Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dcarine le 20-08-2007 à 22:49

Prescription du Dr. Dose homéopathique a prendre tous les jours. est ce que quelqu'un adéja essayé

mon médecin m'a prescrit de l'homéopathie pour m'aider à fondre. le mardi le vendredi et le dimanche je dois prendre une dosette entiere (1 produits pour chaque jour) les autres jours de la semaine il faut prendre 5 granules d'un autre produit et je dois boire 1,5l d'eau avec 100 gouttes d'un autre produit (encore) soluble cette fois. j'ai commencé et je voudrais si quelqu'un a deja essayé et si cela est efficace (d'après mon médecin oui) avantage je n'ai payé que 5 euros le reste est remboursé par la sécu. j'attends vos réponses

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missdane le 21-08-2007 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt dcarine je vois ke tu es du 62!moi ji suis originaire et je dois t avouer ke j adore les patates surtout les frites!!mais maintenant j habite sur la cote d azur depuis plus de 10 ans et ma façon de manger a radicalment changée!pour ce ki est de l homeopathie pour t aider a maigrir je dis oui moi je prend des granules (5,2fois par jour)et çà marche si si alors vas y fonce!

posté par doune le 21-08-2007 à 09:01

je me soigne pas mal à l'homéo mais je ne savais pas que pour maigrir ça fonctionnait aussi, si tu as de bons résultats fais le savoir, j'ai 56 ans et 4kg de graisse en trop, merci

posté par doune le 21-08-2007 à 08:53

je me soigne pas mal à l'homéo mais je ne savais pas que pour maigrir ça fonctionnait aussi, si tu as de bons résultats fais le savoir, j'ai 56 ans et 4kg de graisse en trop, merci

posté par tonino1931 le 21-08-2007 à 07:29

je me soigne depuis 1958 par l'homeoppatie, ainsi
que mes betes, reumatisme,grippe,foie,etc.mais pour
maigrir aucan resultat, par acupunture, non plus, par regime deja en tout 1200kg environ, alors j'ai batisé mon ventre :muscles en vrac,je suis beau comme ça

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.