Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supermama5 le 15-05-2010 à 19:39

Brûle graisse et Sonia Dubois

Lundi se sera le grand jour, je me remet au régime. Il y a un an j'étais à 77 kg après une perte de plus de 15 kilos et aujourd'hui j'ai repris plus de 21 kilos !!!!! J'en suis à 98.8 kg et je me sens vraiment très très mal, les douleurs de partout, la marche très difficile, les essouflements continus ....

Lors de mon dernier régime j'avais commencé par le régime brûle graisse, pour continuer par celui de Sonia Dubois et finir par WW, je veux reprendre le même parcours, mais cette fois en allant jusqu'au bout et en faisant ma stabilisation surtout.

Si vous voulez me suivre vous serez les bienvenues, si vous voulez m'encourager n'hésitez pas ....

Je pense également me racheter la Wii (et oui je l'avais vendu) pour me bouger le popotin, car avec mon travail pas le temps d'aller en salle.

Alors rendez-vous lundi pour ce nouveau départ !

Bizzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Emeline0313 le 18-05-2010 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te souhaite pleins de courage, c'est vrai que c'est difficile lorsqu'on est en surcharge, mais quand tu commences à perdre tes kilos ce n'est que du bonheur

posté par miane1 le 18-05-2010 à 15:53

bonjour supermama5

je suis intereser par ton regime je te donne mon mail  merçi  miane1

[email protected]

posté par ronrette le 17-05-2010 à 08:00

cela fait 35 ans que je fais des régimes depuis ma 1ere grossesse(25kg)

rien ne fait sauf le dernier régime avec des protéines j'ai perdu 8 kg sans pb et sans les reprendre je suis bien dans ma peau et mon médecin était d'accord car je suis diabétique et cela a fait baisser ma glycémie bon courage à toutes bisous. ronrette mon mail [email protected]

posté par katia_567 le 16-05-2010 à 22:55

salut pommepoire moi c'est katia je lis tes commentaire t'es genial et tres interessante moi aussi je suis curieuse  mais j'aimerais que tu me fasse parvenir par mail tes trouvailles pour fondre de plaisir je te dis merci tres fort bizzzzzzzzz   [email protected]    merci d'avance je vais aller regarder les menus de sonia dubois encore merci ma belle

posté par katia_567 le 16-05-2010 à 22:33

supermama5 le 15-05-2010 à 21:21

Le programme brûle graisse fait perdre entre 5 et 10 kg de graisse en 20 jours (2 phases de 10 jours chacunes), sans vous faire souffrir de la faim, sans vous exposer à des carences, sans diminuer votre masse musculaire, voire même en augmentant votre masse maigre, d’autant plus si, parallèlement, vous exercez une activité sportive.

Si tu veux je peux t'envoyer le régime complet par mail. Si tu es interessée laisse moi ton mail.

Merci Bizzzzzzzz

salut supermama   je m'appelle katia je suis nouvelle et je lis tout les commentaires de vous toutes vous etes toutes super sympas je ne sais ou vous habitez mais je suis curieuse  et moi aussi j'ai des kilos a perdre j'ai lu la recette de la soupe au chou c'est quel chou faut mettre et combien d'eau et si on peut faire cuire en autocuiseur , supermama je te souhaite beaucoup de courage parce que je sais comme c'est dur mais ton regime m'interesse je te  laisse  mon mail merci un grand merci supermama  [email protected] encore merci  j'espere te lire bientot et faire ta connaissance gros bisous a bientot       bizzzzzzzz

posté par mina99 le 16-05-2010 à 17:45

de tout coeur avec toi haut les coeurs c nous les meilleures on va y arriver

posté par mina99 le 16-05-2010 à 17:43

bonjour moi j ai essaye 2 fois la soupe au choux mais les 2 fois n ont rien donne aucun kilos perdus mais la je vois que la soupe est associe dans la journee a d autres aliments je note quand meme le regime meme si je suis sceptique on verra bien voila bon courage a tous il faut se dire qu on est tous dans le meme bateau pour ma part ca me motive a bientot mina

posté par nady43 le 16-05-2010 à 16:26

quel est le f ruit à ne pas prendre quand on fait le régime Thonon ?

Merci pour vos réponses

posté par dina1338 le 16-05-2010 à 10:21

super mama ,je ne connais pas cette méthode mais après pas mal d'échec je serais interessée si tu veux bien aussi +de détails sur le régime complet que tu as fais  je te remercie

je te mets mon mail ;marinette1923@hotmail .fr 

posté par soelia le 16-05-2010 à 02:58

salut,

je veux bien te soutenir dans ton parcours. je lutte contre les kilos depuis quelques années déjà. Par contre je suis le programme du site ! fatiguée par des régimes trop restrictifs ! Bon courage ! bises !!!

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.