Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabs59 le 16-06-2008 à 17:19

soupe aux choux

bonjour à toutes et à tous,

je viens de commander la cure de soupe aux choux, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a essayée et quels sont les résultats.

Etant nouvelle ici, je ne connais personne, donc j'espère que vous pourrez m'eclairer.

bisous à toutes et à tous

Fabienne

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tobbyp le 02-07-2008 à 18:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je confirme que le regime a la soupe n est pas facile mais existe t il vraiment un regime cool moi c es la 2eme fois que je le fait la 1ere fois il y a 4ans et je n avais pas reprit et ici cette fois rien non plus bien sur si ont se fait une grosse bouffe en famille et amis je mange moin le lendemain

malheureusement entre chaque cure de soupe je doit laisse passe plusieur moin car je ne peu plus sentir la soupe

vero

posté par samia234 le 30-06-2008 à 22:35

mimi_dlm le 30-06-2008 à 22:29

et bien moi j'ai fait le régime soupe au chou maison (pas achetée lyophilisée). j'ai perdu chaque fois et je n'ai pas repris depuis.je l ai fait sur trois semaines avec une semaine de stabilisation entre et bien ça marche. mais c est pas vrai que tu manges que de la soupe. renseigne toi bien sur le site soupe.free.fr et tu verras que tu manges aussi des fruits, des legumes et en fin de semaine de la viande. par contre comme tout régime il faut faire tres attention après ce qui est normal, cela veut dire que tu dois ensuite faire des repas variés et equilibres : normal quoi !!!

par contre ce qui est sur c est que cote gout et haleine c est pas terrible !!! pense à acheter des chewing-gum à la menthe tres tres tres forte !!! lol !!!

domi

bonsoir mimi_dlm  sur ta semaine stabilisation tu manges quoi?  pourrais tu regardé sur mon blog et dis ce que tu penses de mon menu soupe au chou je te remercie

posté par mimi_dlm le 30-06-2008 à 22:29

et bien moi j'ai fait le régime soupe au chou maison (pas achetée lyophilisée). j'ai perdu chaque fois et je n'ai pas repris depuis.je l ai fait sur trois semaines avec une semaine de stabilisation entre et bien ça marche. mais c est pas vrai que tu manges que de la soupe. renseigne toi bien sur le site soupe.free.fr et tu verras que tu manges aussi des fruits, des legumes et en fin de semaine de la viande. par contre comme tout régime il faut faire tres attention après ce qui est normal, cela veut dire que tu dois ensuite faire des repas variés et equilibres : normal quoi !!!

par contre ce qui est sur c est que cote gout et haleine c est pas terrible !!! pense à acheter des chewing-gum à la menthe tres tres tres forte !!! lol !!!

domi

posté par cerise30 le 30-06-2008 à 22:23

moi je  commence  demain

pour  une  semaine  ;)

posté par samia234 le 30-06-2008 à 22:10

bonsoir
je commence mon regime la soupe au chou ,mais j 'arrête demain car enfaite une de mes amies viens de m avertir et voila se qu elle ma écrit   

bonjour...voila j'ai vu ton article et je voulais te répondre...j'ai fait un regime à base de soupe au chou...mais il était plus draconien que le tien...j'ai perdu 11kg et rapidement par contr e  c'est un regime stressant et fatiguant...le hic c'est que dés que je l'ai arrêté j'en ai repris 05   kg en plus je faisait trés attention...alors si je me relachait je sais que je récupererais le double...un conseil evite ce régime car tu fait subir un choc un ton organisme...et prend en considération le conseil de notre amie hamamille...

tiens moi au courant...
   et  si vous voulez voir mon menu soupe au chou il est sur mon blog j avais commencé aujourd'hui je n'avais aucune sensation de faim,mais je préfère  arrêté car se régime me fais peur...bonne soirée!

posté par lilimoi le 30-06-2008 à 21:55

hier on aviat deja du chou rapé a la maison j'en ai mangé sans que se soit en soupe et je peut te dire que tu serai peut etre contente du resultat donc si c'est trop dur en soupe manger le en salade

posté par hanna8 le 30-06-2008 à 07:10

c est le chou qui fait maigrire ?   dommage le seul légumes que j aime pas ,  rien que l odeur ne rend malade , avait vous une autre soupe en réserve? bonne journée gabrielle

posté par lilimoi le 30-06-2008 à 01:57

CA A PAS L AIR SI TERRIBLE
DONC SI G BIEN COMPRIS LA SOUPE AU CHOU ON LA MANGE TT LE TEMPS ON NE  MANGE QUE CA OU ON MANGE A COTË 5 A 7 KILOS C SUPER EN 1 SEMAINE

posté par def83 le 27-06-2008 à 15:59

helloç

moi aussi  j ai commencer la soupe aux choux moi je mes dedans 1/2 choux ; 4 carrotes , celerie ; ognion, tomates;  pelee, et apres tu rajoute ce que tu veut mes vas directement sur le sye de la soupe aux choux tu aurra plus d conseil

biz def

posté par tobbyp le 25-06-2008 à 16:54

bj canigou la soupe est tres simple a faire

-1demi choux (vert de preference)

-4carotte

-1navet

-3tomate

-1branche de celeris

-2poivrons(moi je me limite a 1demis sinon trop eceurent)

-1gourgette

-maintenant tu peux varier un peu les legumes moin d une sorte plus d une autre

et comme epice un peu de sel ,poivre ,curry -et un cube de bouillons de poule degraise(pas obligatoire)

voila j eszpere que sa te plairas et bonne degustation

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.