Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jad17 le 03-05-2010 à 22:44

votre avis sur weight watchers !!!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sofybelle le 04-05-2010 à 00:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est tres bien ww mais c'est vrai que de compter les point c'est un peu chiant

moi le plus chiant dans ce que je mange reste le fait que mon homme n'aime pas grand chose a part les frites et les pates et qu'il doit manger beaucoup car il fait de la preparation de commande c'est a dire actif toute la journee 7 heures non stop donc genre une soupe le soir ca irai si je voulai qu'il tombe dans les pommes le lendemain...

et j'ai une amie qui me disai , bin ne mange pas le meme que lui, je suis d'accord de temps en temps mais sinon je trouve que le repas est un moment de partage alors des le debut si on en mange pas la emme chose le partage est mal parti je pense....

enfin a vous de me dire aussi ce que vous en pensez mais sinon ww est super...

posté par EGAL le 03-05-2010 à 23:52

Ah ! ah ! comme on se retrouve lol c'est très bien WW il suffit de s'y tenir et de connaître son nombre de propoints (nouvelle méthode l'ancienne était flexipoints). Le plus ennuyeux c'est de tout noter pour comptabiliser les PP mais ça marche ! Comme tout régime il faut s'y tenir mais l'avantage c'est que tu as une réserve hebdomadaire pour les écarts ! Voilà miss courage à toi.

posté par feldine47 le 03-05-2010 à 23:42

Moi je l'ai fait quelques temps et j'ai perdu 3kg c'etait l'ancien programme c'est super je trouve c'est a toi a te gerer mais tu peux manger de tout! J"ai arrété parce que j'avoue que de compter les points a la longue c'est un peu saoulant! mais c'est génial quand meme! maintenant que j'ai les bases j'arrive a me gérer toute seule et je continue de perdre :)))

Courage

posté par jad17 le 03-05-2010 à 23:17

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.