Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gigatribe le 08-02-2010 à 13:12

Que les personnes qui suivent un régime hyperprotéiné se manifestent svp

Bonjour,

J'aimerais bien savoir qui suit un régime protéiné avec les sachets s'il vous plaît. J'ai parcouru le forum et on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup. Je vois surtout des régimeuses Dukan et au régime Chrono-nutrition. 

Manifestez-vous lol. Où vous cachez-vous ?

Attention, je ne demande pas à ce qu'on décrie le régime protéiné qui marche bien s'il est bien suivi et encadré par un médecin..

Bises à toutes et tous

Sophie

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gigatribe le 11-02-2010 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Cend,

Enfin des personnes qui font la diète protéinée. je commençais à désespérer d'en trouver. 18 kilos de perdus, c'est top dis donc.  Je te lance une invite qu'on puisse s'envoyer des messages privés.

posté par gigatribe le 11-02-2010 à 22:36

coco39diet le 11-02-2010 à 22:01

bonjour

j'ai déja fais le régime à base de sachets protéinés (3 fois)

la 1ère fois ça marche très bien et tu peux perdre jusqu'à 3 ou 4 kgs dans la semaine !!!!

la 2ème fois je n'ai perdu que 1kg 500 et la 3ème fois j'ai perdu 300 grs !!!  ensuite ,j'ai repris très vite les kgs perdus et maintenant c'est fini , plus moyen de perdre du poids avec les sachets protéinés....

les sachets protéinés c'est pas très appétissant et on s'en dégoutte très vite ;;;en plus ,c'est quand mème assez cher si on a beaucoup de kgs à perdre.

maintenant je fais DUKAN et pour l'instant ça marche ....

bon courage et si tu veux d'autre renseignement ,je suis là ....j'ai déja fais de nombreux régimes .....

Cocodiet, j'adore ton image menaçante face à la cruella (la balance !!)

Merci pour ton message. Dukan marche bien mais moi, les sachets, y a que ça qui fonctionne sur moi. Bon courage pour ton régime

A bientôt

posté par coco39diet le 11-02-2010 à 22:01

bonjour

j'ai déja fais le régime à base de sachets protéinés (3 fois)

la 1ère fois ça marche très bien et tu peux perdre jusqu'à 3 ou 4 kgs dans la semaine !!!!

la 2ème fois je n'ai perdu que 1kg 500 et la 3ème fois j'ai perdu 300 grs !!!  ensuite ,j'ai repris très vite les kgs perdus et maintenant c'est fini , plus moyen de perdre du poids avec les sachets protéinés....

les sachets protéinés c'est pas très appétissant et on s'en dégoutte très vite ;;;en plus ,c'est quand mème assez cher si on a beaucoup de kgs à perdre.

maintenant je fais DUKAN et pour l'instant ça marche ....

bon courage et si tu veux d'autre renseignement ,je suis là ....j'ai déja fais de nombreux régimes .....

posté par HOUYAME le 11-02-2010 à 20:28

Bonjour,

je cherchais justement quelqu'un qui fait ce régime!!!ça tombe bien ;)

Personnellement je l'ai déja fait trois fois. J'ai juste besoin de le refaire mais la quatrième fois a du mal à s'enclencher.
Et toi? tu le fais? peut être pourrions nous nous soutenir?

à très bientot!!!

Houyame

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.