Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dcarine le 20-08-2007 à 22:49

Prescription du Dr. Dose homéopathique a prendre tous les jours. est ce que quelqu'un adéja essayé

mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie pour m'aider à fondre. le mardi le vendredi et le dimanche je dois prendre une dosette entiere (1 produits pour chaque jour) les autres jours de la semaine il faut prendre 5 granules d'un autre produit et je dois boire 1,5l d'eau avec 100 gouttes d'un autre produit (encore) soluble cette fois. j'ai commencé et je voudrais si quelqu'un a deja essayé et si cela est efficace (d'après mon médecin oui) avantage je n'ai payé que 5 euros le reste est remboursé par la sécu. j'attends vos réponses

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marianne17 le 17-01-2008 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,
moi je pense que l'homéothérapie est bonne à prendre et est certainement efficace associé à un régime.
merci de me donner les noms des produits que ton médecin t'a prescrit et leur cout si tu le connait sans le remboursement de la sécu.

posté par MISSDANE le 12-01-2008 à 15:52

MOI OSSI JE SUIS SUIVI PAR 1 MEDECIN GENERALISTE DS MON DEPARTEMENT(06)DEPUIS PLUS DE 18 MOIS ET LA MESO SA MARCHE MAIS ATTENTIN KAN ON ARRETE TOTALMENT LA PEAU DORANGE MENACE LA GRAISSE REPREND PLACE DEUX FOIS PLUS VITE LA SOLUTION:SE RESTRAINDRE ET RAFFERMIRSON CORPS C PRIMORDIAL

posté par lilammetimm le 12-01-2008 à 10:40

Je suis d'accord la méso c'est génial. Moi je l'ai fait en 2003. Petite astuce pour ne pas payer trop cher, j'ai été chez un médecin généraliste, qui prenait le prix d'une consultation normale, puis j'étais remboursé. Fabuleux. J'ai juste payé les produits une 30taine d'euros pour 8 séances. A l'époque, le médecin doublait les doses par séance comme je suportais bien le produit. Apparement, auj ils n'ont plus le droit de le faire. Alors, renseignez vous car il y a bcp de médecins généralistes sérieux, qui le pratique.
Pour ma part, dès que j'arrête d'allaiter j'y retourne car ma deuxième grossesse a laissé des traces....

posté par missdane le 22-08-2007 à 23:31

La méso c genial!c efectivement des petite injection base de cafeine pure et d otres produit melanges com du clorydrate de procaine et du buflomedil(fonzylane) on pik o endroit ou la graisse en grd nombre est localisée et là ou il y a de la cellulite!moi g commencer en mai 2006 a raison d1 seance ts les 15 jours!et tres sincerement ce nest pas du tout douloureux mais pour la durée(a peine 10 mn!)çà coute 1 peu cher mais le resultat est tres satisfaisant g kan meme perdu 2 tailles en pantalon!

posté par kyleeva le 22-08-2007 à 15:42

va voir , il y a une discution sur le forum , sur la mesotherapie, d'apres ce que j'ai compris on t'injecte un produit (a base de cafeine pure) qui brule la graisse et la cellulite, mais cher et douloureux ,
voila bise

posté par dcarine le 22-08-2007 à 15:29

non en koi ca consiste?

posté par missdane le 22-08-2007 à 08:45

les filles:suivre 1 régime est tres dificil vs le savez com moi alors g 1 ptit truc ki vs aide super bien et ki vs fait perdre des centimetresc la mesotherapie!kelkin conné?

posté par dcarine le 21-08-2007 à 23:42

merci a toutes et à tous je pense que je vais m'y tenir avec tous vos messages d'encouragement.
pour les septiques je vous tiens au courant. par contre je ne me pèse pas mais j'ai pris mes mensurations
on verra bien si je perds des centimètres

posté par kyleeva le 21-08-2007 à 17:18

moi aussi je ne croyais en l'homo et il a fallu que j'en fasse pour mon fils toujours malade comme j'avais vu plusieur medecin et que rien n'y fasait, je me suistourner vers l'homo et le resultat a été immediat , le medecin traitant m'a même aplé , je suis passé d'une visite par semaine a une visite tout les deux mois , alors je pense que oui ca pe marché pour un regime , il suffit d'y croire

posté par lindell le 21-08-2007 à 17:10

pour moi ça marche bien j'y suis allée pour un pb de spasmo et depuis je grignote plus j'ai perdu 4 kilos en un mois

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.