Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solarine le 22-08-2007 à 12:00

Qui connaît ?

Bonjour à toutes .......
J'essaye depuis un certain temps de retrouver mon poids.... ce temps où je n'étais pas seule.... où je travaillais... hélas je n'y arrive pas à cause de cette horrible envie de manger quoique ce soit vers 17H et cela jusque environ 19H.... j'ai essayé l'auriculothérapie.... super !!!!!!! pendant 8 jours je n'ai plus eu envie de manger .... 2kgs en moins ....et puis mon petit aimant dans l'oreille est tombé .... snifffff.. deux jours aprés mes "envies" de 17H recommencer.
Alors j'ai découvert un site américain qui vend ces "press point" comme ils appellent: minuscules aimants à positionner dans l'oreille. Je pense que je vais en commander car si cela fonctionne comme l'acupuncteur.... ce sera super! Certaines d'entre vous ont-elles utilisé ce moyen ? le site: www.beaute-dietshop.com. J'ai déjà acheté chez eux: Isocônes by sead band" pour retrouver mon sommeil .... et ouf! cela marche. Je les utilise aussi pour me détendre car je suis en pré-ménopause.
J'ai mis une petite photo de vacances car je n'ai pas pu y aller....... cela fait rêver ......... un jour peut-être....
A bientôt de vous lire ........

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par solarine le 22-08-2007 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit passage furtif ....... oui Lindell j'utilise les Icônes depuis trés longtemps... et j'en suis effectivement trés trés contente .... je les utilise d'ailleurs sur d'autres points acupuncture pour les nausées, le stress, les douleurs cervicales etc.... j'ai acheté un petit livre sur les points d'acupuncture plus les aides de mon ancien acupuncteur....le point du stress et du sommeil se situe au poignet .... quand l'autocollant ne colle plus, j'utilise du micropore...je n'ai JAMAIS su me passer de mes Icônes hélas disparus en France... sur M6 je ne pense pas que ce soit la même chose Suzy sans vouloir te contredire mais ce sont des produits pharmaceutiques.... mais si tu en vois sur M6 tiens nous au courant ...... ce serait cool plutôt que de commander en Amérique......
Tu saisLindell je mets même mes Icônes pour aller chez le dentiste .... j'aime les choses naturelles... comme pour la cellulite je mets 10 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse dans de l'huile de ricin et chaque soir je masse les zones ciblées de plus l'huile de ricin calme les cellulites douloureuses....
merci de m'avoir écrit ...... on se sent moins seule.... à bientôt .......

posté par lindell le 22-08-2007 à 14:27

solarine c'est efficace ton truc pour le sommeil tu as essayé c'est ça et tu en es contente?

posté par suzy49 le 22-08-2007 à 13:36

j'ai vu ce genre d'article sur teleshoping ou m6 boutique j'hesite est ce vraiment efficace? tu nous tiendras au courant? le 27 c'est le grand jour pour moi entre les substituts ,les cremes etc ... j'espere que cette fois ça va marcher

posté par solarine le 22-08-2007 à 13:26

Je te tiens au courant ....... j'ai commandé ce matin.... il faut environ une dizaine de jours pour le colis...... c'est loin l'Amérique !!!!!!!! Pourquoi en France bânit-on toutes ces petites choses qui feraient que ..... Avant j'achetais mes Icônes pour me délasser et le soir pour dormir à la pharmacie ..... il faut croire que les acupuncteurs n'ont pas vu cela d'un trés bon oeil ( :-) ....... car hop ! terminé !!!!!!!!! j'ai fait des tas de recherches sur internet pour enfin trouver ce site en Amérique où heureusement le français est parfait.
à bientôt Stefany ........

posté par stefany le 22-08-2007 à 12:10

NON JE NE CONNAIS PAS TIENS NOUS AU COURANT A BIENTOT

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.