Le nouveau régime IG (que des avis positifs!)
Bonjour,
Hier j'ai acheté le livre le régime IG et après l'avoir lu (il m'a bien parlé!!) j'ai été voir les avis du régime et beaucoup de positifs, même une femme (qui était en fort surpoids) à perdu 6 kg le premier mois y a quelques années grâce au montignac (qui se ressemble fort au IG).
Mais perso, pas moyen de comprendre montignac j'ai lu le livre plusieurs fois mais ou c'est mal expliqué ou j'ai pas vraiment compris les principes.
Par contre le nouveau régime IG super, je sais pas si j'ai vraiment tout compris, mais je recherche quelqu'un qui fait le régime aussi pour pouvoir en parler.
Par exemple j'ai une phase offensive de 4 jours et voici mon menu pour ces 4 jours :
Mercredi
matin : café noire / 2 oeufs / yaourth soja/ 5 noisette
midi: bol de crudité : carotte rapé concombre, radis vinaigrette maison + poulet grillé poivron cuit + bol de salade + yaourth soja ou carré frais 0% dans la salade
jeudi matin pareil
midi: bol de crudité : tomate, crevette et vinaigrette / colin citron + haricot vert cuit + bol salade avec carré frais
Soir: bol de crudité : surimi carotte cru et vinaigrette + scampis + aubergine cuite + bol de salade et carré frais
Vendredi matin idem
Midi : bol: concombre tomate vinaigrette / thon ss huile et brocolis cuit / bol de salade et carré frais
Samedi matin idem
Midi: bol: carotte concombre vinaigrette / blanc poulet et macédoine de légumes (conserve) / bol de salade avec carré frais
Soir: bol crevette tomate vinaigrette / cabillaud chou chinois / bol saladeavec carré frais
Comment vas-tu Overdize?
Tu n'as pas faim, rien à signaler? ton menu est top (et bon en plus!) , tu as vraiment toutes les catégories
d'aliments équilibrées sur ta journée.....
Bonne continuation!
Biz
Non je n'ai pas faim, mais un truc imprévu vien de mm'arriver (c'est sur mon blog) alors la sa vaz être dûre :s