J'attends vos conseils.
Merci d'avance

"> J'attends vos conseils.
Merci d'avance

" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou1106 le 30-04-2008 à 12:50

Qui a déjà testé le fameux 4,3,2,1 à diluer dans l'eau ?

Salut

Je crois que j'ai eu le déclic nécessaire pour me mettre sérieusement au régime. Qui parmi vous a déjà essayé la solution buvable à dissoudre dans l'eau 4,3,2,1 ? Est-ce que c'est efficace ? Et le goût ?
On me parle des gelules d'ananas ou de tisane de queues de cerises mais je crois que c'est pour la cellulite surtout, moi je veux surtout éliminer et me "dégonfler" un peu...Qu'est ce que je peux prendre ?
J'attends vos conseils.
Merci d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par clerjus le 09-05-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait le gout GOUT DE TERRE MELANGER AVEC DE LEAU C LE MEME EFFET

posté par clerjus le 09-05-2008 à 13:59

g testé il y a 2 ans le fameu 4321 et ce n'est franchement pas efficace je n'ai rien éliminé ni perdu mais g été super malade vomissements plein dc un conseil si tu ne supporte pas arrete le tout de suite et choisi autre chose car tout ces procédés font plus de mal qu'autre chose pour un resultat ZERO

posté par beaty07 le 09-05-2008 à 13:42

Binjour, moi je l'ai essayé mais aucun résultat, autant boire de l'eau ou une infusion diurétique. bis bon courage.

posté par cataclop22 le 09-05-2008 à 13:26

salut, moi j'ai essayé, sérieusement, ça ne m'a rien apporté/enlevé. Ca ne sert à rien

posté par Emeline0313 le 09-05-2008 à 13:14

moi j'aimerais essayer mais je trouve que c'est trop cher, car il faut le faire sur une grande période

posté par kinou123 le 30-04-2008 à 19:32

bonsoir,j'ai déjà essayé mais sans résultat,à part toilettes plus souvent,pas grand chose de plus!!en fait,ces produits sont à boire dans la journée,alors,pour une personne qui ne boit pas beaucoup en temps ordinaire,cela va l'inciter!!mais moi,j'ai toujours bu ma bouteille(d'eau biensur,lol!!)dans la journée,donc rien pour moi!!biz

posté par corcor le 30-04-2008 à 13:20

Les queues de cerises c'est naturelle, la femme a des période de rétention d'eau, perso, j'en bois parce ce que je trouve ca bon et pas exclusivement pour éliminer. Ma mère a des problèmes avec sa tyroide donc quand elle se sent "pleine d'eau" elle fais une cure c'est tout. C'est pas un médicament à 5e le cachet qui sert à rien. Après c'est une question de point de vue mais perso ca peut etre intégrer à son mode alimentaire, boire cette tisane au lieu d'un café !

posté par bercoli le 30-04-2008 à 13:17

Pour dégonfler c 'est vrai que boire avec ou sans produit est super efficace.
Moi perso j'ai du utiliser tt ce ki se trouve sur le marché..4.3.2.1 n' pas trop marché...
2l de courmayeur essayes tu verras c pas mal......mais il ya  kkles produits notamment naturels "phytothérapie" vendus en pharmacie ki sont bien..Le starteur..il nettoie ton organisme , donc til te permet d'éliminer et de dégonfler.. Mais rien ke de boire y fait beaucoup..
Bon courage

posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 13:04

Salut !

Je persiste et signe en disant que si tous ces bidules étaient des moyens DURABLES de dégonfler, ou de perdre du poids... Et bien celà se saurait  !!!

posté par valou1106 le 30-04-2008 à 13:00

ok merci pour l'info !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.