Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par island le 20-04-2008 à 17:57

je n'ais pas le declic qui tient plu de 2semaines

depuis que je suis ici j'ai tenu deux semaine super motivé suite a un week end stressant g craqué, jsui demoralissé

j'arrete pas de me regarder dans une glace, hier g t avec des amis on a fait des fotos et puis ben c t horrible g t la grssse parmis les minces.

J'avais reussi a perdre du poid grace a un regime hypocalorique, dc je comptais mes calories...g deja essayer dee m'y remette mais je n'y arrive pas.

Je vais chercher un petit bouquin pour les calories et puis tenter de reprendre petit a petit, c vriament une galere d'avoir un cerveau aussi faible que le mien croyez moi!!!!

qui fais un regime hypocalorique?

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cindy19 le 21-04-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je fais aussi un hypocalorique et ca marche pas trop car faut vraiment une volonté de fer!

une baisse de motiv et tu reprend tout! je te comprend acr je suis dans le meme cas que toi!!

courage

posté par island le 21-04-2008 à 15:58

hanna8 le 21-04-2008 à 05:51
allé a 24 ans on ma pas le droit de se démotiver.mange de tout mais peu, ne te prive pas vraiment un régime c est dur etre  grosse aussi , je t en parle en tant que nouvelle grosse on est mieux pour tout ,avec des kg en moins.et puis pourquoi dit tu que tu as un cerveau faible ?en avant bouge toi  sport ou simplement une bonne marche chaque jour si tu peu, si tu as le temps, moi je viens d acheter un vélo d apparte  et je pédale devant la télè ,car je veux etre une belle mamie pour mes petits enfants. bonne journée a toi je vais te suivre pour voir si tu fais de vrais efforts pour t embellir ,je suis sur que tu est jolie.  GABRIELLE

lol, ton message m'a fait sourire!

ben j'ai deja fais 30min de power plate et pas mal de menage.dc oui o sport

je te souhaite bon courage aussi.kiss

posté par hanna8 le 21-04-2008 à 05:51

allé a 24 ans on ma pas le droit de se démotiver.mange de tout mais peu, ne te prive pas vraiment un régime c est dur etre  grosse aussi , je t en parle en tant que nouvelle grosse on est mieux pour tout ,avec des kg en moins.et puis pourquoi dit tu que tu as un cerveau faible ?en avant bouge toi  sport ou simplement une bonne marche chaque jour si tu peu, si tu as le temps, moi je viens d acheter un vélo d apparte  et je pédale devant la télè ,car je veux etre une belle mamie pour mes petits enfants. bonne journée a toi je vais te suivre pour voir si tu fais de vrais efforts pour t embellir ,je suis sur que tu est jolie.  GABRIELLE

posté par island le 21-04-2008 à 02:56

c gentil se ke vous me dites, c vrai ke y a des truk ke je trouve bien chez moi, il est vrai aussi ke j'aimerais bien trouver la solution.merci et bonne continuation a vous

posté par mamounettenath le 20-04-2008 à 18:57

je ne sais pas si ce que je vais t'écrire va te rassurer mais je crois que nous passons toute par ce stade de démotivation. C'est alors que nous ne nous trouvons pas belle avec un cerveau de poule ou tout simplement aucune qualité.
Mais si tu cherches bien, je suis sûre que tu dois trouver quelque chose de bien en toi, ton sourire, des traits de ton visage ou je ne sais quoi d'autre.
Je baisse souvent les bras surtout après un grand stress ou par ennui, le frigo est mon seul ami, qui me remplit le coeur et l'estomac et forcément après je me sens coupable d'avoir craquée.
Mais je me rassure en me disant qu'au final, je ne suis pas si mal que ça, j'ai du charme, un mari qui m'aime et deux beaux enfants.
Alors courage et relève la tête.
Bats toi et dis toi que personne d'autre n'a ton mérite et ets qualités.

A bientôt

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.