Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 07-05-2010 à 14:14

Weight Watchers, Dukan ou Chrononutrition, qui a vraiment réussi avec une de ces méthodes ?

Bonjour,

Ce sont les 3 seules méthodes que j'arrive à suivre sans trop me prendre la tête, mais je n'ai été au bout d'aucune des trois, n'ayant jamais stabilisé... Qui a fait l'une de ces méthodes et a vraiment réussi à éliminer tous ses kilos, voire à stabiliser son poids ? Ou bien qui est en plein régime et veut bien témoigner ?

Merci !

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sveltine le 08-05-2010 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu manques de motivation et tu n'y crois pas trop !

heu

si toi déjà t'y crois pas , ce ne sont pas les autres qui vont le faire à ta place

il faut absolument que tu te boostes

posté par matelijah le 08-05-2010 à 17:53

j'ai fait le dukan il y a quelques années : - 12kg. J'ai repris depuis 3 semaines pour perdre les 25kg accumulés avec les grossesses;

Si tu veux aller au bout, un bon moyen est de cuisiner. Sinon, tu fais toujours la même chose et tu te lasses. Moi, j'essaie de prévoir un peu en avance ce que je vais me faire. ça évite de faire des écarts en tournant dans la cuisine...

bon courage!

posté par miss_souba le 08-05-2010 à 13:31

Peut etre faut il changer simplement d'alternance ou passer en conso une fois de bons kilos perdus pour reprendre plus tard?

posté par thelma56 le 08-05-2010 à 13:16

ce qui compte le plus dans un regime c'est d'aller au bout à la stabilisation car . le plus dur ce n'est pas de perdre des kilos mais de ne pas les reprendre .Je penses qu'il faut se surveiller après et ne pas de nouveau les kilos nous envahir.Moi je fais dukan j'ai perdu en  6 kilos depuis 2 mois ça va bien !ça me convientQuand au choix du regime c'est personnel ça depend des gouts bizzzzzzz

posté par thelma56 le 08-05-2010 à 13:15

ce qui compte le plus dans un regime c'est d'aller au bout à la stabilisation car . le plus dur ce n'est pas de perdre des kilos mais de ne pas les reprendre .Je penses qu'il faut se surveiller après et ne pas de nouveau les kilos nous envahir.Moi je fais dukan j'ai perdu en  6 kilos depuis 2 mois ça va bien !ça me convientQuand au choix du regime c'est personnel ça depend des gouts bizzzzzzz

posté par rosalie_aujourdhui le 08-05-2010 à 08:39

bonjour moi je fait dukan depuis 12jours perdue 2kg700 un pe dur mai faut de la volonte si on veut obtenir de bon resultat courage on peut y arriver bisous

posté par TETE9 le 08-05-2010 à 07:59

sylvinator le 07-05-2010 à 15:30

moi je suis dukan depuis trois mois et moins dix kilos au compteur, et je compte bien le suivre jusqu'au bout, , quelque soit ta méthode, tiens bon, sois courageuse à toute épreuve, c'est pas toujours facile

COUCOU SYLVINATOR, j'ai fait il y a longtemps WW, essayé JMC, que je trouve très intelligent. Mais je vais te suivre et faire DUDU, j'ai pensé qu'il était préférable de faire PP, plus de 8j, en fait ca ne change rien.donc je vais reprendre 8j et ainsi de suite PP + LEGUMES

C'est ma dernière chance, j'espère que tu seras tjrs la lorsque je serai en STAB, car je VAIS REUSSIR, JE LE DOIS...et je 'n'ai + le choix, et oui d'après les témoignages DUKAN c + rapide..mais bcp disent avoir repris et avec bonus, je le crois..tout PP, c'est cher. aussi j'arrête tous les draineurs qui sont parait ils du "perlinpin" ta réponse ???

AMITIES_

L'as tu déjà rencontré, moi OUI...pas plus tard que jeudi dernier.

posté par EGAL le 07-05-2010 à 23:29

Oh là là !!! tous les régimes sont bons suivant qui le fait à chacune son truc et sa motivation. L'évidence c'est qu'au début on perd facilement et le plus difficile est de stabiliser alors pas de miracle c'est sur la durée qu'on s'aperçoit si on a suivi le bon ! Courage pour rester motivée !

posté par nathodisab le 07-05-2010 à 23:24

j'ai perdu presque 10 kg avec le régime dukan il y a deux ans, mon objectif était 52kg, mon poids aujourd'hui est 51.8kg

par contre, depuis, je fais tout le temps attention, j'ai toujours un oeil sur la balance, elle ne me fera plus le coup de remonter !

et aujourd'hui, j'ai repris dudu, pour arriver à 49kg !

mais je pense que ce régime me convient, ce n'est pas forcement le cas de tout le monde !

posté par doubidouwah le 07-05-2010 à 21:36

Poupina, j'ai aussi fait JM Gurret payant j'oubliais, mais bon là les menus à suivre, y'a pas moyen pour moi... Au moins avec Dukan et WW on peut improviser un peu... Moi aussi, comme toi syberia, suffit que les aliments soient interdits pour que j'en rêve la nuit, c malin ! et Miss Souba, je fais trop le yoyo avec Dukan depuis presque un an, alors que les 6 premièrs moi j'avais bien perdu 11 kg, et après quelques contrariétés je n'arrive pas à le tenir sur la durée, je tiens un mois et je lâche et je reprends tout ! Malgré ton super site qui nous donne tant de super recettes mais le pb vient de moi, je le sais...

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.