Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jad17 le 03-05-2010 à 22:44

votre avis sur weight watchers !!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marjep6 le 08-05-2010 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moialex74 le 07-05-2010 à 15:04

NE t'inquiètes pas, on es toute dans ton cas, des kilos à perdre, besoin de soutien et de réconfort pour ne pas baisser les bras. 

Avant j'allais aux réunions WW, c'est payant mais c'est plus sympa et surtout "tu payes" alors tu veux réussir et puis il y a la pesée toute les semaines.... mais hélàs il n'y a plus de réunion près de chez moi, alors je le vais via internet.

Mais heureusement il y aussi les forums, c'est très important le soutien... sinon tu as tendance à baisser les bras, à moins compter ou pas tout compter et àa finit par "partir en vrille"......

N"hésite pas à venir discuter et poser des questions, si je peux y répondre, je le ferai avec grand plaisir

a bientot

Alex

bonjour moi j'ai commencé ww fin janvier et j'en suis à 13 kg 100 de perdu. C'est un super programme où on on maigrit en se faisant plaisir. Pas de frustations. Bon courage!!!

posté par doubidouwah le 08-05-2010 à 02:32

Est-ce que l'une d'entre vous a pris le Pass-Lib ? Si oui est-ce vraiment utile ?

posté par nanou636363 le 07-05-2010 à 20:25

Coucou ! Je suis POUR Weight Watchers ! Pour moi, ça a été génial. Faut dire que j'ai toujours aimé noter et compter des trucs. Donc parfait pour moi ! Je le conseille. Bisous !

posté par rondorient59 le 07-05-2010 à 20:15

rondorient59 le 07-05-2010 à 12:10

bonjour jai commencer aussi et g perdu 3.6kg c vrai ke compter c chiant mais a force on retien les point et on a plus forcment besoin de regarder . moi jaimerais discuter avec des personne pour se motiver; g beaucoup de poid a perdre et personne dans mon entourage pour m aider merci

merci pour ton soutien en faite je suis gourmande et il marive d avoir des fringale et g du mal a les controler voila du coup o bout dun mois ou 2 je laisse tomber mon regime

posté par syberia70 le 07-05-2010 à 15:19

moi aussi je suis fan!!! jai commencé il y a 2 mois environ et je suis à - 4kgs

moi je suis restée sur l'ancienne version flexipoints qui me correspond mieux que la nouvelle..

aucun aliment est interdit et c'est ce qu'il me plait et qui me convient! je ne peux pas m'interdire certains aliments! c'est le seul moyen pour que j'en ai envie!!

Bisous

posté par moialex74 le 07-05-2010 à 15:04

rondorient59 le 07-05-2010 à 12:10

bonjour jai commencer aussi et g perdu 3.6kg c vrai ke compter c chiant mais a force on retien les point et on a plus forcment besoin de regarder . moi jaimerais discuter avec des personne pour se motiver; g beaucoup de poid a perdre et personne dans mon entourage pour m aider merci

NE t'inquiètes pas, on es toute dans ton cas, des kilos à perdre, besoin de soutien et de réconfort pour ne pas baisser les bras. 

Avant j'allais aux réunions WW, c'est payant mais c'est plus sympa et surtout "tu payes" alors tu veux réussir et puis il y a la pesée toute les semaines.... mais hélàs il n'y a plus de réunion près de chez moi, alors je le vais via internet.

Mais heureusement il y aussi les forums, c'est très important le soutien... sinon tu as tendance à baisser les bras, à moins compter ou pas tout compter et àa finit par "partir en vrille"......

N"hésite pas à venir discuter et poser des questions, si je peux y répondre, je le ferai avec grand plaisir

a bientot

Alex

posté par rondorient59 le 07-05-2010 à 12:10

posté par moialex74 le 07-05-2010 à 11:46

Coucou à toi.... 

Alors ça y est Dukan c'est fini.... pour les mêmes raisons, j'ai arreté avant toi, je suis contente qu'on puisse de nouveau discuter ensemble... Cela me manquait à vrai dire mais manque de temps surtout et puis beaucoup de soucis au boulot (donc un stress démesuré.... donc un relachement côté régime)....

Mais bon, je reprends le dessus, dès lundi je suis en repos pour 2 jours en ensuite cela devrait être plus calme au boulot jusque fin mai donc, mon stress devrait ralentir et donc de je vais pouvoir me concentrer sur ma perte de poids. 

J'attends de tes nouvelles, pour le moment, je tatonne un peu sur ce site mais je vais y arriver. 

A+

Alex

posté par jad17 le 04-05-2010 à 12:13

posté par jad17 le 04-05-2010 à 11:03

Mercipour vos réponses ,je faisait dukan jusqu'a présent mais il est difficilement compatible avec une vie de famille,sociale et meme avec mon boulot!!

j'ai envie de démarrer ww parceque il me semble complet et compatible avec une vie "normale".si l'une d'entre vous suis se programme et veux m"aider je l"en remercie d'avance!!

merci pour vos temoignages...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.