Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 09-05-2008 à 18:44

LE MOT REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ME TRACASSE

S'il vous plait arrêter de parler des régimes suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdre 4kg pendant 4 jours et avec la soupe 7kg en 7 jours c'est fou, franchement on se sent impliquée ds 1 cercles vicieux ( REGIME..........PERTE DE POIDS........... REPRISE DES KILOS........) et ça reprend REGIME......PERTE DE............ après tout ça c'est la frustration. Franchement je deviens allergique au mot "REGIME" entre nous c'est une hygiéne de vie il faut juste avoir 1 alimentation équilibrée et pas d'abuts pour les quantités aucun aliment n'est tabout et vs verrez ça marchera absolument bien surtout à long termes ; mais le problème c'est qu'on se laisse emporter et après 1 prise de poids considérable on se rend compte qu'il faut éliminer et rapidement s'il vs plait

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par superbabou le 14-05-2008 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le probleme c'est pas le regime car tous les regimes sont efficace on perds du poids on est contente , le plus dur c'est de se maintenir au poids souhaité.

posté par fifi37 le 11-05-2008 à 10:52

Moi je pense que le mot régime n'est pas perçu pareil pour tous le monde. Moi je dit souvent que je suis au régime, car pendant de nombreuse année on a entendu ce mots. Aujourd'hui on dit beaucoup plus hygiène alimentaire. Moi le mot regime ne me dérange pas plus que ça. Personnellement je fait celui du site aussi et je ne suis pas frustrer du tous. Je suis meme contente que certain jour comme ce matin j'ai pue manger deux tranche de brioche. Après c'est vrai que les personnes qui disent qu'il font un régime pomme (ou autre chose...) toute la journée, je ne trouve pas ça malin du tous. La santé et précieuse. Bisous.

posté par hanna8 le 11-05-2008 à 10:28

tu as raison cby. moi lorsque ,j ai grossi ,il y a 1 ans et demi environ ,on ma dit régime ,j avais  20 kg a perdre ( arrét de la cigarette),rapidement j ai perdu 10 kg ,rapidement aussi j en est repris 12 kg ,maintement je fais un régime , alimentation équilibrée, pas de grande quantité,bon evidament trés peu de sucre, peu de graisse ,de féculent ,c est facile ,j ai reperdu 2 kg 500 doucement.j espére continuer de cette facon, cette fois je ne suis pas frustré. je bouge beaucoup et je boit,  voila. gabrielle

posté par roseline7 le 11-05-2008 à 10:06

sissyneck le 11-05-2008 à 09:52

Ohhh !!! BRAVO !!!

D'accord avec toi !!! A bas les REGIMES!!! vive l'alimentation équilibré sans frustrations ! aucunes!!!

Bon dimanche à atoutes!!!

bonjour a toutes           je n aime pas le mot   regime    

je mange comme j en ai envie             voila        bon dimanche    

posté par lunasol le 11-05-2008 à 10:04

tout à fait d'accord abanonnons le mot de régime et parlons de changement  et de recherche d'équilibre alimentaire!
Merci pour cette mise au point!

posté par sissyneck le 11-05-2008 à 09:52

Ohhh !!! BRAVO !!!

D'accord avec toi !!! A bas les REGIMES!!! vive l'alimentation équilibré sans frustrations ! aucunes!!!

Bon dimanche à atoutes!!!

posté par CBY le 10-05-2008 à 18:18

miquette1 le 09-05-2008 à 20:22
Moi j'ai eu un probleme de santé et les médecins m'ont dit de sortir mon cuit vapeur lol c'était délicat de leur part mais je sais que Les soucis me font grossir car je grignote pour me reconforter et bien sûr les kilos viennent très vite mais là il faut que je réagisse car apres une ponction lombaire tu te dis c'est du sérieux et il faut te prendre en main. Je ne peine pas car je n'ai pas faim et c'est surtout de rapprendre à se nourrir convenablement, je me tiens pour les courses à la liste comme ça je ne suis pas trop tentée sauf qd je suis a la maison et que je m'ennuie mais je lutte et je n'ai pas encore craqué, bon ça fait deux semaines que j'ai commencé  et je me sens un peu dégonflée alors je m'accroche. Bon courage à toutes

la santé avant tout ma chérie qu'ils aillent au diable les kilos en +. Accroche toi et évite la tentation du placard, ne laisse pratiquement rien dedant qui te tente et tu verras le fait dene rien trouver tu sera obligée de prendre une pomme ou un yaourt o% ou mm une carotte.bonne chance

posté par CBY le 10-05-2008 à 18:09

monec le 09-05-2008 à 20:07
D'accord avec toi, moi aussi je ne dis pas que je suis au régime, je mange équilibré, j'aime cuisiner, et mon tit home n'a pas un gramme à perdre lui. je me suis prise en main en septembre et j'ai perdu 3,5,  je continue à perdre doucement, parfois je stagne, et je crise mais ça me fait du bien de pousser un tit coup de gueule, puis l'orage passé,  j'y reviens et ça redescend un peuce qui est bon c'est que je ne reprend pas.

J'avais fait un régime et j'ai tout repris 8 kg perdus en 8 mois 8 kilos repris en deux mois
j'ai décidé de ne plus recommencer car ça casse le moral alors que maintenant je me régale, je suis bien dans ma peau, et je vois tout doucement la balance descendre vers mon objectif.

Bizzzzzzzzzzzzzzzous

Très bien ma chérie continue comme ça et tu verras bien que doucement doucement tu atteindras ton objectif sans frustration.GROS BIZOU

posté par miquette1 le 09-05-2008 à 20:22

Moi j'ai eu un probleme de santé et les médecins m'ont dit de sortir mon cuit vapeur lol c'était délicat de leur part mais je sais que Les soucis me font grossir car je grignote pour me reconforter et bien sûr les kilos viennent très vite mais là il faut que je réagisse car apres une ponction lombaire tu te dis c'est du sérieux et il faut te prendre en main. Je ne peine pas car je n'ai pas faim et c'est surtout de rapprendre à se nourrir convenablement, je me tiens pour les courses à la liste comme ça je ne suis pas trop tentée sauf qd je suis a la maison et que je m'ennuie mais je lutte et je n'ai pas encore craqué, bon ça fait deux semaines que j'ai commencé  et je me sens un peu dégonflée alors je m'accroche. Bon courage à toutes

posté par monec le 09-05-2008 à 20:07

D'accord avec toi, moi aussi je ne dis pas que je suis au régime, je mange équilibré, j'aime cuisiner, et mon tit home n'a pas un gramme à perdre lui. je me suis prise en main en septembre et j'ai perdu 3,5,  je continue à perdre doucement, parfois je stagne, et je crise mais ça me fait du bien de pousser un tit coup de gueule, puis l'orage passé,  j'y reviens et ça redescend un peuce qui est bon c'est que je ne reprend pas.

J'avais fait un régime et j'ai tout repris 8 kg perdus en 8 mois 8 kilos repris en deux mois
j'ai décidé de ne plus recommencer car ça casse le moral alors que maintenant je me régale, je suis bien dans ma peau, et je vois tout doucement la balance descendre vers mon objectif.

Bizzzzzzzzzzzzzzzous

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.