Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello!
Me voilà à la fin de la troisième semaine et tout se passe bien. J'ai perdu 1.4 kg depuis le début de mon programme, doucement mais sûrement. Je me sens beaucoup plus en forme. J'ai perdu des centimètres, c'est super!
Le matin, le jus de citron à jeun et la Sun Salutation sont devenus une habitude, çà fait tellement du bien.
Voilà un petit extrait des conseils de Julie que j'apprécie beaucoup car il n'y a pas de mal à se faire du bien, même pendant un programme minceur.
"Ne soyez pas trop dur avec vous-même, et accordez de temps en temps quelque chose qui vous fait vraiment plaisir sans vous culpabiliser. Ce que je fais, quand je sais que j'ai bien travaillé et que j'ai envie de réconfort : un petit plat d'endives suisses. J'adore, car c'est équilibré alors que je mange du fromage à raclette ! Vous pouvez aussi de temps en temps succomber à votre pécher mignon sans pour autant abuser : lasagnes aux légumes, un carré de chocolat noir avant 17h... À vous de prendre soin de vous !"
Julie Imperiali
Coaching de Julie