Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par overdize le 13-08-2012 à 11:30

Le nouveau régime IG (que des avis positifs!)

Bonjour,

Hier j'ai acheté le livre le régime IG et après l'avoir lu (il m'a bien parlé!!) j'ai été voir les avis du régime et beaucoup de positifs, même une femme (qui était en fort surpoids) à perdu 6 kg le premier mois y a quelques années grâce au montignac (qui se ressemble fort au IG).

Mais perso, pas moyen de comprendre montignac j'ai lu le livre plusieurs fois mais ou c'est mal expliqué ou j'ai pas vraiment compris les principes.

Par contre le nouveau régime IG super, je sais pas si j'ai vraiment tout compris, mais je recherche quelqu'un qui fait le régime aussi pour pouvoir en parler.

Par exemple j'ai une phase offensive de 4 jours et voici mon menu pour ces 4 jours :

Mercredi

matin : café noire / 2 oeufs / yaourth soja/ 5 noisette

midi: bol de crudité : carotte rapé concombre, radis vinaigrette maison + poulet grillé poivron cuit + bol de salade + yaourth soja ou carré frais 0% dans la salade

jeudi matin pareil

midi: bol de crudité : tomate, crevette et vinaigrette / colin citron + haricot vert cuit + bol salade avec carré frais

Soir: bol de crudité : surimi carotte cru et vinaigrette + scampis + aubergine cuite + bol de salade et carré frais

Vendredi  matin idem

Midi : bol: concombre tomate vinaigrette / thon ss huile et brocolis cuit / bol de salade et carré frais

Samedi matin idem

Midi: bol: carotte concombre vinaigrette / blanc poulet et macédoine de légumes (conserve) / bol de salade avec carré frais

Soir: bol crevette tomate vinaigrette / cabillaud chou chinois / bol saladeavec carré frais

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par overdize le 13-08-2012 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui j'ai essayé Dukan, et c'est beaucoup moins chères, les courses pour cette semaine (30€) avec une ou deux petites choses en plus pour mon fils, alors franchement c'est pas la ruine, c'est le prix d'une alimentation de base ..

Le livre c'est : Le nouveau régime IG d'angélique houlbert et Elvire nérin et il y a un carnet de bord en plus du livre, avec des conseils et la liste des aliments pour pouvoir mettre dans son sac j'ai payé le livre 16 €

posté par martinea le 13-08-2012 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ca m'a l'air intéressant comme régime. Beaucoup plus équilibré que le régime Dukan par expl, ça me tente.

Quel est le titre de ton livre?

Bon courage à toi

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.