Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 07-05-2010 à 14:14

Weight Watchers, Dukan ou Chrononutrition, qui a vraiment réussi avec une de ces méthodes ?

Bonjour,

Ce sont les 3 seules méthodes que j'arrive à suivre sans trop me prendre la tête, mais je n'ai été au bout d'aucune des trois, n'ayant jamais stabilisé... Qui a fait l'une de ces méthodes et a vraiment réussi à éliminer tous ses kilos, voire à stabiliser son poids ? Ou bien qui est en plein régime et veut bien témoigner ?

Merci !

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sveltine le 07-05-2010 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne pense pas qu'il existe de regime mieux qu'un autre

Certains vont super bien fonctionner avec untel et puis ça va être l'inverse avec une autre personne

(ouais je sais, ça fait pas trop avançer le shmilblik mon post^^)

posté par miss_souba le 07-05-2010 à 16:32

doubidouwah tu veux changer de regime? tu en a marre de dudu?

posté par sylvinator le 07-05-2010 à 15:30

moi je suis dukan depuis trois mois et moins dix kilos au compteur, et je compte bien le suivre jusqu'au bout, , quelque soit ta méthode, tiens bon, sois courageuse à toute épreuve, c'est pas toujours facile

posté par syberia70 le 07-05-2010 à 15:15

moi j'ai fait WW et je continues l'ancienne version Flexipoints et cela me convient bien! Aucun aliment n'est interdit ! tu dois juste gérer ton total de points de ta semaine et voilà! jai perdu 4kilos en 2 mois. ca me va bien. je perds doucement mais sûrement, je préfère! je ne peux pas suivre un régime où des aliments sont interdits c'est le seul moyen pour en avoir envie!

Bisous et bonne après-midi

posté par poupina62 le 07-05-2010 à 15:09

moi j'ai fait ww comme tout le monde , jean michel cohen en payant , jean michel guret en payant , tout va bien au début et puis il y a la lassitude  ne plus manger un bon gratin ou cassoulet ou patisserie il faut programmer à l'avance les jokers j'en ai marre , je fais maintenant attention , des parts plus petites et puis je me dis grossir c'est le signe qu'on a pas un cancer , bisesss

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.