Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par calliopee le 18-01-2012 à 23:36

J'ai commencé le régime Naturhouse

Salut les filles,

J'ai entamé le régime Naturhouse depuis samedi 14 janvier 2012. J'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre car j'ai arrêté le sport du à une pubalgie. Lorsque je me suis rendue là-bas, je me suis rendue compte que j'avais atteint le seuil de l'obésité grâce au calcul de l'IMC. Je fais donc 1,66 m pour 82,7 kg. Cela m'a plus que motivé. La méthode marche assez bien sur ma belle-mère. Elle en est satisfaite c'est pour cela que cela m'a motivé à pousser leur porte. Leur méthode (plan diététique large) est :

un petit déjeuner : avec 2-3 biscottes blé complet avec beurre ou confiture allégé. Un café, thé ou lait écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Midi : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

Collation : 1 fruit, compote ou jus de fruit pur jus.

Soir : légumes, viande ou poisson. Yaourt écrémé.

J'ai aussi des compléments alimentaires pour éliminer l'excès d'eau, de gras et des fibres pour le transit sachant que j'ai plus de 11 kg d'eau et 14 kg de graisse.

Les aliments proscrit pour le moment sont les féculents, sucre et alcool.

J'espère vraiment atteindre mon objectif.

A bientôt. Je vous donnerais en fin de semaine ma perte de poids lorsque je retournerais dans leur centre voir ma diététicienne.

201 - 210 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »
posté par lysy le 05-02-2012 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

valoche01 le 05-02-2012 à 11:00

salut à toutes moi je voulais vous faire partager mon expérience naturhouse:-22kg en 6mois l'année dernière dont 10 sur les deux premiers mois. alors oui c'est une méthode qui marche, et je vous encourage à continuer! j'ai repris 3 kg pendant les fêtes alors j'ai décidé d'y retourner afin d'éviter le carnage! mais j'avoue que c'est plus dur de perdre du poids quand on pèse 58kg que lorsque l'on en pèse 80! pour info je mesure 1m52 alors il y a encore un peu de boulot mais j'ai l'impression que le corps dit stop! les phases de régime sont peut etre trop rapprochées!

bisous et courage à vous

valoche

combien dépenser vous par semaine courage et a bientot je suis du sud et le magasin vient juste d ouvrir

posté par valoche01 le 05-02-2012 à 11:00

salut à toutes moi je voulais vous faire partager mon expérience naturhouse:-22kg en 6mois l'année dernière dont 10 sur les deux premiers mois. alors oui c'est une méthode qui marche, et je vous encourage à continuer! j'ai repris 3 kg pendant les fêtes alors j'ai décidé d'y retourner afin d'éviter le carnage! mais j'avoue que c'est plus dur de perdre du poids quand on pèse 58kg que lorsque l'on en pèse 80! pour info je mesure 1m52 alors il y a encore un peu de boulot mais j'ai l'impression que le corps dit stop! les phases de régime sont peut etre trop rapprochées!

bisous et courage à vous

valoche

posté par tigrou_0 le 05-02-2012 à 09:22

coucou tout le monde !!

Calliopee, avec plasir si je peux être ne serait-ce qu'une tte petite aide... Pour les biscuits, prends ceux aux 5 céréales, très croustillants, un VRAI "petit" dessert !

Moi, cette semaine QUE 700grs en moins alors que j'ai été très sérieuse, mais en 5 semaines cela me fait tout de mme -5kgs et je pense qu'il faut voir sur le long terme. Vrai que j'ai moins marché mais bon..... aujourd'hui près de -20° chez nous alors, pas certain que j'y aille glagla.....

Je fais également le régime "large" mais j'ai droit à 3 féculents/semaine en plus de mon petit déjeuner et j'avoue que je n'en ai mangé qu'une X, pas plus envie que ça, pareil pour les graisses je ne prends pas les quantités autorisées. Hier soir, pour la 1èreX j'ai eu vraiment très faim, je me suis gavée de..... brocolis après une salade.. Oui ça m'a servi mais bon, pas vraiment le top les brocolis "nature" !

Bon, demain j'entame ma 6ème semaine, sans un seul écart, je suis hyper motivée et j'espère que vous aussi vous allez tenir le + longtemps possible !

A bientôt

posté par calliopee le 04-02-2012 à 16:29

Bonjour Tigrou, je vais essayé la prochaine fois les biscuits pour alterner ça devrait être plus agréable à manger. Je vais suivre ton bon conseil. Comme tu as de la chance de ne pas être dessert. Bon courage surtout et merci.

Bonjour Gygy je pense que tu auras une bonne surprise quand tu te seras pesée mardi. Quand je suis invitée quelque part, j'évite les sauces, féculents et l'alcool mais bon parfois on a pas toujours le choix.

J'ai eu un éccart cette semaine 5 crèpes mais j'ai quand même perdu 500 gr.

Je suis à 78 kg. J'ai perdu 1,5 cm à la ceinture donc je suis à 89 cm, 1,5 cm de taille en moins donc 100 cm maintenant et 1 cm en moins de hanche donc je suis à 102 cm. Par contre pour les cuisses ça n'a pas bougé je suis restée à 61 cm. J'ai une journée choc cette semaine pour déstocker un peu plus les graisses donc j'aurais une journée hypocalorique. J'ai toujours le régime large à suivre sans féculents et sucres. Je prend toujours les fibres, l'apinat cacao pour déstocker les graisses et des ampoules de radis noir, épinard... pour destocker les graisses aussi. Il n'y avait plus de bouteille drink contre la rétention d'eau. Je vous souhaite un bon week-end et bon courage surtout. On en viendra à bout de ses méchants kilos.

posté par gygy67 le 03-02-2012 à 20:42

salut tout le monde

pour l'instant tout se passe bien, pas fait d'écart non plus mais dimanche nous somme invité, j'espere que sa va allé, si vous avez des conseil a me donné pour l'invitation n'hésité pas, je ne vais pas mangé de pain et evité toute les sauce et mangé en petite quantité, je pense que je vais mangé un yaourt avec les fibre juste avant de partir.

la pesé est mardi chez NH

à bientôt

posté par tigrou_0 le 03-02-2012 à 08:30

Calliopee, essaie avec les biscuits "fibroki", je n'ai plus aucun problème, celles aux 5 céréales sont;.. excellentes !!!! Presque un plasir après les repas !

Cet après-midi, verdict, mais en fin de 5ème semaine je n'ai encore fait AUCUN écart et suis très fière de moi (une X n'est pas coutume).  Il est évident que courant du mois de février je vais recommencer à accepter de temps en temps les invitations ou d'aller au restaurant, mais sans exagération et surtout en ne prenant qu'un plat. J'ai la chance de ne pas être trop "dessert".
Bon courage à vous et surtout tenez bon, ça en vaut la peine.....
Le printemps arrive si si si......... au loin !!!!

posté par calliopee le 02-02-2012 à 20:59

Salut, c'est vrai que les fibres je commence à plus trop les voir. Je commence à les détester. J'ai des ampoules cette semaine à base d'églantine pour l'eau et un drainant à mettre dans un litre d'eau.  J'ai aussi l'apinat cacao depuis le départ à mettre dans le lait car je ne bois pas de thé ni de café car je n'aime pas ça. Je dois dire que je me sens mieux depuis que j'ai commencé le régime. Je suis beaucoup moins fatiguée. Je fais un peu de piscine aussi le week-end pour perdre plus vite. Je suis d'accord pour qu'on s'échange quelques recettes aussi car je commence à sécher. Pour le soir, je me fais souvent des soupes légumes, tomates, poireaux, choux fleur...

posté par gygy67 le 02-02-2012 à 17:24

bonjour à tous

voilà je suis toute nouvelle sur ce forum, mardi 31 janvier 2012  j'ai franchi la porte de Naturhouse, j'ai donc attaqué mercredi pour l'instant sa se passe bien.

poids   73.5  pour 1m61  c'est horrible angry

objectif 58 kg il va falloir beaucoup de courage

j'ai des fibre et des ampoule digestive a prendre

à bientôt

posté par lynh31 le 01-02-2012 à 21:40

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai commencer mon rééquilibrage chez NH depuis lundi, j'ai 22ans je fait 1m65 pour 88kg, mon objectif arriver à 75kg soit 13kg à perdre. Si je perd plus tant mieux :) 

En tout cas si vous avez des conseils, ou des recettes à faire partager je suis prenante !!! Faites de même, sa sera avec plaisirs que je vous répondrez !!!

Bonne soirée, Biz 

posté par tigrou_0 le 29-01-2012 à 22:31

bonjour, j'ai commencé le régime naturhouse le 10 janvier !

J'ai perdu au total 3,100kgs en 2semaines 1/2 ! Je suis également le régime "large" ,mais le midi j'ai droit à des crudités ET des légumes verts + protéïnes (viande, poisson, oeufs) et à des yaourts ou fromages blancs 20% mg.
J'ai eu bcp de mal avec les fibres, mais ma diététicienne m'a prescrit des biscuits de fibres et depuis c'est bien plus facile.

Je suis très motivée, très sérieuse aussi, demain j'entame ma 5ème semaine (j'avais commencé le régime avant d'avoir mon RV) je n'ai fait AUCUN écart.....

Je garde mon fruit du matin pour le soir devant la TV..... avec son accord.

201 - 210 de 217
  • «
  • 1
  • ...
  • 21
  • 22
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.