Un régime qui ne s'arrête pas
J'ai commencé à faire attention à mon poids il y a environ 4-5 mois. J'ai commencé par ne plus manger de choses sucrées et grasses, puis j'ai réduis ma quantité de nourriture, pour finalement arrêter de manger le midi et manger très peu le soir. Quand je mange normalement, mon ventre devient gonflé et c'est vraiment très désagréable.
Je ne mange quasiment plus que des pommes, du pain, des céréales et du yaourt. J'ai un énorme sentiment de culpabilité quand je mange autre chose, ou quand je mange trop. Je "pense calories".
Mon poids "joue au yo-yo" : je prends généralement 1kg le week-end et j'en perds 2 la semaine. J'aimerais bien recommencer à manger normalement, mais j'ai beau manger moins que les autres, je prends beaucoup plus qu'eux, du coup ben je continue.
Ca commence à devenir vraiment génant, autant dans ma vie sociale que au niveau des carences (ma peau est devenue très pâle). Je dois faire quoi?
bonjour Reset
voila je suis dans la meme situation que toi !!
j'ai commence un régime en Mars 2008 et j'ai perdu en 5 mois 30 kg!!!
depuis mon poids et devenu une obsession je ne pense qu'à ça et je mange de moins en moins car je veux toujours maigrir!!
si tu veux on peut discuter ensemble
sofie