Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 07-03-2010 à 07:15

regime chrononutrition

bjr j ai lu les temoignages sur la chrono deja je voudrais s avoir si il est accesible a tous, je mesure 1m69 je pese 91kg , je susi sujette a des crises de grignotag frequentes la ca va mieux, puis je le faire .en quoi ca consiste qu est ce que le morphotype, s je pouvais avoir des temoignages ca serait gentil merci caro

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 23-07-2018 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par sapotille971 le 16-08-2015 à 13:46

bonjour les filles aujourd'hui après beaucoup d'effort je suis en dessous de mon poids de santé car je suis a 75.9kilos tandis que mon poids de santé est 76kls, c'est trs bien puisque au mois de février j'étais à 93kilos, mais la route est encore longue car je voudrais arrivée a 70kilos et ensuite stabiliser, donc courage les filles bisous a tous.

posté par roselyne_38 le 26-07-2015 à 10:02

vegasou30 le 28-05-2015 à 09:12

pour moi ca avais marché un temps mais comme tous régimes dès une alimentation "normale" j ai tout repris ce ne sont pas les régimes qui fonctionnent ;)

entièrement d'accord ! si les régimes marchaient on ne serait pas des millions à les suivre toute notre vie 

j'ai déposé un message sur l'hypnose, je pratique depuis peu mais en 4 jours ça a bien changé mon rapport à la nourriture. Première partie du parcours : détecter l'auto sabotage, le pourquoi on grossit, pour se protéger, pour se faire du mal, pour .... 

posté par roselyne_38 le 26-07-2015 à 10:02

vegasou30 le 28-05-2015 à 09:12

pour moi ca avais marché un temps mais comme tous régimes dès une alimentation "normale" j ai tout repris ce ne sont pas les régimes qui fonctionnent ;)

entièrement d'accord ! si les régimes marchaient on ne serait pas des millions à les suivre toute notre vie 

j'ai déposé un message sur l'hypnose, je pratique depuis peu mais en 4 jours ça a bien changé mon rapport à la nourriture. Première partie du parcours : détecter l'auto sabotage, le pourquoi on grossit, pour se protéger, pour se faire du mal, pour .... 

posté par sapotille971 le 25-07-2015 à 23:23

bsr les filles aujourd'hui 25/07/2015 je suis a 78kls, je suis restée au moins 1mois a stagné au meme poids soit 81kilos, j'ai failli laissé tomber, du coup j'ai fais une nvelle demande de morphotype, là je suis monastique,donc le midi je remplace ma part de feculent par des legumes, je fais de la marche 1a2/jour, c'est vraie je suis très motivée, cela fait maintenant 15kilos que j'ai perdu dps que j'ai commencé au mois de février, mon poids de santé c'est 76kls j'y suis pas encore, mais moi je voudrais arrivée à 70kls donc je m'accroche et j'essaie de ne pas me decourager quand ca stagne, allez courage tenez bon ca marche, si quelqu'un a le meme morphotype que moi voudrais qu'il m'explique pour diner gouter et fruit pour pas perdre de seins, je mesure 1.75cm pour 78kilos, merci d'avance bisous a tous

posté par vegasou30 le 28-05-2015 à 09:12

posté par sapotille971 le 25-05-2015 à 15:26

bjr a tous, vers le 19 fevrie r2015 a 93.3 j'ai decidé d'aller voir diététicienne avec ma fille de 12ans car elle est devenue ronde aussi, au bout d1 mois j'ai perdu 300g car j'avais faim, ma fille, elle a pris 1kilo décourageant, j'ai donc décidé de mettre de coté, et j'ai repris chrononutrition, ya 5ans avec 7methode j'avais perdu 20kilos, aujourd'hui je suis a 84.6kilos, ravie, mon objectif est d'arrivee a 70kilos pour 1.75m, donc accrochez vous les filles car moi aussi j'ai connu des moments de doutes car il arrive qu'apres avoir perdu bcp de poids, le corps dit stop et le poids stagne, la il faut s'accrocher et tout doucement ca se debloque, je fais 1h de marche tous les jours, donc perseverer biss a tous sapotille97

posté par sabrin_a le 27-01-2012 à 20:02

j'ai commencé ce régime fin septembre et avant les fetes j'avais deja perdu 10kg (soit 10kg en 3mois)

cette facon de manger me convient parfaitement, on perd du poids et surtout des centimètres

penser à vous mesurez les filles!!!

posté par sophiecrc le 19-05-2011 à 10:29

salut tout le monde personnellement  j ai arrete la chrononutrition j ai perdu 3 k puis plus rien je suis repartie sur le regime de dukan un peu plus de 2 k en trois semaines avec quelques ecarts (j ai recu de la famille et la pas evidant ) mais bon ca a l air de marcher

posté par tifn69 le 27-04-2011 à 22:46

J ai suivis ce regime l Annee dernière et il m allait très bien ! Étant donne que j adore le fromage , pouvoir en manger ( le matin mais bon on s habitue ) faisait que je me jettais pas dessus en rentrant le soir !! J avais réussi a perdre en 8 mois 6 kilos ! Avec les fêtes de fin d' Annee j ai repris mais je ss motive pour continuer a perdre !!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.