Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Baby-furious le 05-06-2008 à 20:05

Ma lipo !

Je faisai 80 kilos le jour J

Voilà Lundi à 10h du matin j'ai subit une lipossucion des hanches, taille, fesses, cuisses et je souffre depuis ce jour :s

Opéré à la clinique des champs élysée je suis pas trés satisfaite de leur suivi ils m'ont limite jetté de la clinique le lendemain de l'opération alors que je tourné de l'oeil et vomissé partout !

Sinon concernant l'opération : l'anéstésiste devait me faire une simple piqure cette conne a m'a fait une péridurale qui n'a pas fonctionnée sur moi du coup elle m'a fait souffrir à mort avant de enfin m'endormir par anestésie normale !

J'ai des bleu partout j'ai pissé le sang dans mon lit beurk et ai des fils derrière les genoux sous les fesses sur le ventre et au dessus de la foufoune lol !

Honnêtement c'est DOULOUREUX et dur à vivre c'est ma propre opinion j'ai subit d'autre intervention du a des accidents bien plus grave et bien moin douloureux !

C'était vraiment mon dernier recourt et surement le BOOSTER pour ma nouvelle vie !!!

Des photos dans mon album et vivement le résultat final !!!

BizoOo et courage à toutes celles qui veulent passer par la !

ps: comptez pour tout opération + frais annexe 4000€ pour les zones située plus haut !

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par baby-furious le 16-06-2008 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bas c'est seulement depuis vendredi que j'arrive a remarché presque normalement mais ca fait du bien j'vous assure lol

en tt cas les cicatrices sont super mal placé c'est ca qui fait le plus mal avec les bleus evidemment !

pour avoir déjà eu d'autre cicatrices la pire était bien la lipo :s

vivement le résultat final !

posté par baby-furious le 16-06-2008 à 11:39

Elle2205 le 07-06-2008 à 11:59
Ici, c'est un lieu d'échange...donc je voudrais juste que tu m'expliques un peu...
Je suis comme toi, j'ai un sacré pétard, des fois je ne supporte pas mon corps, je me déteste etc etc... On passe toutes par là...

Je ne comprends pas ta démarche....

Pourquoi avoir recours à une lipo alors que tu as encore "autant " de kilos à perdre ? Moi je croyais que une fois le poids stabilisé à un certain minimum et le régime achevé, on avait recours à une lipo pour enlever ce qui ne partirait plus...
Rassures toi, j'en ai autant à perdre si ce n'est plus, donc je ne te juge absolument pas. Mais ne penses tu pas que la plus grosse partie de ta culotte de cheval serait partie avec tes kilos et un peu de sport ??? Il en va d'autant plus que tu vas surement devoir faire un régime hypocalorique pour optimiser les effets de la lipo..

Autant de risques, autant de souffrance , autant de blé dépensé... Je n'arrive pas à saisir, pourrais tu m'expliquer ?

J'espère que tu seras contente et que les résultats vont durer: les cellules graisseuses, comme toutes les cellules se multiplent et augmentent de taille pour stocker les lipides si l'alimentation est trop riche. A toi de tout faire pour que ça n'arrive pas...

Bon courage pour la suite !!!

j'ai 25 ans j'ai commencé à grossir à 14ans suite à une histoire perso je n'ai jamais que le poids de 78 kilos en fixe et suis toujours monté à 88 puis redescendu !

j'ai consulté deux chirurgien et ai vu mon propre médecin qui me connait dpeuis mon accident c'est lui qui m'a encouragé à la faire sachant que plusieur fois j'ai déprimé à cause de mon apparence physique !

Je ne suis pas douillette mais le lipopermet d'enlever l'excedant de graisse INCRUSTEE celle qui ne part pas à moin de devenir anoréxique !!!

La culotte de cheval était INCRUSTE vraiment profond chez moi j'ai une taille de guépe et un cul d'élephant alors plutot que de continué à déprimé j'veux vivre tu vois le truc ???

Alors si il m'a fallut peut etre dans votre vision gaspillé 4000€ bas c'est mon problème et c'est pour MON BIEN ETRE maintenant personne vous force à le faire mais on verra bien par la suite ce qui arrivera !!

Moi je suis contente de l'avoir fait et ca me motive a me reprendre en main !!! les régimes c'est génial mais passer SA VIE à en faire ca commence a être lassant surtout a 24ans !

Au plaisir !

posté par vanile le 07-06-2008 à 12:27

j'y ai songé longtemps!... merci pour les photos! je le ferais jamais et je garderai ma cellulite incrustée, je ne suis pas prète a souffrir autant pour la perdre!...

perso, avec 4000€... je préfaire suer avec un personal trainer a domicil!?

bon rétablisement, j'ai mal pour toi rien qu'en regardant les photos...

posté par Elle2205 le 07-06-2008 à 11:59

Ici, c'est un lieu d'échange...donc je voudrais juste que tu m'expliques un peu...
Je suis comme toi, j'ai un sacré pétard, des fois je ne supporte pas mon corps, je me déteste etc etc... On passe toutes par là...

Je ne comprends pas ta démarche....

Pourquoi avoir recours à une lipo alors que tu as encore "autant " de kilos à perdre ? Moi je croyais que une fois le poids stabilisé à un certain minimum et le régime achevé, on avait recours à une lipo pour enlever ce qui ne partirait plus...
Rassures toi, j'en ai autant à perdre si ce n'est plus, donc je ne te juge absolument pas. Mais ne penses tu pas que la plus grosse partie de ta culotte de cheval serait partie avec tes kilos et un peu de sport ??? Il en va d'autant plus que tu vas surement devoir faire un régime hypocalorique pour optimiser les effets de la lipo..

Autant de risques, autant de souffrance , autant de blé dépensé... Je n'arrive pas à saisir, pourrais tu m'expliquer ?

J'espère que tu seras contente et que les résultats vont durer: les cellules graisseuses, comme toutes les cellules se multiplent et augmentent de taille pour stocker les lipides si l'alimentation est trop riche. A toi de tout faire pour que ça n'arrive pas...

Bon courage pour la suite !!!

posté par ramo1709 le 07-06-2008 à 11:21

Je suis traumatisée! Moi qui supporte pas trop la douleur, rien que de voir ces photos, ça fait hyper mal. En tout cas, comme toutes les filles, je salue ton courage de pouvoir partager ça!
Bon courage et on attend de tes nouvelles!

posté par ptichouxx le 06-06-2008 à 23:24

Merci pour ton courage...de montrer tes photos qui "font mal" certaines ont vaiment besoin de les voir....pour bien penser avant de courir certains risques.....j'espere que tu vas mieux..maintenant....tu es trés mignone ss cette lipo...

mem si 1 jour je serai comme lcette photo...

je ne penserai faire1 lipo...                                             

posté par samia234 le 06-06-2008 à 16:42

tu as du courage de l avoir fait ,mais tu sais que  aprés tu auras moins a perdre..

posté par tiro le 06-06-2008 à 16:12

je suis allé voir

hard les photos,tu dois souffrir...

j'ai pas vraiment besoin de ça,jai que 4ou 5kilos a perdre

mais ça me booste pour ne pas en arriver la et devoir subir ce genre de chose

j'espere que tu iras vite mieux!!

et que tu auras les resultats que tu voulais!!

biz et bon courage prend soin de toi

posté par Ingui le 06-06-2008 à 15:42

J'y pense depuis des années et franchement ton témoignage ne m'aide pas à franchir le pas. Et puis pour le moment je n'en ai pas les moyens. Tiens nous au courant des résultats quand ils seront visibles.

Bon courage, le résultat en vaudra la chandelle j'en suis sûre

posté par Baby-furious le 06-06-2008 à 15:14

ce matin nettoyage des cicatrices et j'retrouve l'appetit enfin ca fait du bien comme prévu on voit ps la différence pour le moment mon chéri a planqué la balance mais je l'ai trouvé lol et j'ai pas bougé du coup j'ai tel au chir ila dit C NORMAL jettez moi ca ! lol

donc j'attend 1 mois déjàpour voir qlq chose mm si sur photo je vois que ma culotte de cheval c'est déjà faite un peu la male :)

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.