Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour
Je suis nouvelle et je viens de tomber sur ta question - J'ai fait Dukan il y a plus d'un an - j'ai bien perdue et ce n'etait pas tres difficile - j'ai bien fait ma stabilisation et puis bien sur ma journée toute proteine du Jeudi - par contre aujourd'hui j'ai tout repris - nous avons acheté une maison - beaucoup de travaux - pas mal de sandwich - de barbecue etc etc - aujourd'hui de 62 kilos je suis remontée a 68 kg - j'ai donc voulu recommencer Dukan qui avait bien marché et là impossible - est ce que mon corps combat je ne sais pas - car je precise tout de meme qu'avec Dukan je suis tombé tout de meme epuisé - en effet il conseille de prendre des complements tels que du Magnesium - chose que je n'avais pas fait - j'avais des vertiges - des palpitations - la totale - Aujourd'hui je me rabat sur une alimentation variée moins riche et beaucoup d'eau avec des aides comme des plantes - C'est pas gagné car je ne perds pas de poids pour l'instant - mais je me raffermie et j'ai plus la pêche.
Pour te dire Dukan c'est tres bien (malgré mon échec personnel du à mes erreurs de l'été dernier pendant les travaux) mais il faut que tu saches que c'est a vie et il le dit bien dans son bouquin.
A bientot
Nadine
Bon courage pour ton régime.
Bisous