Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrinadz le 29-06-2010 à 16:27

le programme 804 sa marche

slt a tou je suis ce régime sa va faire 15jours et j'ai perdu 7 kg avec kelk écart des patiserie une tarte kiwi et un mille feuille mais apart sa je l'es suivi et sa marché pour moi

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lucette83 le 04-08-2010 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

halima-maissa le 03-08-2010 à 23:31

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu un peu vos commentaires, pour me motiver à faire un regime...mais pas tout de suite, car je part en vacance cette semaine, pour un mois (chez ma famille), et entre nous, ce n'est pas ce mois-ci que je v faire le régime, mais plutôt le contraire...je v pe être faire un peu plus d'attention que les autres années. Car cette fois je suis vraiment décidé de perdre du poids, car je me trouve un peu grosse, et j'en ai marre

Bise, à très bientôt.

s est  un début mais il ne faut pas attendre apres on a n a pas de moral moi j ai perdu 12 kilo il y a 2 an je n 'ai repris que 1 kg mais je vais  faire attention apres 2 resto donc dimanche .pour ne pas m envaillir bon courage choisissez votre régime.

posté par lucette83 le 04-08-2010 à 08:51

un conseil plus vous perdez vite pplus vite vous reprenez il ni a pas de secret mangez équilibre des fois j ai des boulimie mais ça ne dure pas .

posté par halima-maissa le 03-08-2010 à 23:31

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai lu un peu vos commentaires, pour me motiver à faire un regime...mais pas tout de suite, car je part en vacance cette semaine, pour un mois (chez ma famille), et entre nous, ce n'est pas ce mois-ci que je v faire le régime, mais plutôt le contraire...je v pe être faire un peu plus d'attention que les autres années. Car cette fois je suis vraiment décidé de perdre du poids, car je me trouve un peu grosse, et j'en ai marre

Bise, à très bientôt.

posté par maridjek le 03-08-2010 à 15:39

Je vais tester 804 à partir de demain. Je suis allée à la pharmacie, il me me l'ont commandé. J'ai commencé aujourd'hui tout de même : ce matin: milk-shake gerlinéa+fruit , midi: potage maison ( courgettes, carottes vache qui rit)+ fruit.

Je me suis laissée aller depuis 1 an et demi, j'ai 5 /6 kilos à perdre.

Je vous tiens au courant.

posté par maridjek le 03-08-2010 à 15:39

Je vais tester 804 à partir de demain. Je suis allée à la pharmacie, il me me l'ont commandé. J'ai commencé aujourd'hui tout de même : ce matin: milk-shake gerlinéa+fruit , midi: potage maison ( courgettes, carottes vache qui rit)+ fruit.

Je me suis laissée aller depuis 1 an et demi, j'ai 5 /6 kilos à perdre.

Je vous tiens au courant.

posté par cerise30 le 28-07-2010 à 23:18

bonjour ,

moi je   vais  rerpondre   a  ça  !

pour  ce  regime  = 804 stater   des  trois  chenes  voila  son  nom!!!!!

poiur  ma  part:

jai  perdu  10 kilos  en    deux  mois  =  5 kilos   a chaque fois  et   rien  repris  !!!

il est  pas dangereux   c'est  faux  il est meme  tres bien apres un  regime  il faut  faire  attention et  pas  manger  pour 4 ,

apres  il faut  aimer  cette  soupe  ou au  mieu  faire  la  soupe aux choux  maison

mais  dire  que c'est  un danger  c'est  pas vrai  !

puis apres  il faut  tenir que  8 jours    c'est  tout 

et  apres  faire  attention  apres  puis  c'est  tout

moi  jai    reussi  a  bien  perdre et  jai  rien repris   

deux    ans  deja  et toujour  rien  repris 

il me reste  5  kilos  et  je  commence    demain  sens  probleme  car  maintenant  je sais  quelle  regime  faire  pour  perdre   mes   5  qui  me    reste  a  perdre 

yes

posté par nanako04 le 28-07-2010 à 21:12

Moi, j'ai testé ce programme juste après ma grossesse, pendant 8 jours ca n'a pas été facile d'autant plus que je trouve cette soupe un peu dégueu! MAIS J'AI TENU! une fois dans ma vie j'ai tenu un régime et après tant de privations -1,3 kilo... je ne pense pas que tant de sacrifices et de déreglements n'en valaient pas le coups. Avis personnel bien sur. Bonne chance les filles

posté par kazuyuki le 25-07-2010 à 11:28

Non,non ce n’est pas un mystérieux non de code secret mais bien un programme à base de soupe qui vous permet de perdre du poids.

Je vais vous expliquer tout cela…

Donc le programme starter minceur 804 du laboratoire technologique d’extraction végétale. Vous le trouverez sans peine dans toutes les para-pharmacies.

Pourquoi 804 ? Et bien selon les dépliants : 8 jours, ça je confirme, 0 difficultés…moins sûr et 4 kilos de perdus en moyenne…ça vous le saurez à la fin de mon avis !!! Donc il vous faut acheter ou faire la soupe* (la recette se trouve dans la boîte dont vous avez besoin de toutes les façons), et acheter la boîte qui contient :
des gélules à base de plantes, de fruits et d’huiles essentielles. Elles ont un effet brûle graisses et aide au confort circulatoire.
Un flacon de boisson minceur de 200ml. Toujours à base de produits naturels (vigne rouge, extraits secs d’ananas, jus de citron, romarin…) qui vous aide à éliminer les toxines et améliore votre transit.

ici la soupe est en poudre et vous n’avez plus qu’à rajouter de l’eau mais ils donnent la recette, donc si vous vous sentez l’âme cuisinière…La soupe sera sans doute meilleure.

Donc le principe est simple. Tous les matins un café ou thé sans sucre. Un bouchon de boisson minceur et 3 gélules.

Puis 1er jour : soupe à volonté et le plus possible et fruits (tous sauf bananes)
2ème jour : soupe + légumes
3ème jour : mixte de 1 & 2. toujours toujours de la soupe + fruits+légumes
4ème jour : soupe + bananes et fromage blanc 0% bien sûr
5ème jour : soupe + 300g de viande grillée + 6 tomates
6ème jour : soupe + 300g de viande grillée + légumes à feuilles
7ème jour : soupe + riz brun
8ème jour : idem
9ème jour : ouf c'est fini !
!

Mon avis régimes alimentaire totalement déséquilibrer, les filles si vous-voulez reprendre du poids il n'y a pas mieux.

posté par annecamomille le 25-07-2010 à 10:17

je ne sais pas en quoi consiste le régime 804 , apparemment il s'agirait du même principe que la soupe aux choux ?? , cela marche peut-être vite au début mais quand tu t'en lasses ..tu dois craquer et vite reprendre ..je suis aussi d'accord avec les filles qui te mettent en garde pour ta santé ..vérifie que tu as tous les apports nutritionnels recommandés ...pour ma part je pense que le ré-équilibrage alimentaire est une meilleure solution même si cela a des effets moins spectaculaires ..

posté par perhaps28 le 24-07-2010 à 23:12

jo678 le 20-07-2010 à 07:31

POUR MA PART CE RÉGIME EST COMPLÈTEMENT DÉBILE CAR PAS DU TOUT ÉQUILIBRÉ; SI VOUS VOULEZ REPRENDRE DU POIDS EN PLUS DE CE QUE VOUS AVEZ PERDU ALORS FONCEZ!!

RÉGIME À BANNIR ;POUR MAIGRIR  IL FAUT UNE BONNE RÉEDUCATION ALIMENTAIRE ;MANGER DE TOUT ET EN QUANTITÉ LIMITÉE  ET ÇA MARCHE!!!!!LÀ VOUS NE REPRENDREZ PAS DE POIDS À BON ENTENDEUR!!!!!!!!!!!!!!!SALUT

je te rejoins à quelques détails près...

Tout d'abord 7kg en 15 jours elle ne dit pas quel était son poids de départ car une femme dont l'IMC est supérieur à 28 va perdre beaucoup plus et plus vite qu'une dont l'IMC sera de 23.
Ensuite 7kg en 15jours c trop trop vite, pas bon pour la santé

Enfin on peut faire le régime de la soupe aux choux, celui d bananes ou j'en passe, on peut perdre beaucoup et vite avec un régime restrictif le truc c de se faire une consolidation où on va réintroduire progressivement les autres aliments à commencer par les légumes puis les fruits et enfin les féculents par ex ( Par IG par ex)

ENfin je dis ça mais je suis pas médecin lol mon doc justement a perdu 30kg en 2mois puis 10 en 2mois à nouveau IMPRESSIONNANT ! bah il a jeuné tout simplement mais comme il dit "fais ce que je dis fais pas ce que je fais"

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.