Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 21-01-2010 à 19:05

Programme Coaching de JULIE IMPERIALI

Julie Imperiali: Interview de Carla Bruni - Aujourdhui.com
Carla Bruni nous donne ses impressions concernant la méthode Tectonic qu'elle utilise pour rester en forme depuis plus de 3 ans avec Julie Imperiali...www.tectonicworkout.com
Mots-clés : sport sante Bonsoir,

Dès lundi prochain, je vais tester pour VOUS le programme minceur personnalisé de JULIE FERREZ-IMPERIALI

JULIE, VOTRE COACH

http://pub.aujourdhui.com/julie_votre_coach/300x250/concept4/body_parts_08122009.gif

Coach personnelle des top models et des patrons du Cac 40, Julie Imperiali est devenue incontournable à Paris. Son credo : savoir se nourrir pour optimiser ses énergies et ne plus être dans les restrictions alimentaires.

C'est la coach de Carla Bruni!

Ce qui m'attire dans cette méthode, c'est le côté sportif et bien-être. Et je suis très curieuse de voir aussi comment se composent les menus, évidemment.

Je reviendrai quotidiennement sur ce forum vous donner mes impressions sur ce programme.

Aujourd'hui, je lance un avis à celles et ceux qui perdent déjà du poids avec Julie, que pensez-vous du programme?

Merci pour vos témoignages



21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par delphinetika le 26-01-2010 à 17:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

Bon ma première semaine de coaching n'a pas pu commencer car je n'ai pas reçu mon programme (petit bugg) mais grâce à une copinette qui va se reconnaitre, j'ai pu avoir accès à la première semaine.

Le programme de Julie me semble très bien au niveau des exercices de sport.Renforcement et relaxation, j'adore.

Je confirme ce que nous dit Dame-Polgara, il manque des féculents mais on peut très bien en rajouter une portion le midi avant une bonne séance de sport qui est en prévision  . Sinon, les menus sont parfaits, équilibrés, pas frustrants au final.

J'ai repéré des recettes sympathiques, je vais réellement les tester quand j'aurai mon programme perso.

En ce premier jour de "repérage", j'ai déjà en effet adopté le jus de citron du matin et la Sun Salutation dont je vous ai trouvé la vidéo dans la Chaine Vidéo.

Dans un instant, je vais tester ma première séance de sport... 3 séances de 20 minutes par semaine, çà va, je m'attendais à plus corsé!

A bientôt pour la suite!

posté par delphinetika le 24-01-2010 à 21:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://img1.aujourdhui.com/users/27907/dsc05915.JPG

Je suis prête!!

posté par AurelieBellacicco le 23-01-2010 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Hey! 

Coucou!

Moi j'ai commencé il y a une semaine tout pile, le 18 Janvier dernier! J'ai comme toi été séduite par le mélange sport+ alimentation équilibrée! J'ai besoin de me remodeler et de m'assouplir le corps! 

Alors mes impressions sur la semaine:

     - J'ai bien aimé les vidéos de sport, je vais faire ma 3ème séance aujourd'hui et les deux premières se sont super bien passées!

     - Du point de vue des repas, ils sont bons et variés, il y a des recettes et des courses aussi. En revanche, il  n'y a pratiquement pas de féculents. Je me suis faite avoir cette semaine car je fais 4h de jogging par semaine, et il me faut absolument des féculents pour tenir: résultat, crise de boulimie mercredi dernier. 

     - Du point de vue du forum: il est mort et beaucoup moins bien fait que celui d'aujourdhui.com Donc je n'y vais presque pas, je préfère rester sur celui ci! 

     - Du point de vue des vidéos de motivations et des mails. Je les trouve interessants!

     - Je suis un peu déçue sur le nombre de vidéos de sport, je pensais qu'il y en aurai un peu plus. Parce que avec 3 on en a vite fait le tour! Heureusement qu'il y a une alternative à chaque vidéo en dessins! J'espère que d'autres vidéos seront ajoutées d'ici là!

 

En fait, j'ai pris un mauvais départ alimentaire cette semaine, j'étais en examen et le stress et le sport m'ont fait craquer sur des bêtises, je n'ai pas perdu de poids cette semaine.

A partir de maintenant je vais respecter le programme alimentaire à la lettre, comme j'ai presque fini mes exams ça sera beaucoup plus simple! Je fais les exercices, et j'alterne un jour exo un jour jogging d'une heure.

En revanche pour ce qui est de la motivation, et du contact avec les gens, je reste ici! :-) Ce qui est dommage aussi c'est qu'on ne peut pas poser de question illimitées comme le CMP et qu'on doit demander d'observer notre carnet alimentaire pour avoir des retours sur notre alimentation.

Mais globalement, je suis très satisfaite et vraiment motivée à tout dégommer ces kilos!


Voilà, j'espère que mon témoignage aura été utile! J'ai hâte de connaitre tes impressions aussi lorsque tu auras commencé Delphine! Et un truc, le jus de citron au réveil, on s'y habitues vite! Ca fait trop du bien dès le matin!

posté par delphinetika le 23-01-2010 à 14:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

patrissia le 23-01-2010 à 11:31

je ne suis pas Carla ...............pas les moyens d'avoir un coach à domicile  ou bien de payer encore et encore........................

pour que ca marche ce genre de méthode c'est pas le top de le faire toute seule

Moi non plus je ne suis pas Carla

Le maître mot pour tous les programmes : LA MOTIVATION. Il n'y a que çà qui marche .

 

posté par patrissia le 23-01-2010 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne suis pas Carla ...............pas les moyens d'avoir un coach à domicile  ou bien de payer encore et encore........................

pour que ca marche ce genre de méthode c'est pas le top de le faire toute seule

posté par delphinetika le 23-01-2010 à 10:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence lundi...personne ne fait le programme de Julie??

http://a21.idata.over-blog.com/2/15/20/35/_MG_8958.jpg

posté par delphinetika le 21-01-2010 à 22:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et moi donc!

21 - 27 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.