J'attends vos conseils.
Merci d'avance

"> J'attends vos conseils.
Merci d'avance

" />

Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou1106 le 30-04-2008 à 12:50

Qui a déjà testé le fameux 4,3,2,1 à diluer dans l'eau ?

Salut

Je crois que j'ai eu le déclic nécessaire pour me mettre sérieusement au régime. Qui parmi vous a déjà essayé la solution buvable à dissoudre dans l'eau 4,3,2,1 ? Est-ce que c'est efficace ? Et le goût ?
On me parle des gelules d'ananas ou de tisane de queues de cerises mais je crois que c'est pour la cellulite surtout, moi je veux surtout éliminer et me "dégonfler" un peu...Qu'est ce que je peux prendre ?
J'attends vos conseils.
Merci d'avance

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par corcor le 30-04-2008 à 12:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les queues de cerises est un diurétique, ca permet d'aider à éliminer la rétention d'eau. C'est assez efficace, ma mère en fais une cure de temps en temps. Il faut etre près de toillettes par contre.

Moi j'utilise une tisane élimination et bien etre de lipton/elephant (a base de queue de cerise), que je trouve efficace mais après c'est toilettes 6 à 8 fois dans l'après-midi.

Lipton Elephant Elimination & Bien-être

Queues de cerise, Reine des prés et Baies de Cassis, un délicieux cocktail au goût fruité. Boire cette infusion est un moyen simple et agréable d’hydrater votre corps. Et vous vous sentez comme purifié.

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.