Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

101 - 110 de 121
posté par MicroChris le 26-10-2012 à 20:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça me tenterai de le faire mais je ne sais pas si ça me correspondra ou pas je sais pas si j'arriverai à me passer de lait ou yaourts...

posté par FLOTOUSS le 25-10-2012 à 22:24

madimado le 26-09-2012 à 15:12

Ca me tente mais le problème c'est que je ne peux pas me passer de mon café au lait le matin!

Qu'en pensez-vous?

bonsoir,

si vous saviez le poison que représente un café au lait le matin vous abandonneriez sans hésiter

il y a tellement d'autres mets à déguster le matin tisanes fruitées thés aromatisés, plus tard des fruits de saison, vous sentirez un bien être et votre se nettoyer comme par magie

bien à vous

flo

posté par natvan le 25-10-2012 à 21:54

liliultimo le 05-10-2012 à 06:47
Cela fait 3ans que je fais de la chrono ! Perdu 16kg en 6 mois et depuis stabiser à 53 , je suis contenté , et je ne changerai pour rien au monde !

Bonjour,

J'ai commencé la méthode Delabos il y a 3 mois et j'ai déjà perdu presque 9 kg. Je suis contente du résultat et je compte continuer pour perdre encore une dizaine de kg. Je pense y arriver doucement à mon rythme car j'ai 61 ans et ne veux pas que les rides du visage ne se creusent trop. J'ai une question quant à savoir à quel moment on a atteint son poids de "croisière" car, si j'ai bien compris, il faut adopter cette méthode à vie alors, à quel moment le corps se stabilise t'il ?

Merci beaucoup pour votre réponse et à bientôt de vous lire !

posté par liliultimo le 05-10-2012 à 06:47

Cela fait 3ans que je fais de la chrono ! Perdu 16kg en 6 mois et depuis stabiser à 53 , je suis contenté , et je ne changerai pour rien au monde !

posté par jojolabricot le 04-10-2012 à 22:24

Bonjour je viens juste de commencer cette méthode et je voulais savoir dans quoi été classé le soja?

posté par madimado le 26-09-2012 à 15:12

Ca me tente mais le problème c'est que je ne peux pas me passer de mon café au lait le matin!

Qu'en pensez-vous?

posté par rosetremiere17 le 18-09-2012 à 12:39

Bonjour Kitty,

Il y a un groupe Chrono-nutrition sur le site, dont je fais partie.

Tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites dans de nombreuses discussions.

Plein d'infos et de résultats !

A bientôt !

posté par kitty85 le 18-09-2012 à 12:26

Bonjour milily je te félicite pour ce poids perdu j'en rêve. As tu des conseils à me donner ? Tu suis à lettre les poids et quantités ? T'arrives t'il de craquer ?

Peux tu me donner tes menus sur une journée type si ca ne te déranges pas stp.

posté par frisouille6 le 14-05-2012 à 10:27

Bonjour,

J'ai commencé il y a une semaine, avec qq petits ecarts, j'ai déjà perdu 1 kg. J'espère que ça va continuer sur cette lancée car je suis arrivée à 65 kg pour 1m56 et je souhaite descendre à 54 kg..

Pour ma part j'adore le petit dej avec pain beurre fromage et le gouter avec du chocolat noir (miam miam..) mais il y a d'autres possibilités pour le gouter à voir dans le bouquin du Dr Delabos..

Bon courage à toutes et tous, espérant lire vos évolutions... A bientôt

posté par MiLily le 03-05-2012 à 19:59

Salut les filles Alors j'avais pris 20 kilos pendants ma grossesse j'ai accouchée en janvier 2012 et depuis février je suis le régime delabose !! j'ai même eu le docteur au téléphone sur une radio BRFM tt les jeudi de midi a 13h00 si besoin de conseils et c lui qui ma indiquer ce que je devais manger et le comment !!! Il ma conseillé le livre migrire bien et vite Que jai de suite acheter . J'ai perdu tt mes kilos (20) en pratiquement 3 mois et je suis bien contente Voila les filles bise

101 - 110 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.