Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotestef80 le 29-04-2008 à 22:08

gerlinéa et moi, en avant !

aprés avoir lu beaucoup de choses sur le sujet, je m'attaque aux kilos avec une petite phase starter avec des substituts de repas gerlinéa. je pense conserver le repas du midi équilibré et remplacer le petit dej et le diner par des produits gerlinéa ... une amie l'a fait et a perdu 8kilos en un mois et elle a bien suivi la phase de stabilisation et n'a rien repris depuis un an !! du coup je commence gerlinéa demain pour quelques temps et ensuite je passerai en stabilisation et en régime aujourd'hui.com ...

quelqu'un me suit ?

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kress97 le 24-04-2012 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

scorpion49 le 03-02-2012 à 16:13

Je commence Gerlinéa dès ce soir.

J'ai 10 bon kilos a faire partir, c dur dur.

coucou moi aussi je suis  interessé pas ce regime j'aimerais savoir depuis comment ça c'est passer pour toi??? Tu penses quoi de ce régime avec du recul??? 

posté par scorpion49 le 03-02-2012 à 16:13

Je commence Gerlinéa dès ce soir.

J'ai 10 bon kilos a faire partir, c dur dur.

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 10:11

je n'en ai pas trouvé à leader price mais j'en ai acheté à Aldi 4 euros les 8 sachets. ce n'est pas la marque qui compte . gerlinéa c'est pas excessif non plus . 9 euros les 9 sachets ça fait 1 euro le repas auquel tu ajoutes un fruit ou un yahourt c'est toujours moins cher que le sandwich et la patisserie :)::) et bien meilleur pour notre ligne

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 09:29

merci,

oui comme tout régime la phase de stabilisation t'aide à fixer ton poids et reprendre une bonne hygiéne alimentaire. gerlinéa c'est des journées à 1200 calories environ parce que je garde un repas normal. ensuite je passe à 1600 calories avec 2 repas normaux et un seul substitut et enfin 1800 à 2000 calories c'est une journée "normale". Je connais plusieurs personnes qui ont suivi ce régime: certaines ont tout repris avec un bonus !! mais elles avouent avoir repris leurs mauvaises habitudes aprés donc avec nimporte quel régime ça aurait été pareil ... d'autres ont continué à étre sérieuse et n'ont rien repris et en cas de gros écart ( les vacances par exemple) elles refont 2-3 jours de substituts et hop c'est oublié ..

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 09:25

sacoche le 01-05-2008 à 09:19
vous medonner envie de faire pareil les filles car je ne perd pas de kilo en ce moment avec le regime du site j'ai perdu seulement 1 pti kilo en 10 jours  c'est long et je vais prendre gerlinéa pendant quelque jours aussi, starter et apres je reprendrais le regime en faisant attention, et si on se tenait au courant!
bisea toutes et bon courage! a la guerre comme a la guerrre!! grrrrr!

oui tu as raison, tu peux essayer ! moi aussi je me sers de gerlinéa comme starter avant de faire ma stabilisation avec un régime équilibré. beaucoup de personnes ont suivi ce programme et n'ont pas repris ... gerlinéa comme tous les régimes comportent une phase de stabilisation. si tu te génes sur la nourriture une fois le dernier sachet avalé c'est clair que tu vas regrossir !! personnellement je prends un substitut céréales au petit dej, un déjeuner normal type menu aujourdhui.com et un substitut le soir avec un fruit. progressivement jenléverai le substitut du matin et enfin celui du soir mais je n'ai pas l'intention de remanger de façon anarchique derriére car je ne veux pas reprendre ces satanés kilos.

mon frére , qui est suivie par une diététicienne , avec un régime équilibré a perdu 14 kilos en 2 mois ... mais il a relaché l'attention depuis noél et avec paqes il est revenu au point de départ !!! et pourtant il ne prenait pas de substitut de repas. donc tous les régimes peuvent présenter cet effet yoyo si tu ne fais pas d'effort sérieux derriére.

en tout cas moi gerlinéa c'est 1 kilo en moins depuis hier et crois moi revoir 69 ce matin sur ma balance m'a donné une péche d'enfer !!!

posté par sacoche le 01-05-2008 à 09:19

vous medonner envie de faire pareil les filles car je ne perd pas de kilo en ce moment avec le regime du site j'ai perdu seulement 1 pti kilo en 10 jours  c'est long et je vais prendre gerlinéa pendant quelque jours aussi, starter et apres je reprendrais le regime en faisant attention, et si on se tenait au courant!
bisea toutes et bon courage! a la guerre comme a la guerrre!! grrrrr!

posté par tiotestef80 le 01-05-2008 à 08:44

69.1 ce matin youpi !!!!!!!!!!!!!!!! 1.1 de moins qu'hier ... ça motive !!!

posté par annsoso le 30-04-2008 à 20:40

tiotestef80 le 30-04-2008 à 20:02

coucou , alors pour t'en procurer c'est au supermarché ( que ce soit intermarché, auchan, carrefour ...) tu en trouveras partout au rayo diététique

tu as des formules sucrées en créme, milk shake, barres avec différents gouts chocolat, vanille, caramel , fruits ...
et des formules salées avec des potages ou une omelette aux fines herbes ...
tu as de quoi grignoter entre deux pour les encas et tu peux trouver aussi des boissons.

Niveau goût je trouve cela bon ! mais bon ça n'engage que moi ( et je ne suis pas difficile du tout)

Niveau prix c'est raisonnable : il faut compter 9 euros la boite de 9 préparations, ou en moyenne 6 euros pour 6 repas en barres ... en général compte 1 euro le repas auquel tu ajoute un fruit ou un yahourt ... c'est plus que raisonnable !!!

et franchement pour une grande grignoteuse comme moi, la journée s'est bien passée :)

merci pour toutes cesinfos c'est cool!! je penses que je vais m'y mettre! je te tiendrai au courant!

posté par tiotestef80 le 30-04-2008 à 20:02

annsoso le 30-04-2008 à 18:13

coucou!! j'ai vu que vous avez commencé un régime gerlinéa!! ça m'intéresse bien, histoire de me booster pour perdre mes rondeurs!! mais je ne sais pas où m'en procurer? et pour 1semaine c'est combien environ? et également savoir quelles sont les saveurs, si c'est bon?? enfin j'ai tout pleins de questions à vous poser!!

si vous pouvez me tenir ai courant ça serai sympa!!

bon courage pour le régime!! biz biz

coucou , alors pour t'en procurer c'est au supermarché ( que ce soit intermarché, auchan, carrefour ...) tu en trouveras partout au rayo diététique

tu as des formules sucrées en créme, milk shake, barres avec différents gouts chocolat, vanille, caramel , fruits ...
et des formules salées avec des potages ou une omelette aux fines herbes ...
tu as de quoi grignoter entre deux pour les encas et tu peux trouver aussi des boissons.

Niveau goût je trouve cela bon ! mais bon ça n'engage que moi ( et je ne suis pas difficile du tout)

Niveau prix c'est raisonnable : il faut compter 9 euros la boite de 9 préparations, ou en moyenne 6 euros pour 6 repas en barres ... en général compte 1 euro le repas auquel tu ajoute un fruit ou un yahourt ... c'est plus que raisonnable !!!

et franchement pour une grande grignoteuse comme moi, la journée s'est bien passée :)

posté par annsoso le 30-04-2008 à 18:13

coucou!! j'ai vu que vous avez commencé un régime gerlinéa!! ça m'intéresse bien, histoire de me booster pour perdre mes rondeurs!! mais je ne sais pas où m'en procurer? et pour 1semaine c'est combien environ? et également savoir quelles sont les saveurs, si c'est bon?? enfin j'ai tout pleins de questions à vous poser!!

si vous pouvez me tenir ai courant ça serai sympa!!

bon courage pour le régime!! biz biz

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.