Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par salimouslima le 18-04-2012 à 07:14

Régime hyperprotéinee !!! Du soutien svp

Bonjour, Alors aujourd'hui je commence mon nouveau régime ,car j'ai tout essayer soupe au chou ,régime dukan etc... Mais j'arrive pas a tenir ! Le seul régime ou j'arrive à tenir c'est quand je m'abstient de manger pendant plusieurs jour ! Je sais que c'est dangereux , mais quand j'etait obéisse c'est le seul régime qui a réussi à me faire perdre 20kilo ! Donc la je fait 1m68 pour 67 kilo ! Et je veut atteindre les 55 kilo ! Mon régime consiste à ne rien manger pendant 1 semaine ,je m'autorise à prendre des protéine en poudre 2 foie par jour (de marque EAFIT) pour ne pas perdre en muscle ! Et des fruit pour les fibre . Comme sport je cours 30 minutes 1 jour sur 2 , et de la fitness le jour ou je ne cours pas ! Quelqu'un aurait t'il suivi un régime comme le mien ? Si oui combien de kilo à t'il perdu ? Tout conseille et la bienvenu !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salimouslima le 02-05-2012 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , Bon c'était juste pour vous dire que Maintemant je pèse 64,5 d

posté par salimouslima le 30-04-2012 à 00:35

BONSOIR , 

DSL  jai eu un beug sur mon tel !!! donc comme j'avait commencer a vous le dire je suis tres deçu de mon regime !!!! je pése 67,5 LE SOIR !!! 

JE SUIS DEGOUTER !!!!

Mais pourtant je fait du sport tout les jour  je cours et je fait de la fitness . JE FAIT 1HEURE DE SPORT PAR JOOUR !! 

le l'aide svp je c'est plus quooi faire !!

posté par salimouslima le 30-04-2012 à 00:28

Bonsoir , Les fille alors je suis une peu déçu de m

posté par salimouslima le 30-04-2012 à 00:28

Bonsoir , Les fille alors je suis une peu déçu de m

posté par adeline233 le 27-04-2012 à 09:08

bonjour,

je suis vraiment comtente pour toi,je vois que tu as perdu du poids tu dois etre super content.

Chez mincidelice tu peux acheter des bombons qui sont tres bons je te conseil gout citron,la gaufrette chocolat orange et les biscuits chocolats et se qui est bien chez eux c'est que tu peux acheter au detail

bon week end

adeline

posté par salimouslima le 21-04-2012 à 12:44

BONJOUR ,

Alors j'ai écouter des conseille de adeline je me pése tout les 2JOUR!!!!

MON POID DE DEPART C'EST 67 KILOET  AUJOURD'HUI  je pése 65,5 KILO !!  J'ai perdu 1,500 KG

JE suis contente mais sucrerie me manque 

posté par adeline233 le 19-04-2012 à 09:10

smiley bonjour salimouslima,

au début j'étais comme toi voir pire matin et soir je me pesais et puis j'ai ecris sur le site internet mincidelice pour savoir comment proceder,il m'ont conseillés de me peser tout  les deux trois jours.

allez courage tu va y'arriver

Bonne journée

Adeline

posté par salimouslima le 19-04-2012 à 05:03

Bonjour , Alor je me suis pesé et je fait 66,50kilo . En plus j'ai tricher hier j'ai manger une glace devant la télé (je regarder maigrir à tout prix ). J'ai une question à vous pauser les fille. ! C'est mieux si je me pèse tout les jours ou je le fait 1 foi par semaines ?

posté par salimouslima le 18-04-2012 à 10:42

adeline233 le 18-04-2012 à 09:53

bonjour salimouslima,

je fais un régime hyperproteiné depuis plusieurs semaine ,certe au début tu vois fondre tes kilos tres vite ce qui t'encoourage a poursuivre a manger proteiné.Apres il faut tenir le coup pour ne pas craquer,j'ai commandé sur un site (mincidelice)une cure de 28jrs j'ai repasser commande pour des collations (mon peché mignon);je mange aussi beaucoup de légumes et  je bois beaucoup.J'ai perdu 6 kg ,je mesure 1.68 pour 70kg( je pesais 76kg).

Je te souhaite un bon régime EQUILIBRER

Adeline

BONJOUR Adeline ,laugh

Merci pour ton message , je suis super contente pour toi que tu et perdu 6 kilo ,sa  me motive encore plus !!! en plus on fait la meme taille 1m68 !!

pour se qui et du regime equilibrer c'est pas encore gagné pour moi ! 

Parce que je t'avourait que quand je commence a manger je c'est plus m'arréter , je mange jus ca en vomir et c'est comme sa depuis 1 ans j'ai fait une grosse depréssion , mais  il faux que je réapprend a manger aprés avoir perdu mais kilo !

posté par salimouslima le 18-04-2012 à 10:41

adeline233 le 18-04-2012 à 09:53

bonjour salimouslima,

je fais un régime hyperproteiné depuis plusieurs semaine ,certe au début tu vois fondre tes kilos tres vite ce qui t'encoourage a poursuivre a manger proteiné.Apres il faut tenir le coup pour ne pas craquer,j'ai commandé sur un site (mincidelice)une cure de 28jrs j'ai repasser commande pour des collations (mon peché mignon);je mange aussi beaucoup de légumes et  je bois beaucoup.J'ai perdu 6 kg ,je mesure 1.68 pour 70kg( je pesais 76kg).

Je te souhaite un bon régime EQUILIBRER

Adeline

BONJOUR Adeline ,laugh

Merci pour ton message , je suis super contente pour toi que tu et perdu 6 kilo ,sa  me motive encore plus !!! en plus on fait la meme taille 1m68 !!

pour se qui et du regime equilibrer c'est pas encore gagné pour moi ! 

Parce que je t'avourait que quand je commence a manger je c'est plus m'arréter , je mange jus ca en vomir et c'est comme sa depuis 1 ans j'ai fait une grosse depréssion , mais  il faux que je réapprend a manger aprés avoir perdu mais kilo !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.