Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigatribe le 08-02-2010 à 13:12

Que les personnes qui suivent un régime hyperprotéiné se manifestent svp

Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui suit un régime protéiné avec les sachets s'il vous plaît. J'ai parcouru le forum et on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup. Je vois surtout des régimeuses Dukan et au régime Chrono-nutrition. 

Manifestez-vous lol. Où vous cachez-vous ?

Attention, je ne demande pas à ce qu'on décrie le régime protéiné qui marche bien s'il est bien suivi et encadré par un médecin..

Bises à toutes et tous

Sophie

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lilimoon2004 le 12-02-2010 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wouaw cé genial ta la peche ta perdu bocou !!!!!!! alflex tu a de la motivation bravo a toi!!!!!! rien na en redir !!!!encor bravo!!

posté par alflex le 12-02-2010 à 16:12

bonjour  , moi je fais les sachet et j ai perdue 45 kg je vous explique tous ça :

le matin je prend soit des bouteille gerlinéa toute prete ou un sachet au café a melanger avec du lait ecremé . le midi je me prends des plat preparés w.w , le soir 1 creme gerlinéa sa me conviens tres bien je crois que j ai trouver mon regime car un autre je ne serais m y tenir ! pour mes menu vous pouvez aller voir sur mon blog  car en fait  en gros dans une journée je prend 750 calories je sais c est tres peu mais sa me suffit j ai commençer mon regime le 16 avril 2009 sa feras bientot 1 ans ce qui me fais peur c est l apres regime car je sais que si je ne suis pa serieuse je vais tout reprendre (mais il en est hors de question !!! lol) voilà je voulais juste vous faire part de mon temoignage ! bone apres midi .

sylvie .

posté par lilimoon2004 le 12-02-2010 à 15:31

bonjour les fille !!!!!!j'ai fait plusieur régime proteinés ke je continu a prendre biensur mai moin serieu manke de motivation  bien sur avec dukan j'avai perdu 5kg j'ai repri 10 kg  en plus...... le moral  a 0 mai pour moi les sachet je préfaire cé vrai cé cher mai on ni prend plus de plaisir dukan cé a vie et de ce dire a vie me tue hihihihiihhi!!!!!!! 

voila bon courage les fille !!!!!!!prenai soin de vous!! 

posté par gigatribe le 12-02-2010 à 14:24

miche26 le 12-02-2010 à 09:32

de miche26

Fin 2003 j'ai fait un régime hyperprotéiné avec sachet jusqu'en mars 2004, j'avais perdu 15 Kg mais je me suis abimé les reins!! c'est le problèmme des régimes avec beaucoup de protéines, et j'ai tout repris, j'ai une analyse de sang qui me montre qu'il y a un déséquilibre dans le fçonctionnement des reins et je fais de la rétention d'eau supplémentaire!! ce n'est pâs la joie alors j'ai adopté une méthode plus douce recommandée par un chirurgien, perdre 1kg ppar mois en surveillant mon alimentation c'est beaucoup efficace et cela ne revient pas.

Bonne journée et bon week end.

ce qui compte c'est que tu aies trouvé ce qui te convient

merci pour ton message

posté par gigatribe le 12-02-2010 à 14:22

Merci pour ton témoignage. Je pense que ce régime fonctionne s'il en bien encadré et surveillé et une stabilisation est indispensable pour ne pas tout reprendre

posté par HOUYAME le 12-02-2010 à 10:09

Bonjour à toutes:

la première fois j'ai perdu 18kilos, la deuxième 15 et la troisième aussi!

Aujourd'hui je dois perdre au total 30 kilos. J'espère réussir à en perdre au moins 15 dans un premier temps avec ce régime puis j'aviserai en fonction de la réussite du régime de la suite de la perte!!!

Gigatribe : j'ai accepté ton invit : j'espère sincérement qu'on y arrivera!!! à très bientot

posté par miche26 le 12-02-2010 à 09:32

de miche26

Fin 2003 j'ai fait un régime hyperprotéiné avec sachet jusqu'en mars 2004, j'avais perdu 15 Kg mais je me suis abimé les reins!! c'est le problèmme des régimes avec beaucoup de protéines, et j'ai tout repris, j'ai une analyse de sang qui me montre qu'il y a un déséquilibre dans le fçonctionnement des reins et je fais de la rétention d'eau supplémentaire!! ce n'est pâs la joie alors j'ai adopté une méthode plus douce recommandée par un chirurgien, perdre 1kg ppar mois en surveillant mon alimentation c'est beaucoup efficace et cela ne revient pas.

Bonne journée et bon week end.

posté par miss_souba le 12-02-2010 à 09:20

personnellement je fais dukan, les sachets c'est pas pour moi ^^

posté par gigatribe le 12-02-2010 à 07:10

Hello Speedette,

Merci pour ton message. Au moins, ça nous dit quoi ne pas faire : ne pas faire de stabilisation après le régime (c'est comme ça qu'on reprend tout ce qu'on a perdu).

Moi j'y crois à ce régime et j'ai envie d'en démordre. Je veux en finir avec ce poids. C'est pour ça que je vais faire les choses comme il faut. 

Bon courage à tout le monde pour réussir le régime.

posté par gigatribe le 11-02-2010 à 22:42

HOUYAME le 11-02-2010 à 20:28

Bonjour,

je cherchais justement quelqu'un qui fait ce régime!!!ça tombe bien ;)

Personnellement je l'ai déja fait trois fois. J'ai juste besoin de le refaire mais la quatrième fois a du mal à s'enclencher.
Et toi? tu le fais? peut être pourrions nous nous soutenir?

à très bientot!!!

Houyame

Coucou Houyame,

C'est aussi ce que je cherche , des copines qui font le même régime pour pouvoir se soutenir et se suivre. Je t'envoie une invitation. 

Combien souhaites-tu perdre ? Moi 45 (énorme défi mais motivée )

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.