Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 26-04-2012 à 12:33

Chrononutrition, Delabos, avis, experience

Qui a déjà fait ce type de régime? efficace? Facile?

merci

111 - 120 de 121
posté par analystes le 02-05-2012 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MILILY le 30-04-2012 à 11:22
Salut Je savoure mon petit déjeuner fromage pain de compagne avec 2 grand café , Midi je mange peu car je suis calée !!sinon je prend une escalope et des légumes à la vapeurs ou grillés""""" Alors pour répondre à ta question , le soir je mange du poisson ou du thon avec des protéines et je motorise un yaourt sveltesse au chocolat c mon petit pêchée mignon et avec ça je perd du poids !!! Bon courage et très bon appétit Hihi

Salut! combien tu as perdu en combien de temps?

merci

posté par MILILY le 30-04-2012 à 11:22

Salut Je savoure mon petit déjeuner fromage pain de compagne avec 2 grand café , Midi je mange peu car je suis calée !!sinon je prend une escalope et des légumes à la vapeurs ou grillés""""" Alors pour répondre à ta question , le soir je mange du poisson ou du thon avec des protéines et je motorise un yaourt sveltesse au chocolat c mon petit pêchée mignon et avec ça je perd du poids !!! Bon courage et très bon appétit Hihi

posté par raisiste le 30-04-2012 à 09:15

Moi ce régime ne m'avait pas trop réussi, je n'avais rien perdu avec. En plus c'est vrai que j'aime mangé ce que j'ai envi quand je veux, alors que la c'était midi viande, soir poisson et pas autrement.

posté par astse le 30-04-2012 à 08:47

Bonjour j'ai pratiqué la chrononutrition il y a 2 mois et j'avais déjà perdu 2 kilos grâce à ce régime .Le souci est que je n'aime guère le poisson. Par contre, j'adore le fromage et il est vrai que le petit déjeuner était un vrai plaisir ! A part pour le repas du soir (d'ailleurs tu n'as pas très faim le soir) , le reste c'était vraiment bien, juste un point noir , pas de dessert et moi, ça me fait bizarre ! Mais mon entourage n'en revenait pas des quantités que je mangeais ! Aujourd'hui, je reprends cette méthode car j'ai lâché prise et j'ai repris les 3 kilos perdus .

Courage à vous toutes .

posté par MiLily le 26-04-2012 à 23:34

Non personnellement j'avais pris du poids suite a ma grossesse après les écarts c le vendredi soir généralement c MACDO pizza ou restaurant !!!! Et samedi la journée je motorise sans 'j'amais tombée ds l'exagération je reste resonable """ sinon je suis très salades soupe et j'adore les protéines Voila les filles Bon courage @@@+

posté par analystes le 26-04-2012 à 20:22

pas d autre experience?

posté par analystes le 26-04-2012 à 16:39

nath2111 le 26-04-2012 à 15:54

Bonjour

Pouvez-vous me dire en quoi consiste ce régime ??

je mesure 1.60 et pèse 73.300

Merci d'avance et bonne journée

J ai a peu pres la même taille et poids que toi! rapidement voici ma journée type

petit dej: 80g fromage 60g pain et 10g beurre tu peux changer par quiche, oeuf coque, etc ce sont des ex

dej: 2cs féculent, 180g viande rouge ou 230 viande blanche, ou 200g charcuterie ou 2.5 oeuf

gouter: 30 g chocolat noir (hummmm c'est bientot l'heur!) + 2 verres jus de fruit, ou 2 compotes ou 1 petit bol fruit frais ou 1/2 petit bol de fruis secs

diner: 260g poisson ou 120 g viande blanche + 2.5 cs légume vert

voilà!

pour l instant je peux pas te dire si ça fonctionne je commence! mais adorant le fromage et le chocolat cà me convient

posté par analystes le 26-04-2012 à 16:20

merci pour vos témoignages

faites vous beaucoup d 'ecarts?

posté par nath2111 le 26-04-2012 à 15:54

Bonjour

Pouvez-vous me dire en quoi consiste ce régime ??

je mesure 1.60 et pèse 73.300

Merci d'avance et bonne journée

posté par ChronoAddict le 26-04-2012 à 15:42

Moi aussi.

Je pratique la chrono depuis 3 ans.

J'ai perdu 20 kilos en qq mois.

Depuis j'ai stabilisé mon poids et j'amerai encore perdre 5 kilos.

la chrono nutritiion n'est pas un régime mais une nouvelle façon de manger, et d'organiser ses repas.

Pas de frustration puisque tout est permis à condition de le manger au bon moment de la journée.

c'est une vraie philosophie de vie

A déconseiller si tu n'aime pas le fromage au petit déjeuner et si tu ne peux pas te passer de lait ou de yaourt.

Pour le reste c'est que du bonheur.

@+

111 - 120 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.