Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 21-01-2010 à 19:05

Programme Coaching de JULIE IMPERIALI

Julie Imperiali: Interview de Carla Bruni - Aujourdhui.com
Carla Bruni nous donne ses impressions concernant la méthode Tectonic qu'elle utilise pour rester en forme depuis plus de 3 ans avec Julie Imperiali...www.tectonicworkout.com
Mots-clés : sport sante Bonsoir,

Dès lundi prochain, je vais tester pour VOUS le programme minceur personnalisé de JULIE FERREZ-IMPERIALI

JULIE, VOTRE COACH

http://pub.aujourdhui.com/julie_votre_coach/300x250/concept4/body_parts_08122009.gif

Coach personnelle des top models et des patrons du Cac 40, Julie Imperiali est devenue incontournable à Paris. Son credo : savoir se nourrir pour optimiser ses énergies et ne plus être dans les restrictions alimentaires.

C'est la coach de Carla Bruni!

Ce qui m'attire dans cette méthode, c'est le côté sportif et bien-être. Et je suis très curieuse de voir aussi comment se composent les menus, évidemment.

Je reviendrai quotidiennement sur ce forum vous donner mes impressions sur ce programme.

Aujourd'hui, je lance un avis à celles et ceux qui perdent déjà du poids avec Julie, que pensez-vous du programme?

Merci pour vos témoignages



11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delphinetika le 20-02-2010 à 17:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Me voilà à la fin de la troisième semaine et tout se passe bien. J'ai perdu 1.4 kg depuis le début de mon programme, doucement mais sûrement. Je me sens beaucoup plus en forme. J'ai perdu des centimètres, c'est super!

Le matin, le jus de citron à jeun et la Sun Salutation sont devenus une habitude, çà fait tellement du bien.

Voilà un petit extrait des conseils de Julie que j'apprécie beaucoup car il n'y a pas de mal à se faire du bien, même pendant un programme minceur.

"Ne soyez pas trop dur avec vous-même, et accordez de temps en temps quelque chose qui vous fait vraiment plaisir sans vous culpabiliser. Ce que je fais, quand je sais que j'ai bien travaillé et que j'ai envie de réconfort : un petit plat d'endives suisses. J'adore, car c'est équilibré alors que je mange du fromage à raclette ! Vous pouvez aussi de temps en temps succomber à votre pécher mignon sans pour autant abuser : lasagnes aux légumes, un carré de chocolat noir avant 17h... À vous de prendre soin de vous !"

Julie Imperiali

Coaching de Julie

posté par delphinetika le 10-02-2010 à 22:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOUSSAKA LEGERE DE JULIE IMPERIALI
 

http://i277.photobucket.com/albums/kk64/tikafrinedelph/moussaka2.jpg?t=1265828312

 

Ingrédients pour 6 personnes

  • 350 g de boeuf haché
  • 3 aubergines de taille moyenne
  • 2 petites boîtes de pulpe de tomates
  • 35 g de concentré de tomates
  • 1 gros oignon haché
  • 1 gousse d’ail hachée
  • 1 jus de citron jaune
  • 2 oeufs
  • 1 petite poignée de gruyère râpé
  • 1 botte de persil haché
  • 1 c. à c. rase de cumin en poudre
  • Huile d’olive
  • Sel et poivre

Lavez les aubergines, enlevez leur pédoncule, et coupez-les en tranches dans le sens de la longueur (1 cm d’épaisseur).P lacez-les sur une plaque de four, avec un papier cuisson, badigeonnez-les d’huile d’olive au pinceau, salez et poivrez.

Enfournez sous le grill pendant 5 à 10 minutes. Surveillez afin que les tranches d’aubergines ne brûlent pas, et retournez-les lorsqu’elles sont dorées. Renouvelez l’opération avec le reste des légumes, car trois aubergines représentent environ deux fournées.

Dans une grande cocotte, faites chauffer deux cuillères à soupe d’huile d’olive. Faites revenir 3 minutes l’oignon et l’ail hachés à feu moyen. Lorsqu’ils sont translucides, ajoutez la pulpe de tomates, le concentré, le persil haché et le cumin. Salez et poivrez à votre convenance. Laissez mijoter pendant 20 minutes à couvert, puis 5 minutes à découvert.

Vous pouvez continuer vos fournées d’aubergines pendant que la sauce mijote.

Ajoutez le bœuf haché dans la sauce, remuez et laissez cuire encore 5 minutes.

Dans un grand plat à gratin, mettez une couche d’aubergines grillées sur le fond, de la viande en sauce par-dessus, une deuxième couche d’aubergines, puis une deuxième couche de viande. Terminez par une couche d’aubergines.

Versez sur l’ensemble les œufs battus en omelette, préalablement mélangés au jus de citron, et parsemez d’un peu de gruyère râpé.

 

http://i277.photobucket.com/albums/kk64/tikafrinedelph/moussaka1.jpg?t=1265828431

Enfournez à 210 °C (thermostat 7) pendant 10 minutes, le temps aux œufs de cuire, et au gruyère de fondre et de gratiner légèrement.

posté par delphinetika le 08-02-2010 à 20:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout se passe super bien!

J'ai fait 35 minutes de cardio en salle en fin de journée et ce midi je me suis régalée avec la Moussaka Allégée du programme!

Je vous mets la photo .

J'entame ma deuxième semaine et c'est parfait. Les conseils donnés sont utiles et intéressants. Je continue donc!

Bonne soirée

posté par delphinetika le 03-02-2010 à 20:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourdhui dans le programme, c'est révision de la Sun Salutation, à faire chaque matin après le jus de citron.

Le programme suit bien son cours...hier j'ai fait mon heure de step/abdos et demain, session de sport en vidéo avec Julie!


posté par delphinetika le 01-02-2010 à 20:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait toujours envie d'y rester".

En ce premier jour de coaching personnalisé, je retiens cette phrase qui résume tout le programme de Julie, une vrai philosophie.

Ca me plait!

Ma première impression, c'est que ce programme va être très bien structuré, on y va doucement mais sûrement. Les objectifs sont clairement définis, les menus sont  équilibrés, les vidéos de sport invitent au voyage et à la détente, çà donne envie!

Une quotidienne avec 1 vidéo explicative et des conseils minceur, je trouve çà très bien.

Je me suis déjà bien habituée au jus de citron à jeun et à la Sun Salutation le matin. Et tout est là pour que je m'habitue aux exercices de sport... 20 à 30 minutes 3 fois par semaine, c'est très accessible. Et puis le Swiss Ball, c'est trop rigolo!

Et niveau recette, jugez plutot, je me suis régalée en ce premier jour

EMINCE DE VOLAILLE AU CONCOMBRE

http://img1.aujourdhui.com/users/27907/emince-volaille-2.jpg

Recette Coaching Julie Imperiali

Ingrédients pour 4 personnes :

4 blancs de volaille

1 concombre

Quelques feuilles de menthe

30 g de beurre

10 cl de crème fraîche

Sel , poivre

****

 

Coupez les escalopes en fines lanières. Epluchez le concombre et coupez le en petits bâtonnets. Ciselez finement la menthe.

Faites fondre le beurre dans une sauteuse. Faîtes-y revenir les blancs de volaille et le concombre à feu modéré pendant 4 à 5 min. Salez, poivrez, puis prolongez la cuisson à feu doux pendant 8 à 10 minutes.

Versez la crème fraîche dans une sauteuse et parsemez de menthe. Portez à ébullition et prolongez la cuisson pendant 1 à 2 min sans cesser de remuer. Rectifiez l’assaisonnement si nécessaire et servez.


J'ai rajouté de la ciboulette et un léger jus de citron..J'ai utilisé de la crème légère bien sûr. La prochaine fois, j'ai tout de même envie de couper mon concombre en tagliatelles et de rajouter aussi des carottes de la même façon.

Voilà, c'était ma première impression en ce démarrage de coaching avec Julie.

N'hésitez  pas à témoignez si vous suivez aussi le programme, on peut se motiver!

posté par delphinetika le 29-01-2010 à 18:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, dès lundi, je commence le programme, je l'ai reçu. Désolée pour le contre-temps.

http://img.aujourdhui.com/mia/minisite/elle1.jpg

A lundi

posté par delphinetika le 27-01-2010 à 21:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Granny!

Oui, j'en suis à mon deuxième jour de jus de citron et de Sun Salutation et çà me plait bien.

Pour l'instant, je ne suis pas vraiment le programme car je n'ai pas reçu le mien. Celui que j'ai n'ai donc pas personnalisé. Ya eu un bug, çà va me décaler d'une semaine.

Bien sûr que tu peux prendre la vidéo, elle est sur AJ donc pas de souci.

Non, je n'ai pas réussi à faire comme elle, je suis toute rouillée mais dans quelques jours j'espère gagner en souplesse!

Le témoignage de Dame-Polgara me donne confiance

Merci les filles!

A bientôt pour la suite.

Bises

posté par AurelieBellacicco le 27-01-2010 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Moi je dis que j'en suis à ma deuxième semaine et je suis de plus en plus convaincue! :-) Je suis fan du jus de citron et du Yoga le matin a jeun! Ca me fait tellement de bien!

Je suis devenue beaucoup plus souple aussi! :-) Et j'ai carrément plus la pêche, mais ça c surment plus grâce au Jogging! :-)

posté par delphinetika le 26-01-2010 à 18:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aneLorDabo le 26-01-2010 à 18:07

 Alors alors tu en es où, comment ça se passe, est ce que tu aimes??? Moi je suis curieuse;))

Je n'ai pas vraiment commencé Ane Lor, je n'ai pas reçu mon programme! Là je tatonne avec la semaine 1 que m'a prêtée une copine!


Patience Mais ce que j'ai pu voir et tester depuis ce matin, j'aime!

posté par aneLorDabo le 26-01-2010 à 18:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Alors alors tu en es où, comment ça se passe, est ce que tu aimes??? Moi je suis curieuse;))

11 - 20 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.