Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 28-08-2012 à 11:40

qui est végétarienne et fait le régime ?

bonjour tout le monde  ,j'ai cherché s'il y avait déjà une discussion sur le sujet et n'ayant rien trouvé alors je me lance .

je voudrais trouver des conseils sur des menus végétarien  je ne sais pas si sur le site il y a des filles qui sont végétarienne et qui en même temps font le régime .

ce que je souhaite  en fait  c'est enlever complètement la viande de mon repas  du soir ...mais quelle doit être mon alimentation? manger plus de féculents  pour compenser le manque de protéines ?  j'ai besoin de conseils de quelqu'un qui si connait vraiment  à savoir que je mangerai au repas de midi  de la viande,poisson ou oeufs  et je ne voudrais pas non plus prendre trop de calories avec les féculents le soir   merci si vous pouvez m'aider .

lounaheart

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par louna34110 le 10-09-2012 à 06:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci pour l'infos

lounaheart

posté par milka03 le 07-09-2012 à 22:13

Un petit conseil pour le tofu cusine le! Car sinon c'est bof, le mieux c'est de le faire cuire en même temps que les légumes. Si tu trouves des recettes sympas n'hésite pas à partagerwink

Biz

posté par louna34110 le 06-09-2012 à 18:08

encore merci milka dès ce matin j'ai pu accéder aux menus végétariens ...je vais étudier tout cela et m'en raprocher le plus possible    j'ai déjà acheté du tofu ..a++

lounaheart

posté par louna34110 le 05-09-2012 à 13:34

super merci milka je viens à l'instant de modifier  mon régime il me reste plus qu'a attendre  d'avoir mes menus ,je pourrais pas de tromper ..je te dirai dès que j'aurai reçu,merci encore une fois pour ton aide et ton soutien  ,biz

lounaheart

posté par milka03 le 05-09-2012 à 12:31

louna34110 le 05-09-2012 à 10:53

bonjour  milka  c'est très gentil de me répondre ,je voudrais d'abord m'excuser   parce que mon message est souligné et je ne sais pas comment l'arranger oups je crois que ca c'est arrangé tout seul. je voudrais bien m'inscrire mais je ne sais pas ou trouver  ce programme sur le site ..je te remercie  pour ton aide

lounaheart

Pour modier ton programme il faut que tu ailles dans ton profil puis préférences et là tu cliques sur "mon programme minceur gratuit" et tu pourras choisir végétarien. si tu as un choisit un autre programme ben là je sais pas.

J'espère que ça t'aidera

posté par louna34110 le 05-09-2012 à 10:53

milka03 le 04-09-2012 à 22:42

Je pense que ce n'est pas nécessaire de manger des protéines à chaque repas. Les besoins (si je ne me trompe pas) c'est 1g/kilo donc à voir selon ton poids. Après sachant que tu manges des protéines animales le midi il n'y a pas de problème à mon avis et pour avoir des idées de repas végétariens et équilibrés tu peux sur le site t'inscrire au programme gratuit du site et choisir la version végétarienne. c'est que que j'ai fait pour trouver l'inspiration mais je ne suis pas complètement végétarienne comme toi j'essaie de dimanuer mais pas supprimer complètement.

Et si tu as l'opportunité va dans des boutiques bio, tu pourras trouver des idées et parfois ils donnent des petits magazines avec des recettes.

Biz

bonjour  milka  c'est très gentil de me répondre ,je voudrais d'abord m'excuser   parce que mon message est souligné et je ne sais pas comment l'arranger oups je crois que ca c'est arrangé tout seul. je voudrais bien m'inscrire mais je ne sais pas ou trouver  ce programme sur le site ..je te remercie  pour ton aide

lounaheart

posté par milka03 le 04-09-2012 à 22:42

louna34110 le 01-09-2012 à 10:38

merci milka  pour tes conseils , je vais voir dans mon super marché de trouver  du tofu et des stecks de soja .j'ai déja acheté du quinoa  j'adore les lentilles et malheureusement mon estomac ne supporte pas les pois chiches et les petits poisno.

je me posais quand même une question a savoir si , il faut  manger  à tous les repas des protéines (soja tofu)  si une fois par jour ne suffit pas ??

merci beaucoup pour ton aide .

lounaheart

Je pense que ce n'est pas nécessaire de manger des protéines à chaque repas. Les besoins (si je ne me trompe pas) c'est 1g/kilo donc à voir selon ton poids. Après sachant que tu manges des protéines animales le midi il n'y a pas de problème à mon avis et pour avoir des idées de repas végétariens et équilibrés tu peux sur le site t'inscrire au programme gratuit du site et choisir la version végétarienne. c'est que que j'ai fait pour trouver l'inspiration mais je ne suis pas complètement végétarienne comme toi j'essaie de dimanuer mais pas supprimer complètement.

Et si tu as l'opportunité va dans des boutiques bio, tu pourras trouver des idées et parfois ils donnent des petits magazines avec des recettes.

Biz

posté par louna34110 le 01-09-2012 à 10:42

fraiseinlove le 31-08-2012 à 09:35

Coucou

Je suis vegetarienne et me lance dans un regime aujourd'hui.

Ce sont les feculents qui m'ont fait grossir, et puis surtout fromage et sucreries.

le soir fait toi un steak de soja avec des legumes. Tu en trouvera dans presque tous les supermarchés, souvent au rayon frais des plats cuisinés. c'est la marque sojasun, tu as differents gouts et ils sont bons. 150 kcal le steak en moyenne il est parfaitement equilibré.

merci fraiseinlove ...peut être auras tu le temps de me mettre une journée type de régime  végétatien  cela me servira comme exemple  car c'est très difficile d'organiser une journée de repas  équilibrés  en faisant le régime et en plus végétarien   merci pour tes conseils

lounaheart

posté par louna34110 le 01-09-2012 à 10:38

milka03 le 31-08-2012 à 12:44

Bonjour, attention d'un point de vue nutritionnel les féculents n'ont rien à voir avec la viande, le poisson ou les oeufs.

Les féculents contiennent peu ou pas de protéines. Le" steack de soja" et le tofu (qu'il faut cuisiner) sont une bonne alternative. Tu peux aussi manger des légumieneuses (petits pois, lentilles, pois chiches, fèves...) mais aussi du quinoa qui sont contiennent beaucoup de protéines végétales. L'importance est la variété car contrairement aux protéines animales, les protéines végétales ne contiennent pas tous les acides aminés indispensables donc il faut variéer et faire des combinaisons avec les féculents.

L'avantage des protéines végétales c'est qu'elles sont peu grasse contrairement aux protéines animales.

J'espère que cela t'aura éclairée et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Biz

merci milka  pour tes conseils , je vais voir dans mon super marché de trouver  du tofu et des stecks de soja .j'ai déja acheté du quinoa  j'adore les lentilles et malheureusement mon estomac ne supporte pas les pois chiches et les petits poisno.

je me posais quand même une question a savoir si , il faut  manger  à tous les repas des protéines (soja tofu)  si une fois par jour ne suffit pas ??

merci beaucoup pour ton aide .

lounaheart

posté par milka03 le 31-08-2012 à 12:44

Bonjour, attention d'un point de vue nutritionnel les féculents n'ont rien à voir avec la viande, le poisson ou les oeufs.

Les féculents contiennent peu ou pas de protéines. Le" steack de soja" et le tofu (qu'il faut cuisiner) sont une bonne alternative. Tu peux aussi manger des légumieneuses (petits pois, lentilles, pois chiches, fèves...) mais aussi du quinoa qui sont contiennent beaucoup de protéines végétales. L'importance est la variété car contrairement aux protéines animales, les protéines végétales ne contiennent pas tous les acides aminés indispensables donc il faut variéer et faire des combinaisons avec les féculents.

L'avantage des protéines végétales c'est qu'elles sont peu grasse contrairement aux protéines animales.

J'espère que cela t'aura éclairée et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Biz

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.