera pas trop lors de la prochaine pesée la semaine prochaine.

posté par calliopee le 20-01-2012 à 19:19

Bonjour Virginia,

Pas de problème pour qu'on se soutienne mutuellement. Demain, je me pèse je vais voir si ça a payé.

Bonne soirée.

posté par calliopee le 20-01-2012 à 19:16

allitrya le 19-01-2012 à 21:02

salut !

moi j'ai fait aussi naturhouse cet été mais j'ai arreté parce que ça fait un sacré budget ! ils te vendent des trucs qui sont bien moins cher dans le commerce et en pharmacie mais sinon à part ça je trouve bien le programme et si tu es serieuse tu perdras assez facilement !

bon courage les filles

Salut,

Merci. C'est clair que c'est un sacré budget mais je me suis dit que je n'achèterai plus de vêtements tant que je n'aurait pas maigri et c'est motivant même si c'est un peu dur. Je suis très grourmande et très tenté surtout par le chocolat mon ancien ami pour le moment. Bonne soirée.

Bon courage à toi aussi

posté par allitrya le 19-01-2012 à 21:02

salut !

moi j'ai fait aussi naturhouse cet été mais j'ai arreté parce que ça fait un sacré budget ! ils te vendent des trucs qui sont bien moins cher dans le commerce et en pharmacie mais sinon à part ça je trouve bien le programme et si tu es serieuse tu perdras assez facilement !

bon courage les filles

posté par virginiamaigrie le 19-01-2012 à 20:43

Mon régime ressemble beaucoup au tiens ! on vas se soutenir mutuellement si tu veut ?? 

211 - 217 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.