Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
NE t'inquiètes pas, on es toute dans ton cas, des kilos à perdre, besoin de soutien et de réconfort pour ne pas baisser les bras.
Avant j'allais aux réunions WW, c'est payant mais c'est plus sympa et surtout "tu payes" alors tu veux réussir et puis il y a la pesée toute les semaines.... mais hélàs il n'y a plus de réunion près de chez moi, alors je le vais via internet.
Mais heureusement il y aussi les forums, c'est très important le soutien... sinon tu as tendance à baisser les bras, à moins compter ou pas tout compter et àa finit par "partir en vrille"......
N"hésite pas à venir discuter et poser des questions, si je peux y répondre, je le ferai avec grand plaisir
a bientot
Alex
bonjour moi j'ai commencé ww fin janvier et j'en suis à 13 kg 100 de perdu. C'est un super programme où on on maigrit en se faisant plaisir. Pas de frustations. Bon courage!!!