Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solarine le 22-08-2007 à 12:00

Qui connaît ?

Bonjour à toutes .......
J'essaye depuis un certain temps de retrouver mon poids.... ce temps où je n'étais pas seule.... où je travaillais... hélas je n'y arrive pas à cause de cette horrible envie de manger quoique ce soit vers 17H et cela jusque environ 19H.... j'ai essayé l'auriculothérapie.... super !!!!!!! pendant 8 jours je n'ai plus eu envie de manger .... 2kgs en moins ....et puis mon petit aimant dans l'oreille est tombé .... snifffff.. deux jours aprés mes "envies" de 17H recommencer.
Alors j'ai découvert un site américain qui vend ces "press point" comme ils appellent: minuscules aimants à positionner dans l'oreille. Je pense que je vais en commander car si cela fonctionne comme l'acupuncteur.... ce sera super! Certaines d'entre vous ont-elles utilisé ce moyen ? le site: www.beaute-dietshop.com. J'ai déjà acheté chez eux: Isocônes by sead band" pour retrouver mon sommeil .... et ouf! cela marche. Je les utilise aussi pour me détendre car je suis en pré-ménopause.
J'ai mis une petite photo de vacances car je n'ai pas pu y aller....... cela fait rêver ......... un jour peut-être....
A bientôt de vous lire ........

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wattbab le 30-08-2007 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quest ce que trimgel, je ne connait pas ,
je recherche justment quelque chose pour reduire mon appetit
si vous avez des conseils merci de m'en faire part
pour ce qui est du hoodia, je n'ai pas encore ose en prendre, car j'ai peur pour ma sante
bisous a toutes

posté par debi le 30-08-2007 à 19:16

moi je connais le hoodia gordoni, j'en ai achete et effectivement ca reduit l'appetit, mais il faut faire gaffe seul le pur fonctionne et ca coute cher et pour etre efficace faut prendre 4 gellules, en dessous d'un certains dosage, pas d'effet pour moi.

C'est un produit qui est present dans le trimgel 3D
Comme c'est un cactus c'est bio.
pas de resultat mirobolant mais je ne suis pas serieuse donc je ne le prends pas systematiquement.
Sinon pour mes envies de sucre mon dieteticien m'a donne une ordonnance d'homeopathie du TT HOMEO
Du equisetum hiemale 9ch et du taraxacum dens leonis
Priez de pas se moquer du nom.

posté par Zowe le 30-08-2007 à 18:59

Ce produit là est dans la composition du trimgel - allez voir le forum

posté par stefany le 30-08-2007 à 18:31

ON ATTEND DE TES NOUVELLES POUR SAVOIR SI SA MARCHE EST CE QUE SA COUTE CHER?

posté par solarine le 30-08-2007 à 18:15

Le coupe faim Hoodia arrive en France dans les pharmacies en 2008. Deux laboratoires français ont acheté l'exclusivité du marché pour une somme gastronomique mais ils comptent bien multiplier cette somme par 1O car Hoodia fait fureur partout. Super coupe faim, c'est un cactus venu d'Afrique du Sud. Tu peux avoir de plus ample renseignements en tapant Hoodia dans un moteur de recherche tel Google. Tout y est écrit . Bizous.
PS: j'ai reçu mon colis avec les aimants. Pour les icônes pas de pb je les utilise depuis 10 ans. Je vous tiens au courant pour les icônes.

posté par wattbab le 28-08-2007 à 20:43

hello, je viesn de lire ton message solarine
je suis tres etonnée et je suis allée voir le site en question
ils font de tout mais je me méfie des produits americains, j'ai vu aussi qu'il faisait un produit nommée hoodia: c'est un coupe faim
quelqu'un connait il ce produit
merci pour les infos

posté par solarine le 28-08-2007 à 15:34

Coucou !!!
Petit passage furtif pour vous tenir au courant....J'ai conseillé les Icônes à une amie qui ne dormait pas ou si peu.... hier je l'ai croisée: miracle! elle était super heureuse, elle a bien dormi en positionnant un Icônes à chaque poignet. J'étais contente de lui avoir offert ces deux Icônes. Pour les aimants je ne les ai pas encore reçus. Dix jours je crois d'Amérique. Vous pouvez trouver tout cela sur le site: www.beaute-dietshop.com en tapant "sommeil" et "minceur" dans le moteur de recherche. Biensûr les frais de port sont chers: 29 euros mais quand vous calculez ce que coûtent les consultations non remboursées chez l'acupuncteur, finalement c'est du bénéfice et puis vos Icônes sont là pas besoin d'attendre deux mois pour un RDV. J'espére que je serai aussi satisfaite avec les aimants qu'avec les Icônes.....je vous tiens au courant c'est promis...... Lindell je peux t'assurer que le sommeil est meilleur et qu'il existe de petits livres genre "L'acupuncture : Des aiguilles à l'automassage des points chinois" de Grigorieff. Pas trés cher 9 euros sur Amazon.fr. Moi je soulage mes douleurs, mes nausées etc .... par l'application d'icônes aux points indiqués. Le point des nausées et palpitations fonctionne trés bien. A l'intérieur du poignet à deux pouces du premier pli du poignet. Bizous à toutes.

posté par angerose le 26-08-2007 à 14:26

Bonjour,

Comme vous toutes je ne connais pas ces Icônes et si cela fonctionne je suis prête à investir un peu pour ne plus avoir envie de manger entre les repas!
Tenez-moi au courant si cela fonctionne vraiment!!

posté par xinehaussmann le 22-08-2007 à 21:45

Coucou, wattbab et solarine, même problèmes pour moi, stresss, migraines, insomnies............... bref, préménopause. Wattbab, tout à fait d'accord avec toi, avant j'étais déjà assez migraineuse, mais depuis six mois, c'est tous les jours ou presque!! Quand aux kilos, on n'en parle même pas. Solarine, si ça marche, tes isocones, pourquoi pas ??? je surveille ce forum pour avoir tes premières impressions . Courage, les filles, après la préménopause................ vient la périménopause ( haha !!! )

posté par wattbab le 22-08-2007 à 17:38

coucou solarine
je ne connait pas du tout ce genre de chose, moi qui suis une grande stréssée , je dors peu et je suis en plus migraineuse et pour finir bourré de bouffées de chaleur car je suis ménauposée depuis peu , j'ai pris du poids et je viens de connaitre le site , je vais donc tester ce site pour voir comment cela fonctionne, je vais commencer lundi 27 , j'espére avoir des résultats car la je suis en baisse de moral et de force, surtout que chez nous il pleur sans cesse , les vacances sont finis et je viens de reprendre le travail et me voila aujourd'hui avec un coup de pompe impossible a gerer
je pen,se que je serais au lit de bonne heure
merci de me tenir au courant de ces petites merveilles

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.