Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 09-05-2008 à 18:44

LE MOT REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ME TRACASSE

S'il vous plait arrêter de parler des régimes suicide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdre 4kg pendant 4 jours et avec la soupe 7kg en 7 jours c'est fou, franchement on se sent impliquée ds 1 cercles vicieux ( REGIME..........PERTE DE POIDS........... REPRISE DES KILOS........) et ça reprend REGIME......PERTE DE............ après tout ça c'est la frustration. Franchement je deviens allergique au mot "REGIME" entre nous c'est une hygiéne de vie il faut juste avoir 1 alimentation équilibrée et pas d'abuts pour les quantités aucun aliment n'est tabout et vs verrez ça marchera absolument bien surtout à long termes ; mais le problème c'est qu'on se laisse emporter et après 1 prise de poids considérable on se rend compte qu'il faut éliminer et rapidement s'il vs plait

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CBY le 09-05-2008 à 19:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi personnellement g presque fait tout les régimes et c tjrs le même problème je reprends vite vue que g des récidives héréditaires. Mais depuis que g décider de bouger 1 peu + et de ce controler en quantité et qualité ça marche

posté par CBY le 09-05-2008 à 19:30

Bee91 le 09-05-2008 à 19:06

Bonsoir,

Je trouve que tu as raison, surtout que le programme aujourd'hui.com n'est pas du tout frustrant. On mange de tout, on apprend à équilibrer les repas et on fait un effort en se mettant à l'exercice malgré nos vies de folles.

Gros bisous

ca tu peux le dire on vie vraiment une vie de folles, on doit êtres intelligentes pour piquer un ptit moment pour sois. Biz

posté par Bee91 le 09-05-2008 à 19:06

Bonsoir,

Je trouve que tu as raison, surtout que le programme aujourd'hui.com n'est pas du tout frustrant. On mange de tout, on apprend à équilibrer les repas et on fait un effort en se mettant à l'exercice malgré nos vies de folles.

Gros bisous

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.