Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 20-04-2008 à 21:05

Dukan ou pas ????????

Hello les miss, j'ai besoin de vos avis.

Je suis déjà à - 9 kilos depuis le 23 janvier avec un régime maison à 1200 calories.
Mais j'avoue que je sature un peu, fatigue, lassitude...
Je me demande si pour mes derniers kilos, 3 ou 5 suivant la silhouette que j'aurais, mais déjà 3 en - serait sûrement bien, si je ne pourrais pas faire ce régime.

Quand pensez vous ????

Merci !!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par flappy le 21-04-2008 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

na69380 le 21-04-2008 à 18:02

Bonjour

Je suis nouvelle et je viens de tomber sur ta question - J'ai fait Dukan il y a plus d'un an - j'ai bien perdue et ce n'etait pas tres difficile - j'ai bien fait ma stabilisation et puis bien sur ma journée toute proteine du Jeudi - par contre aujourd'hui j'ai tout repris - nous avons acheté une maison - beaucoup de travaux - pas mal de sandwich - de barbecue etc etc - aujourd'hui de 62 kilos je suis remontée a 68 kg - j'ai donc voulu recommencer Dukan qui avait bien marché et là impossible - est ce que mon corps combat je ne sais pas - car je precise tout de meme qu'avec Dukan je suis tombé tout de meme epuisé - en effet il conseille de prendre des complements tels que du Magnesium - chose que je n'avais pas fait -  j'avais des vertiges - des palpitations - la totale - Aujourd'hui je me rabat sur une alimentation variée moins riche et beaucoup d'eau avec des aides comme des plantes - C'est pas gagné car je ne perds pas de poids pour l'instant - mais je me raffermie et j'ai plus la pêche.

Pour te dire Dukan c'est tres bien (malgré mon échec personnel du à mes erreurs de l'été dernier pendant les travaux) mais il faut que tu saches que c'est a vie et il le dit bien dans son bouquin.

A bientot

Nadine

Merci pour tout ces conseils.
Bon courage pour ton régime.
Bisous

posté par na69380 le 21-04-2008 à 18:02

Bonjour

Je suis nouvelle et je viens de tomber sur ta question - J'ai fait Dukan il y a plus d'un an - j'ai bien perdue et ce n'etait pas tres difficile - j'ai bien fait ma stabilisation et puis bien sur ma journée toute proteine du Jeudi - par contre aujourd'hui j'ai tout repris - nous avons acheté une maison - beaucoup de travaux - pas mal de sandwich - de barbecue etc etc - aujourd'hui de 62 kilos je suis remontée a 68 kg - j'ai donc voulu recommencer Dukan qui avait bien marché et là impossible - est ce que mon corps combat je ne sais pas - car je precise tout de meme qu'avec Dukan je suis tombé tout de meme epuisé - en effet il conseille de prendre des complements tels que du Magnesium - chose que je n'avais pas fait -  j'avais des vertiges - des palpitations - la totale - Aujourd'hui je me rabat sur une alimentation variée moins riche et beaucoup d'eau avec des aides comme des plantes - C'est pas gagné car je ne perds pas de poids pour l'instant - mais je me raffermie et j'ai plus la pêche.

Pour te dire Dukan c'est tres bien (malgré mon échec personnel du à mes erreurs de l'été dernier pendant les travaux) mais il faut que tu saches que c'est a vie et il le dit bien dans son bouquin.

A bientot

Nadine

posté par flappy le 21-04-2008 à 16:07

valia le 21-04-2008 à 14:50

je fais aussi dukan et j'en suis trés contente . as-tu lu son bouquin ?

je trouve trés logique ce qu'il dit .  le tout c'est de suivre à la lettre toutes les phases du régime jusqu'au bout et bien respecter la stabilisation de 10 jours par kilos perdus . il le dit bien , que si tu ne le fais pas ,tu risques de reprendre ...

j'ai voulu acheter cet AM son bouquin chez Carrefour, mais il ne l'avait plus.
Je vais tenter de le prendre en ligne
Merci à toi
Bisous

posté par valia le 21-04-2008 à 14:50

je fais aussi dukan et j'en suis trés contente . as-tu lu son bouquin ?

je trouve trés logique ce qu'il dit .  le tout c'est de suivre à la lettre toutes les phases du régime jusqu'au bout et bien respecter la stabilisation de 10 jours par kilos perdus . il le dit bien , que si tu ne le fais pas ,tu risques de reprendre ...

posté par flappy le 21-04-2008 à 10:17

d'autres avis

posté par flappy le 20-04-2008 à 21:52

sultan le 20-04-2008 à 21:50

comme angele007 moi aussi je viens d'arrété duka pour un régime a 1200 cal je te conseil de ne pas arrété ton régime dukan  c'est au moindre ecars 1 kilos de prix ne te risque pas a ca surtout que tu as bien perdu
bon je vais sûrement continuer mon régime 1200 calories alors
merci en tout cas les filles
bisous

posté par flappy le 20-04-2008 à 21:50

merci les filles

posté par sultan le 20-04-2008 à 21:50

comme angele007 moi aussi je viens d'arrété duka pour un régime a 1200 cal je te conseil de ne pas arrété ton régime dukan  c'est au moindre ecars 1 kilos de prix ne te risque pas a ca surtout que tu as bien perdu

posté par zabou74 le 20-04-2008 à 21:36

Désolé, je ne peux pas trop t'aider car je connais peu le régime Dr DUKAN. J'en ai simplement entendu parler mais je ne le pratique pas .
Je pense pour ma part que pour le peu de kilos qu'il te reste à perdre, tu y arriveras en équilibrant bien ton alimentation avec un maximum de légumes et en faisant un peu de sport.

posté par angele007 le 20-04-2008 à 21:36

ça a l'air de marcher sur toi les 1200 cal
je serais toi j'éviterai le dukan ... je l'ai fais g pas été saisfaite du tt et je l'ai laissé pr un régime à 1200 cal

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.