Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blackchinese le 23-08-2007 à 16:10

connaissez vous le regime du métabolisme? ( perte de 7 à 20 kgs)

Slt tous le monde,
je viens de recevoir un régime de 13 jours basé sur la modification du métabolisme du corps!!!!!!
Si le régime est suivi à la lettre, on perd entre 7 et 20kgs!!!!!!!!!!!!
Parait il grace à ce régime, il est possible de manger normalement des le 14 ieme jour pendant les 2 premieres années sans prise de poids.
g tres envie de l'essayer mais je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayer?
Laisser vos coms!!!!!:-):-):-)

21 - 30 de 41
posté par claudia79 le 23-08-2007 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou gayhou ,
ça à l'air super ce régine tu peux peut être nous en dire plus ,moi ça m'intéresse !!!j'attend.........

posté par gayhou le 23-08-2007 à 21:51

moi je l'ai fait ce régime. et en 13 jours j'ai perdu 8 kg que je n'ai pas repris

posté par melaty le 23-08-2007 à 17:49

Moi je tiendrai jamais un régime pareil!!! Rien que de le lire, ça me donne faim...et j'avoue suis sceptique...surtout sur le fait que ça agit 2 ans...

posté par celyan le 23-08-2007 à 17:48

Tout à fait OK, avec vous missliz et nestafie. Je pense qu'il n'existe pas de régimes miracles et le mieux est de manger ce qu'on aime, mais en diminuant les rations et à réapprendre à manger correctement.

Cependant, blackchinese, si tu essayes, je te souhaite un bon courage et comptes sur nous pour t'aider moralement.
Réfléchis quand même à 2 fois, avant de te lancer
Biz

posté par missliz le 23-08-2007 à 17:39

Moi je pense que quoiqu'il en soit, on est pas là pour se mettre au régime mais pour changer nos habitudes alimentaires, non?
Et comme dit ceylan, gare à l'effet yoyo...
Je sais bien que l'on voudrait toutes perdre rapidement mais il vaut mieux privilégier les "petits pas", non?

posté par blackchinese le 23-08-2007 à 17:34

Pour info elle n' a pa repris car c'tais vital pour elle !!!!!!!! je l' ai pas encore essayé mais je commence à perdre patience ... si grace à ce régime je perds 20 kgs je srai super contente mais c vrai k'il est trop stricte et g peur de craker au bo milieu et de reprendre le doubl de ce ke g perdu...

posté par nestafie le 23-08-2007 à 17:27

Je trouve ce régime assez draconien!!! des carottes au petits dej ou alors un grand verre de jus de fruis et un yaourt pour un repas de midi, c'est difficile à tenir quand on a des enfants!!! et c'est peut etre efficace sur des femmes qui n'ont que quelques kilos à perdre, car elles ont un petit estomac, facile à combler, mais pour celles qui ont un bon coup de fourchette, vous vous imaginez tenir 13 jours comme çà, en plus sans sortir ni recevoir, bof pas adepte. Je prefère continuer de manger ce que j'aime en plus petite quantité, et changer mes habitudes alimentaires, et j'arriverai au meme resultat en plus long temps mais sans carence ni problème de santé.

posté par mimouchka le 23-08-2007 à 17:26

Debi lorsque ton toubib te dira ce qu'il enpense tu pourras nous le faire savoir car je usi perplex mais aussi interessée!!!!! merci bizzz

posté par celyan le 23-08-2007 à 17:21

Déjà, je trouve que perdre 25 kgs en 2 semaines, c'est trop rapide et surtout il faudrait savoir si elle n'a pas repris????

posté par mimounette le 23-08-2007 à 17:21

tu la éssayée blackchinese car quand méme i a l'air dur et il donne pas trés envie salut

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.