Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cripounette le 21-10-2012 à 21:30

MOINS 9 KILOS EN 15 JOURS

Bonsoir

qui peut m'éclairer sur ce régime MOINS 9 KILOS EN 15 JOURS qui l'a déjà fait et les suite aprés 15 jours reprise de poids ou pas ,

merci de vos réponse

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par maite620 le 09-07-2013 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes 

j ai du mal a perdre du poids !

je mange pas de sucre je fais un diabete du a un choc voila 12 mois 

helas suite a une chute dans les escaliers je dois me faire operer du genou 

pas possible de faire du sport 

vous me dites quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

m

posté par tootsll le 15-05-2013 à 22:49

Juste n'importe quoi! Perso je suis archi motivé, je fais un regime proteiné mixte: mi sachet (commandé avec mon medecin) et proteine naturelle.... se bouger le cul un max, evite le sucre car le sucre appelle le sucre....plus t'en mange plus t'en veux et vice versa...bon courage!

posté par fabinou020566 le 04-05-2013 à 20:26

pour moi c'est du pipeau comme tout ces regimes miracles!!!

posté par cindy1219 le 04-05-2013 à 18:14

Moi perso je fait 1h de sports et je boit beaucoup de thé apre je pense qu'il faut manger bien équilibré et faire pas de sports (dansé en fesant son ménage..;-) sa marche bien bisou

posté par caroline-k-ro le 02-05-2013 à 07:36

salut il ni a pas de miracle pour perdre CE BOUGER et manger MOIN GRAS MOIN SUCRER  et en quantité normal !!!

9 kilos en 15 jours tu les reprends desuite si tu change pas tes habitudes vise 5 kilos par mois certaine i arrive mais avec beaucoup de courage et une ligne de conduite iréprochable .... qui tien dans le temps!!

il a pas de soupe de de cachet miracle faut changer les habitudes alimentaire

bisous 

posté par liva123 le 30-04-2013 à 23:56

Bonsoir personnellement j ai essayé plusieurs régimes sans aucun succès et depuis le 10avril je suis régime qui est sur le site résultats moins moins 3.kg sans aucune frustration début :79.500 maintenant 76.500,bon courage

posté par clem343 le 30-04-2013 à 22:51

Je suis pas d'accord avec vous j'ai plusieurs fois fait des regimed et au début c'est vrai que j'arrivais a perdre plus de dix kilos en deux semaines . Tout dépend du poids de départ, c'est sur quand tas 120 kilos , ça va plut vite que si t'en 70 ! Au debut ...

posté par SEV1975 le 26-04-2013 à 08:37

bonjour je pense aussi que sa fait beaucoup 9kilos en 15jours attention a vs moi j ai commencer le regime dukan je vais doucement 2kilo en 9 jours je suis contante et dire que certaines personne perde en 6 jours 5 kilo je me demande toujour comment il fon elle mange pas ou quoi .

en tt cas pr repondre a ta question je suis pas sur que ce regime soit conseiller courage

posté par ania19 le 23-04-2013 à 00:16

Ben moi ca fait presque 4 mois que j commencè mn règime je mange equilibrè et tt avec un peut de trich kelk temP mais malgrè ca j perdu a peine 6 kilos c peut et la mnt chwi stable je continue a suivre mn regime mai je bouge pas de mn poid c quoi le bleme ??????

posté par titikat le 21-04-2013 à 22:04

Quand on lit certains messages , on se dit que les escrocs ont encore de beau jours devant eux et que certains seront encore la dans plusieurs années a chercher la recette miracle pour maigrir sans bouger de leur canapé en mangeant ce qu ils veulent .

pourtant l equation du poids est assez simple ;

on a grossit car on a manger TROP de tout en faisant pas assez d effort pour bruler nos abus 

donc pour maigrir , il suffit de manger moderement de tout , en consommant un peu plus de calorie en faisant un peu de sport ou simplement de la marche , piscine etc ...

Bien sur cela prendra du temps mais dites vous bien que si vous ne changez pas vos abitudes alimentaires et votre mode de vie , aucune methode ne vous permettra de perdre du poids sans le reprendre derriere .

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.