Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Christelle95 le 29-04-2008 à 23:11

Régime Sonia Dubois

Bonsoir, j'ai 15 kilo à perdre et dur dur de donner des conseils tellement c'est compliqué de maigrir, je peux juste conseiller un régime, celui de Sonia Dubois "Maigrissons ensemble", j'ai déjà perdu 10 kilo en 2 mois, c'est un régime équilibré qui permet de faire des écarts de temps en temps sans que ça soit fatal pour la balance.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dedou4 le 25-06-2008 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous me donnez envie de faire le régime SD - je vais le commencer la semaine prochaine et jje vous donnerai des nouvelles dès les premiers kilos perdus - Une amie m'a passé le livre, c'est vrai qu'il est sympa, ceci dit le régime du site aujourd'hui.com n'est pas mal non plus, bref il faut se décider pour un, alors allons-y gaiement !

posté par Christelle95 le 03-05-2008 à 10:09

damumu le 03-05-2008 à 09:41

Coucou !!!

A lire vos articles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grande différence avec le plan alimentaire d'aujourd'hui.com (???) que je suis depuis 3 semaines en perdant au moins 1 kg par semaine.

Par contre je vais peut-être acheter le livre car mon imprimante est en rade et j'ai besoin d'un soutien "papier" !!!

Bon courage

Salut,

T'a raison il ressemble au régime du site et la cadence de perte de poids est du même genre. Et pour moi c'est encore plus pratique car je n'ai pas d'imprimante et je suis commen toi j'ai besoin d'un soutien papier aussi.

Biz.

posté par Christelle95 le 03-05-2008 à 10:03

Bonjour,

J'ai vu le reportage, c'est vrai que c'était triste mais je pense quelle a voulu allé trop loin, elle sait mis à tout peser , à pourchasser le moindre morceau de gras. Perso c'est la deuxième fois que je fais le régime, la première fois j'ai perdu 10 kilo et j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte donc j'ai pris beaucoup de kilos mais parce que j'ai exagérais (manger 3-4 glace par jour, chocolat, resté allongé toute la journée etc…), sinon on ne reprend pas car il faut manger équilibré, je trouve qu’il ressemble même au menu du site. C’est vrai que le fromage est une option dans les menus, mais quand le dimanche elle dit qu’on peut prendre un verre de vin, comme je ne bois pas, je le replace par un morceau de fromage avec un morceau de pain et blanc en plus. Sinon on peut remplacer les deux boules de sorbet du dimanche par du fromage. Généralement je me fais plaisir au moins une fois par semaine.

Cette semaine, je n’ai pas été sérieuse, lundi j’ai mangé un kfc, mardi j’ai pioché dans les pains aux amandes des enfants et hier pizza à midi, je me suis dit pfffff bonjour la balance et finalement j’ai perdu quand même 500g cette semaine et je portant je ne suis pas madame sportive en plus et les régimes yo-yo c’est moi qui les ai inventé.

La réussite du régime viens du fait que c’est des menus équilibré mais tiens surtout à la motivation mais encore plus à ne pas se culpabilisé lorsque l’on fait un écart, si à des moments on est moins sérieuse il faut rétablir la barre après mais se faire plaisir de temps en temps, tant pis si on maigrir moins vite ya pas le feux ça fait combien de temps pour la majorité d’entre nous que nous sommes en guerre contre ses kilo. Je parle comme ça parce que ça fait tellement longtemps que je fais des régimes (depuis l’âge de 13 ans), j’ai fait tellement de fois les régimes protéiné qui m’ont fait prendre vite très vite mais reprendre vite très vite et avec beaucoup de frustration alors que ce régime là, je pense vraiment qu’il marche.

Biz et bon courage à toutes.

posté par hanni le 03-05-2008 à 09:59

Bonjour,

Toute votre littérature m'a donné envie d'aller faire un tour sur le site de Sonia Dubois, ça ne peut pas faire de mal de s'informer et surtout de découvrir d'autres régimes... parcontre je voudrais reprendre le comm d'une d'entre vous qui dit : "on a l'impression qu'elle est condamnée à vie à faire attention"... malheureusement c'est pour tout le monde pareil, si après avoir perdu nos kilos de trop on recommence à se goinfrer, on reprend tout et meme plus, c'est la règle mieux vaut en etre consciente..

Bonne journée et bon courage, bisous

posté par hanna8 le 03-05-2008 à 09:58

VITE VITE explique ce régime peu etre un qui va marcher , jai 20kg a perdre, mais si jen perd 10 d ici 6 mois j aurai plus l appareil pour respiré la nuit.si tu peu le mettre sur mon blog, ou me dire ou tu le met ,tu me rend un grand service a charge de revenche.  GABRIELLE
 regarde mamie et ses petits enfant te suplie

posté par damumu le 03-05-2008 à 09:41

Coucou !!!

A lire vos articles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grande différence avec le plan alimentaire d'aujourd'hui.com (???) que je suis depuis 3 semaines en perdant au moins 1 kg par semaine.

Par contre je vais peut-être acheter le livre car mon imprimante est en rade et j'ai besoin d'un soutien "papier" !!!

Bon courage

posté par Christelle95 le 03-05-2008 à 09:25

lunasol le 03-05-2008 à 09:16
Bonjour!

le ton de ses livres est très sympa et elle s'occupe de l'ensemble de la question:  marche, gymnastique, comment garder le moral!  Attention elle n 'a PAS perdu ses 55 kilos en 1 année. Rien ne sert de courir...
Bon courage

Salut,

Je croyais quel avait marqué quel avait perdu en 52 semaines, mais bon tu as raison Rien ne sert de courir, à partir du moment que j'ai accepté que je devais maigrir sans me mettre de contrainte de temps mais juste maigrir à mon rythme, tout est plus facile et quand je fais des écarts, je ne me prend plus la tête car je sais que je perdrais en continuant son régime et peu importe le temps que je mettrais. Plus besoin de faire les régimes qui font perdre très très vite mais font reprendre très très vite aussi.

Biz et bonne journée..

posté par lunasol le 03-05-2008 à 09:16

Christelle95 le 03-05-2008 à 08:56

Bonjour,

Le livre s'appel "Maigrissons ensemble" au édition "J'ai lu". J'adore ce livre car on ne se sent pas au régime ce sont des menus équilibré. J'ai passé énormément de temps au régime à essayé toute les nouveautés et c'est la seul fois où en arrêtant j'ai pas repris le double des kilos (saut pendant mes grossesses) à condition de ne pas recommencer les orgies que je fais avant bien-sur.

Bon courage à toi et bon voyage.

Biz.

Bonjour!

le ton de ses livres est très sympa et elle s'occupe de l'ensemble de la question:  marche, gymnastique, comment garder le moral!  Attention elle n 'a PAS perdu ses 55 kilos en 1 année. Rien ne sert de courir...
Bon courage

posté par Christelle95 le 03-05-2008 à 08:56

mamyja le 02-05-2008 à 17:33
bonjour,j'ai fait des régimes je ne les compte même plus, je pars en croatie la semaine prochaine pour dix jours j'essaierai de le commencer en rentrant pouvez-vous me rappeler le nom du livre merci

Bonjour,

Le livre s'appel "Maigrissons ensemble" au édition "J'ai lu". J'adore ce livre car on ne se sent pas au régime ce sont des menus équilibré. J'ai passé énormément de temps au régime à essayé toute les nouveautés et c'est la seul fois où en arrêtant j'ai pas repris le double des kilos (saut pendant mes grossesses) à condition de ne pas recommencer les orgies que je fais avant bien-sur.

Bon courage à toi et bon voyage.

Biz.

posté par mamyja le 02-05-2008 à 17:33

Christelle95 le 30-04-2008 à 16:23

Le livre s'appel "Maigrissons ensemble", c'est 3 semaines de régime et 1 semaine de stabilisation. Perso, quand j'arrive à la troisième semaine je reviens à la 1ère et ainsi de suite, je ferais la 4ème quand j'aurais perdu tous mes kilo. Sonia Dubois à perdu 55 kilo en 1 an en fesant se régime.

Ce qui est pratique, chaque jour elle donne des idées pour la reste de la famille. On peut faire un menu pour tout le monde.

Bisous.

bonjour,j'ai fait des régimes je ne les compte même plus, je pars en croatie la semaine prochaine pour dix jours j'essaierai de le commencer en rentrant pouvez-vous me rappeler le nom du livre merci

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.