Qui connaît ?
Bonjour à toutes .......
J'essaye depuis un certain temps de retrouver mon poids.... ce temps où je n'étais pas seule.... où je travaillais... hélas je n'y arrive pas à cause de cette horrible envie de manger quoique ce soit vers 17H et cela jusque environ 19H.... j'ai essayé l'auriculothérapie.... super !!!!!!! pendant 8 jours je n'ai plus eu envie de manger .... 2kgs en moins ....et puis mon petit aimant dans l'oreille est tombé .... snifffff.. deux jours aprés mes "envies" de 17H recommencer.
Alors j'ai découvert un site américain qui vend ces "press point" comme ils appellent: minuscules aimants à positionner dans l'oreille. Je pense que je vais en commander car si cela fonctionne comme l'acupuncteur.... ce sera super! Certaines d'entre vous ont-elles utilisé ce moyen ? le site: www.beaute-dietshop.com. J'ai déjà acheté chez eux: Isocônes by sead band" pour retrouver mon sommeil .... et ouf! cela marche. Je les utilise aussi pour me détendre car je suis en pré-ménopause.
J'ai mis une petite photo de vacances car je n'ai pas pu y aller....... cela fait rêver ......... un jour peut-être....
A bientôt de vous lire ........
quest ce que trimgel, je ne connait pas ,
je recherche justment quelque chose pour reduire mon appetit
si vous avez des conseils merci de m'en faire part
pour ce qui est du hoodia, je n'ai pas encore ose en prendre, car j'ai peur pour ma sante
bisous a toutes