Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 20-04-2008 à 17:57

je n'ais pas le declic qui tient plu de 2semaines

depuis que je suis ici j'ai tenu deux semaine super motivé suite a un week end stressant g craqué, jsui demoralissé

j'arrete pas de me regarder dans une glace, hier g t avec des amis on a fait des fotos et puis ben c t horrible g t la grssse parmis les minces.

J'avais reussi a perdre du poid grace a un regime hypocalorique, dc je comptais mes calories...g deja essayer dee m'y remette mais je n'y arrive pas.

Je vais chercher un petit bouquin pour les calories et puis tenter de reprendre petit a petit, c vriament une galere d'avoir un cerveau aussi faible que le mien croyez moi!!!!

qui fais un regime hypocalorique?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par island le 25-04-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c enorme 8kilos, c limite une grosse gastro lol;

e tout cas c cool d'avoir vos avis et jen tien compte, biz

posté par khrystel le 24-04-2008 à 21:09

Elle2205 le 24-04-2008 à 00:17
Petites corrections sur les méthodes du Dr Cohen...

Euh tu dis 8kg par semaine... tu voulais dire par mois... Quand bien meme ca m'etonne... Je vois Cohen le 30, je lui demanderai parceque ca me parait beaucoup !!!

De plus, Cohen dit que la stabilisation ca revient a manger équilibré, et que donc celà n'existe pas, ou si elle existe, elle dure à vie car manger équilibré, c'est pour la vie !!
Tout est une question de quantités...

quand il a fait son émission sur m6 j'ai suivi ça méthode et j'ai perdu 8 kg dès la première semaine après cela dépend de la personne d'autres on essayé et n'ont pas beaucoup maigri

1ère semaine que de la viande jambon oeufs et poisson

2ème on introduit les légumes à volonté

et 3ème 2biscottes du beurre et pom de terre à volonté à l'eau ou vapeur bien sûr

après on recommence

je perd très facilement les 2 première semaines après c'est plus minime comme résultat et en deux mois je suis rentré dans ma robe de mariée 38 au lieu de 42

ça c'est sa méthode ,celle sur m6 introduisait les légumes par catégorie et je n'ai pas eu la stabilisation dc j'ai repris

ma nièce faisait 130 kg au moins et avec cette méthode elle a maigri jusqu'à 45 kg en un an et demi et elle a acheté le livre mais là pour le coup g trouvé ça dangereux à même me demander si elle ne se faisait pas vomir quand elle stagnait car plus on arrive vers le poids souhaité plus on stagne .depuis elle a eu une grossesse et n'a pas reprit un gramme et faut voir tout ce qu'elle mange!!!!!!

posté par Elle2205 le 24-04-2008 à 00:17

khrystel le 23-04-2008 à 23:31

grosse= ptt cerveau? alors anorexique=surdoué
rien à voir miss une grossesse un choc émotionnel ou autres nous amène à ce résultat on est toutes inégales du côté là

moi par contre je ne compte plus les calories c une prise de tête et j'ai pas le temps

tu as la méthode Cohen qui est super car tu peux perdre maxi 8 kg par semaine j'ai fais en deux mois et j'ai bien perdu mais je n'avais pas la stabilisation donc g tout repris

depuis deux semaines je fais celui de julie lescaut donc plus besoin de comter la première semaines c des oeufs du jambon de la viande blanche du poisson et du fromage blanc les deux prochaines semaines sont à 1000 calories les deux suivante à 1200 les deux autres à 1500 pour la stabilisation et ensuite c'est le repas type de la femme à 2000

après les 1500 calories si tu veux reperdre un peu tu recommences

la 1ère semaine j'avais perdu presque 4 kg

plus tu perds lentement moins tu reprends

et ne culpabilise pas de t'offrir quelques plaisir c'est que ton corps en a besoin mais à petite dose faut pas vider le paquet

Petites corrections sur les méthodes du Dr Cohen...

Euh tu dis 8kg par semaine... tu voulais dire par mois... Quand bien meme ca m'etonne... Je vois Cohen le 30, je lui demanderai parceque ca me parait beaucoup !!!

De plus, Cohen dit que la stabilisation ca revient a manger équilibré, et que donc celà n'existe pas, ou si elle existe, elle dure à vie car manger équilibré, c'est pour la vie !!
Tout est une question de quantités...

posté par gorairay le 23-04-2008 à 23:39

il faut que tu manges pour ne pas avoir faim je suis en plein dans les salades variées :tomates, concombres, champignons crus ,salades vertes ,endives , fenouil ,haricots verts en conserves ect ........tu peuts rajouter: surimi ,thon ,viande,  poisson vapeur,mais il faut manger j'ai commencée un régime a 30 ans a 57kg pour descendre a 54kg et je me suis affamée et depuis yoyo avec toujours plus en haut du yoyo 80kg alors mange mais des aliments a petits calories courage et ne confond pas démotivation et démolition a ton age tu DOIS y arriver a+

posté par khrystel le 23-04-2008 à 23:31

grosse= ptt cerveau? alors anorexique=surdoué
rien à voir miss une grossesse un choc émotionnel ou autres nous amène à ce résultat on est toutes inégales du côté là

moi par contre je ne compte plus les calories c une prise de tête et j'ai pas le temps

tu as la méthode Cohen qui est super car tu peux perdre maxi 8 kg par semaine j'ai fais en deux mois et j'ai bien perdu mais je n'avais pas la stabilisation donc g tout repris

depuis deux semaines je fais celui de julie lescaut donc plus besoin de comter la première semaines c des oeufs du jambon de la viande blanche du poisson et du fromage blanc les deux prochaines semaines sont à 1000 calories les deux suivante à 1200 les deux autres à 1500 pour la stabilisation et ensuite c'est le repas type de la femme à 2000

après les 1500 calories si tu veux reperdre un peu tu recommences

la 1ère semaine j'avais perdu presque 4 kg

plus tu perds lentement moins tu reprends

et ne culpabilise pas de t'offrir quelques plaisir c'est que ton corps en a besoin mais à petite dose faut pas vider le paquet

posté par island le 23-04-2008 à 23:02

merci a vous toutes pour tout ces bons conseils et avis, je vois plus clair, et je commence deja par noter tout ske jmange, dc c deja bien.

merci a bientot

posté par jiji31 le 23-04-2008 à 18:42

salut la miss,je suis sur le site depuis 40 jours et j ai perdue un peu plus de 9 kiols e, calculant tout ce que je mange et en bannissant les sucreries et les cochonneries,mais comme te l on dit les filles il faut que le déclic vienne de toi et etre motivé a mort,bon courage a toi

posté par drolissimo le 23-04-2008 à 18:40

coucou n'achete pas de bouquin va sur LesCalories.com .....

posté par guadeloupe le 23-04-2008 à 18:19

Je viens te faire partager mon expérience:

J'avais perdu 13kgs, et suite à un probléme avec mon cher, depuis janvier je me suis laissée aller et j'ai repris plus que les 13 déjà perdus.

J'ai cherché, cherché la motivation, car je me voyais grossir, et puis finalement je me suis décidé quand aucun de mes anciens vetements ne rentraient plus.

Et je refusais catégoriquement d'en acheter de plus grands.

Alors depuis 10 jours j'ai commencé le régime Dukan, et je peux te dire que je suis à fond là-dedans.

Alors remets toi en question, fais une introspection, et tu te décideras!

Tu es la seule à prendre la décision de maigrir!

ET surtout essayes d'atteindre toujours le but que tu t'es fixé!

Si tu veux vraiment maigrir tu réussiras!

Rien n'est impossible!!!!!

posté par nanie25 le 23-04-2008 à 17:47

island le 21-04-2008 à 15:58

lol, ton message m'a fait sourire!

ben j'ai deja fais 30min de power plate et pas mal de menage.dc oui o sport

je te souhaite bon courage aussi.kiss

bonsoir moi j aimerais juste savoir si vraiment le power plate est efficace car j en ai un dont j ai tres peu use n ayant pas la liste des exercices ou peut on se les procurer ? d avance merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.