Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blackchinese le 23-08-2007 à 16:10

connaissez vous le regime du métabolisme? ( perte de 7 à 20 kgs)

Slt tous le monde,
je viens de recevoir un régime de 13 jours basé sur la modification du métabolisme du corps!!!!!!
Si le régime est suivi à la lettre, on perd entre 7 et 20kgs!!!!!!!!!!!!
Parait il grace à ce régime, il est possible de manger normalement des le 14 ieme jour pendant les 2 premieres années sans prise de poids.
g tres envie de l'essayer mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayer?
Laisser vos coms!!!!!:-):-):-)

11 - 20 de 41
posté par gianali666 le 08-11-2017 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à la sibutramine 20mg de http://www.reductil-sibutramine.net/ et une pharmacie européenne qui fournit des médicaments de bonne qualité!)

posté par saralaloume le 19-10-2017 à 13:00

Bonjour,

Diététicienne depuis 2 ans,  je développe une plateforme ayant pour objectif de permettre des échanges vidéos de 7 min gratuits (type skype) avec des experts (professionnels ou non) sur les thèmes liés au bien-être.

Nous avons un déjà un portefeuille varié d'experts lié au bien être, qui peuvent répondre à vos questions.

Ils vous suffit uniquement de laisser votre E-mail, et nous vous recontacterons avec les détails pour l'échange !

C'est par ICI : https://zalifsteve.wixsite.com/neela

Bonne Journée,
Sarah

posté par foufi le 18-10-2017 à 15:07

blackchinese le 23-08-2007 à 17:14
A la base, c'est une amie d'une amie ( lol) qui est obese qui à suivie ce régime et parait il d'apres ma copine sa fonctionne, elle est passé de160 kgs à 135 kgs à la fin du régime.C'est une cure qui augmente l'élimination du métabolisme. Ce qui permet que le régime agisse meme quand on l'arrête; Il est tres détaillé, jour par jour, avec la meme base ke tout les régimes (fruits, laitages, viandes, poisson, légumes) avec 1 minimum de 2 litres d'eau. si vous le voulez laisser votre mail et je vous l'envoie.
Bonjour désolé pour le dérangement j'aimerai bien que vous m'envoyez le régime si ça vous dérange pas mon adresse mail est: fouziakha [email protected]

posté par candy50130 le 24-08-2007 à 01:34

bonsoir
je voudrais bien que tu m'en dises plus sur la chrononutrition merci

posté par Feder le 24-08-2007 à 00:54

humm g été fouillé sur le net un peu.. et ce régime du métabolisme là ca m'a bien l'air d'être un truc bidon pour faire du fric..
Mais apparement le régime poster sur le forum est spécifique à une personne bien précise, c'est apparement en fonction de notre taille et poids, qu'on calcule notre besoin métabolique et que par rapport à celà on suit un régime en préparant nos repas par rapport au nombre de calorie par aliment. Ce régime semble etre proposé sous forme de dossier bien plus complet qu'un menu par jour donné.
A voir donc, d'un autre coté si ca marche vraiment moi jsui bien tentée par perdre mes 15 kg en 2 sem :p
V aller me renseigné un pe plus :)

posté par candy50130 le 23-08-2007 à 23:43

bonsoir blackchinese
peux tu me faire parvenir ton regime [email protected] ça serait sympa de ta part Bises a toi et merci d'avance

posté par kikichoupinette le 23-08-2007 à 23:37

salut moi aussi je voudrai bien le regime,je dois perdre 23 kilos alors je suis prete a essayé et le yoyo je le connait donc plus rien a perdre.
je te laisse mon adresse mail: [email protected]
merci d'avance! bisous

posté par gayhou le 23-08-2007 à 22:33

Moi en tout cas je n'ai pas regrossi et pourtant je suis une grande mangeuse. maintenant g encore quelques kimos à perdre mais je suis confiante

posté par gayhou le 23-08-2007 à 22:24

si tu as un fax itsy ce sera plus simple car il est long à écrire sinon prends celui de kyleeva elle l'a mis aujourd'hui. au fait tu es d'ou en martinique ? Tu n'as pas eu de dégâts ?

posté par gayhou le 23-08-2007 à 22:13

il est vrai que c trés dur au début mais ne faut il pas soffrir pour etre belle ? C exactement le régime donné par kyleeva. je pesais 85 kg suite à une grossesse maintenant je pèse 70 et je l'ai fait en aout 2006

11 - 20 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.